ResisTanT_16
Posté le 18 juin 2005 à 11:18:26
je deconne j´aime bien ce forum mais pour le topic . . . faut trouver une solution
Quelle solution, avec cartha?
Dit moi avec un gamin comme lui, il y a aucune solution. Il va même sur le sugg, pour faire quoi? essayé de virer darksunny, de toute magniére il fait partie des boulets de jv.