trunks01
Posté le 19 juin 2005 à 00:11:37
la BAT sur le forum css? zetes pas sortis alors ils ont fait bannir tous les bons forumeurs du forum gta sa et ont meme reussi a faire bannir max le moderateur en allant farfouiller ds les archives du forum
si ces mecs la faisaient pareil ds la vie 1/4 du pays serait en prison
________
Ben cool, faites gaffe à vos fesses les lourdays :D