c´est des NAABs
hier soir a 21h 5vs5 sur leur serveur
a 20h ils me disent c´est sur que ya war
je previens toute ma team de war a 21h rendez vous sur leur serveur
a 20h55 ils m´annoncent qu´il ne veulent plus war
ce midi j´apprend que a notre place ils ont war contre une team et win 38/8
c´est des naabs ils preferent gagner contre des naab que perdre contre des meilleurs que eux
