moi je fais des videos pr les joueurs et team. actuellement sur le projet D z K des evgaming et de ma propre video perso et celle de ma team eie jsui dac pr etre partenaire voila mon site http://chezclint.tk
B1nr
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:19:08
B1nr
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:32:25
:upette:
toufute
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:42:28
Ah ! C´est donc vous les HighT+++
B1nr
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:44:01
Mdr quand meme pas ... lol
on est hghT+ tout simplement, comme pratiquement toute les time
toufute
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:45:17
Quel time modeste quand meme
B1nr
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:39:08
B1nr
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:39:48
Regarzez les 2
J´arrive pas a voir si il son syncro :/
ptiboy94
Niveau 2
23 mars 2006 à 12:46:15
quoi vous faite sa a plusieur et je suis pas invité ?? ?
Bqbq
Niveau 1
24 mars 2006 à 02:46:25
loic1994
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:55:29
on cherche war vous ètes complet ?? ?
lepetitbart
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:06:13
J´aime bien votre serveur !
B1nr
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:36:57
Normal
Nan j´rigole ... c´est quoi ton pseudo
B1nr
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:41:05
B1nr
Niveau 9
02 avril 2006 à 01:42:33
On re-recrute
[JV]Patch
Niveau 4
02 avril 2006 à 03:01:10
Moi
B1nr
Niveau 9
02 avril 2006 à 04:23:31
Toi oublie !
system113
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:18:29
Ouai t´es très bon il recrute pas des mid canadien là
r0o7s
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:44:22
sur le srv qd on tappe rank ça marche "lache ton rank EST joue pour le fun" c´est ET pas EST...