j´ai rien compris ! t´es incohérent tu sais !
moi je sais qui se cache derrière le pseudo injurieux de view/
dis le moi !
xoluomak
kmlx
tu connias pas der_ceth, et jai pas envie de dénoncer.
en + cest une hypothèsemaismaisje suis presque sur.
c´est un gars du forum 1.6 ?
c moi??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8198941-1-0-1-0-0.htm
Continue, tu trouveras rien, c´est pas moi, meme si jle pensais.
tu te trouves pas un peu *** avec ce smiley
Rhoooo le fake,
Fais comme moi, laisse toi envahir par le côté obscur, laisse monter ta colère.
tin , ya d fake de parttca part tro en sucette*
et le topic noctembule , qui le refait ce soir ? mdrr
Moi!
jvou raconterez ma life, ya de quoi pleurer
ok rdv 23h
tkt, apré smallvieille ^^
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
:mdr: la BAT ici !ouais, impossible !