CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:21:21

c´est Hqn@OMFG scouted by newbie with WF
http://ludwig.schafer.free.fr/Images/Screenshots/Awpmap16/awp_map0002.jpg

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:24:19

Hqnn, HqnnibqL, et apres des fakes, parce que je rox trop LOOL :)

il faut sorganiser une soirée avec les gars de cssjv.com, en 1.6, yaura des pros, mais aussi des noobs, des der_ceth :D

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:25:18

:moi:

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:27:24

AH AH AH AH
AH AH AH AH
AH AH AH AH
AH AH AH AH
AH AH AH AH

je suis pas mort de rire :doute:

:sarcastic: :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:34:00

ResisTanT_16
Posté le 17 juin 2005 à 20:35:23
pasque carth a posté dessu avant 23h ( excuse de la supression du topic

:d) rectification, pas parcequ´il a poster dessus, mais parcequ´il a poster dessus une 30enes de fois, malgré les deletes il continuer, j´ai pas que sa a faire de virer ses message :ok:

c´est pas moi le fautif, quand vous saurez respecter certaine regles dans un forum tout ira mieu

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:35:37

Nan, mais cherche pas, pk tu delete aussi?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:43:25

oui j´avou . .. mais bon :-) alors a quand le new topic de la nuits ^___^ ?

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:44:19

dans 15 minutes mon coco

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:45:26

je le creerais pour 23 h

ene sperant que view va nous laissez lui fair montrer que on respecte certaines regles

je serait l auteur du topics noctambule

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:46:04

quand c´est trop c´est tropico cocoooooooo

bande de jeunes, vous connaissez pas !

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:47:01

time and tide = der ceth ? ? comprend plus moa :doute:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:49:12

a l´époque des 2 minutes, j´ai créé ce pseudo :)
maintenant, il me sert à dire des conneries sur le blabla18/25, parce qu´avec mon autre pseudo j´ai un peu grillé le quota de conneries, et ca fait plus crédible !
et puis j´avais pas envie de changer de pseudo ici :nah:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:52:50

j ai connue moi quand c est trop c est tropico ce petit toucan qui roucoulait lol c etait le temps de club dorhotee et d super corbier....lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:55:55

:oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:59:37

[quote="starship trooper"]De circonstance . .. ça donne à réfléchir...

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON ! !

Beaucoup d´étudiants qui sont entrés cette année à l´université sont nés en 86 ( l´année de la mort de Coluche).

Ils n´ont jamais chanté " we are the world, we are the children" ou " ça, c´est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders ( 2 doigts coupe-faim) et les M& ne se sont jamais appelés Treets ( fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n´ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d´Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n´ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n´avaient pas de disque dur et que les écrans n´avaient qu´une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n´ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c´est que d´écouter la radio à grandes ondes,ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n´ont jamais vu de mire sur un écran télévision !

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d´Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d´éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu´il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu´ils jouent à la Playstation 2, que tu t´amusais
autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l´université cette année... ce sont EUX les Jeunes maintenant ! !!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " Putain de merde, mais c´est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu´une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d´estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

T´es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 ( si tu es de sexe masculin, parce que sinon t´as pas trop d´avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner.

Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu´on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd´hui par rapport à ce que t´avais à l´époque.

Tu as besoin d´une journée entière pour te remettre d´une soirée bien arrosée ( si si, avoue-le).

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l´envoyer à d´autres amis VIEUX en te disant qu´il n´y a pas de raison qu´ils n´aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

. ... allez, au revoir ami VIEUX ! :pleure:[/quote]

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
17 juin 2005 à 23:00:01

bientot 23h :-) ( le topic de la nuit serai utile :sarcastic: )

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:51:57

viex la faut que tu t explique

quest ce qui te derangait

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:53:19

heure officielle du décès 0h50

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:55:03

et meme pas l honneur d expliquer son geste et ben il veut qu on respecte les regles du forum alors que ya meme pas d honneur et ben vraiment viexx tu es vraiment une SOUS MERDE

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:58:58

Bienvenue dans le forum css nagibus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment