Stikmou mature?
D´ou j´ai essayé de virer darksunny?
Sur le sugg´ . .
J´ai avertis les admin de toute facon , de tous ce que tu fait .
Je lui rajoute ce lien a la liste. Il sera direct si c´est toi ou pas
c possible ca???
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
tin il devient cho ce topic
grave
javoue, et jai rien fait pour une fois...
le pathetique à son paroxysme !
Stikmou, c´est pas moi, meme si jle pense.
ce forum part trop en sucette*!!!!!!!!
kmlx de moitié de page
kthxbye
der ceth
ca fait quoi de vivre dans l´ombre ?
jté trouvé marant c´est pour sa que je rigole