Je comprends pas je fait ce kil me disent mais après je fait ok et ca fait rien
---[-Mage-]---
Niveau 9
16 juin 2005 à 08:36:08
Voilà en atendant une réponse dans les plus bref delai je vais me faire un counter strike !
carthageagle
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:06:49
http://img127.echo.cx/my.php?image=mail1iv.jpg Le serveur [HammeR] est donc le Second serveur officiel du forum :D Tu es d´accord Joe?
carthageagle
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:08:32
Mage: Lance Steam. Click droit sur l´icone de steam dans la barre des taches(a coté de l´horloge), puis, mes jeux, puis click droit sur counter strike source, puis propriétés, puis options de lancement, et la tu rajoute: -console
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:10:12
malin le carthaginois ; D
Der_CetH
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:10:30
ViewtifulJoe Posté le 16 juin 2005 à 02:00:34 je sait je sait.... je sait meme qui elle le coupable
- c´est … ?
Der_CetH
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:11:01
bonjour bonjour
carthageagle
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:12:35
Ca faisait depuis avant hier que j´attendais, enfait, j´étais pas sur la bonne boite mail :D
carthageagle
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:15:41
Serveur Renommé
HqnnibqL
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:49:40
der_ceth là à 9h du matin
quelque chose de spuerbement rare doit se produire dans sa vie pour qu´il soit aussi matinal :PPPP
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.