Rhoo, je viens de me prendre Need for speed underground 2 et pes4... dechire :D
Se94
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:56:11
nfsu2 bof j´m pas trop Mais pes 4 powaaaaaaaaaaa ca c´est du jeu
Der-CetH
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:02:30
sur quelle machine les 2 jeux ?
mikemc
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:42:30
nfsu 2 est bien, pes 4 ossi
carthageagle
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:41:55
Der CetH: Pc
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:38
:mdr: si vous avez compris, levez la main !
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:12:22
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:24:16
Comme prévue le topic noctambule n´aura pas durée longtemp Dite merci a Carthageagle pour vous avoir offert le droit de ne pas avoir ce topic http://img299.echo.cx/img299/4476/carthnuit9sc.jpg
Cart > c´est pas moi que t´embete tu sait, c´est tout les autres, debrouille toi avec eux now +
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:07:08
Quelle mauvaise fois
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:08:19
Nagibus creera le topic à 23heures !
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:08:56
Oui, c´est a lui et personne d´autre car c´est lui qui en a eu l´idée... Et si joe le delete, ca va gronder!
stikmou69
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:09:05
a toi gamin
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:10:44
il sera delete t´inquiete pas
ta voulue jouer le boulay ? assume tes connerie maintenant c´est topic blabla c´est tout, content ou pas
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:11:44
Bhouuuuuuuuuu la foule gronde!
stikmou69
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:12:28
C´est plus du boulet là. Il as quelle âge pour faire ça? .
atomic_69
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:13:16
donc pas de topic de nuit?
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:13:20
désolé mais dès qu´un topic qui a recensé près de 40 votes est créé, forcément ca crée un peu d´émulation au début.
Et si c´était der_ceth qui avait posté, tu naurais pas delete.
Cest pas juste comme solution.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.