Pourquoi vous le mettez pas dans le tableau de la team sur le site ROGUE 9 ?? ???
Surtout que, question ancienneté dans la team, il vous bat tous, il a été ma première recrue dans la team en février 2005. Et oui peut être l´avez-vous oublié pareceque jai stopé css, mais c´est rogue 9 et moi qui avons créé la team. A l´époque star-worms. Perso je pense que vous pourriez donc le mettre AU MOINS dans le tableau de la team quoi ne serait-ce par respect pour son ancienneté dans la team.
PS: maintenant c´est qui le chef de la team? rogue ma dit que ptiboy vous le voyez persque plus alors cest qui maintenant?