Et si c´était der_ceth qui avait posté, tu naurais pas delete.
ce topic n´aurais pas ete delete si un boulay n´avait pas poster dessus 30fois, au bout de 30fois ou j´efface le message ou il est clairement marqué qu´il faus pas poster avant 23h, vous n´avez pas compris les regles qui ete dans le topic vote
donc pas de topic de nuit merci cart 