Je cite topic de team
Regles 3)
Les Personnes qui posséde un Topic pour leur Team ici sont prié d´étre respectueux envers les autres, si un membre de votre team s´amuse a faire l´imbécile sur un autre topic, je vous previendrer la premier fois, et la 2émes fois je delete votre topic de team
Pourquoi ?
Sa obligera le leader a controler ses membres et le forum sen portera mieu
faus pas me prendre pour un naze non plus, voulez que je fasse un effort ? ca marche dans les 2sens donc, faites en aussi
Carth, je crois que tu va bientot te mettre a dos Tchic
il tien qu´a toi de garder ton topic 