CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:17:17

Prends nous pour des boulets, DarkSwallow, ce forum n´est pas tres frequenté.

Guybrush1I3
Guybrush1I3
Niveau 1
18 juin 2005 à 22:18:06

Nous sommes connus jusque dans les entrailles de jeuxvideo.com a ce que je vois.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:22:31

avec tes faiques de pseudos du forum, on sait que t´es un louzeur de base qui se fait virer de chaque forum !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:42:41

DarkSwallow l´under-skilled

[BAT]Anakin49
[BAT]Anakin49
Niveau 1
18 juin 2005 à 22:43:52

:fier:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:05:20

sinon vous en pensez quoi de cette caisse ?
http://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/vanquishs.php?essai=485

moi je cracherai pas dessus ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:29:32

cest la caisse de james bond dans Die Another Day, elle est zolie

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:31:43

trunks01
Posté le 19 juin 2005 à 00:11:37
la BAT sur le forum css? zetes pas sortis alors ils ont fait bannir tous les bons forumeurs du forum gta sa et ont meme reussi a faire bannir max le moderateur en allant farfouiller ds les archives du forum

si ces mecs la faisaient pareil ds la vie 1/4 du pays serait en prison

________

Ben cool, faites gaffe à vos fesses les lourdays :D

Se94
Se94
Niveau 9
19 juin 2005 à 08:52:58

Mais en attendant yen a un qui post du cheat
et c´est bien lourd

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:31:57

mais en uppant les topics anticheat, bah on peut contrer :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:33:15

:oui:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:26:05

http://www.bashfr.org/?sort=top50

Yen a des pas mal :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:29:09

:rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:38:33
  1. 878 [+(215)-]

N1_lalah: vous etes d´ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu
N1_lalah: ou exacte
Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j´habite dans une auberge
N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l´algerie
Sarmpa:oui, enfin un peu
N1_lalah: tu fait quoi dans la vie
Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation
N1_lalah: ok
N1_lalah: moi bts en electricite

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:56:43
  1. 545 [+(340)-]

< P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
< Golden_Cube> t´es en quoi là ?
< P@B> en slip

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
19 juin 2005 à 17:59:38

< cool2003> vous etes combien chez vous
< Martin_22> 102 . .... moi et les 101 dalmatiens . ...
< cool2003> pour de vrai je parle moi
< Martin_22> 102
< cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
< Martin_22> non pour de vrai on est 8 . ..
< cool2003> ok
< cool2003> merci de me parler franchement
< Martin_22> moi et les 7 nains

:honte:

gigikool
gigikool
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:55:42

:lol: C´est trop drole !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:02:05

ce soir je cherche un match 2v2, pour faire jouer ma soeur débutante avec moi

lvl low--
serv off

si yavais genre 2 mecs pour aller play sur le server de mike... svp :hap:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:03:09

mdr les pwnages sur msn/irc :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:03:38

J´aurais bien aimé, mais si ya ma mere...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment