CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:18:03

:oui:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:31:45

lourd quand même.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:03:04

pace qui il vut le monopole des topics ayat le + de post quand on regarde bien c est normal il veut etre le seul a pouvoir creer un topics avec beaucoup de post par pur orgeuil!!! c est pour sa qui est malade qu j ai ramener l idee et que vou la reprennez autant

mais bon sa fait preuve d immaruriter de stupiditer et d orgeuil mais bon sa n reste que topics parmis tant d autre d un forum parmis tant d autre sur un site web parmis des millions....lol laisson lui ce sentiment d autoriter qui possede seulement ici !

a bon entendeur salut

p
e
all
c
e

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:14:52

Je propose qu´on migre sur un autre forum :-) ( ou on créra le topic)

:dehors:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:16:50

bonne idee tiens, ia deja des gens qui se sont appropriés des topics de jeux pourris

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:18:26

:fier: je deconne j´aime bien ce forum mais pour le topic . .. faut trouver une solution :)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:18:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10504-0-0-0-0-0-0.htm

Chopons nous cui la, ia quasi personne, qui veu etre administrateur du forum ( poste virtuel bien sur, histoire de faire classe)

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:19:54

Soyons les admis ^__^ je creer le topic de la nuit :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:20:30

ResisTanT_16
Posté le 18 juin 2005 à 11:18:26
je deconne j´aime bien ce forum mais pour le topic . . . faut trouver une solution

Quelle solution, avec cartha?

Dit moi avec un gamin comme lui, il y a aucune solution. Il va même sur le sugg, pour faire quoi? essayé de virer darksunny, de toute magniére il fait partie des boulets de jv.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:24:04

Stikmou69, d´apres ce que j´ai vu tu me sembles moins mature que carthageagle. Mais je pense qu´il est inutile de revenir sur les adolescents psychotiques qui " en profitent" derriere leur ecran pour ecrire des betises en essayant de montrer une fausse image d´eux.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:25:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10504-3639-1-0-1-0-0.htm
sa arrive à tt le monde :sarcastic:

moi un adolescents psychotiques :doute: surement :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:28:53

Avril_Lavigne--> Moin mature? Moi j´ai toute les preuves de son manque de maturité, toi tu est de son coté biensur donc voila.

ResisTanT_16 --> Le topic sera déléte, puis attention cartha va refaire son coup que il est pas 23h, si il le fait pas il y aura bien un probléme :( .

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:29:39

Ah excuse tu la fait sur un autre forum .

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:33:13

:fier: oui lol je vais pas m´eclaté a un " faire" un topic pour rien . .. ( en espérant que view n´est modero de ce topic :rire2: ps: je n´ai rien contre toi view mais bon . .. :-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:34:18

Il fait que son travail. Comme tous les autres modérateurs. Il y a des boulets de partous donc ils ont l´habitude.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 11:37:09

Certe :oui: mais supr le topic noctambule pasque carth a dit je ne sais quoi . .. :sarcastic: ps: c´est pas tt mais je vais play moa :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:38:08

Ben, il a autre chose à faire, que suprimé les postes d´une personne qui a des problémes dans sa vie.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 16:57:38

:ok:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:03:37

Le mec

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:03:51

a meme pas le courage de signer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment