CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ [BLA-BLA] du Forum ~¤

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:59:45

ta les explication plus haut, je ne me repeterais pas
tchao

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:00:46

mais serieux pkoi la voir effacer

tu vois on respectez les regles tu prend des exuse bidon c est honteux scandaleux et pitoyable de la aprt d un modero

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:02:03

ViewtifulJoe :d) c´est pas un modero ca

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:02:36

maintenant j´y tiens, et c´est PAS parce que ca t´emmbete ViewtifulJoe

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:03:09

Der CetH F4N!

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:06:13

•-Le topic des noctambules-•

Bonsoir, bienvenue sur le topic des noctambules v5.0

Les règles :
• 23H00 ouverture
• topic actif de 23H00 à 07H00
• on respecte la charte des forums https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• on parle de tout et de rien
• 07H00 fermeture
• Rendez-vous sur le Blabla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21948-1-0-1-0-0.htm

Have fun !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:06:13

capte pas la pkoi il a été éffacé?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:15:44

Je cite topic de team

Regles 3)
Les Personnes qui posséde un Topic pour leur Team ici sont prié d´étre respectueux envers les autres, si un membre de votre team s´amuse a faire l´imbécile sur un autre topic, je vous previendrer la premier fois, et la 2émes fois je delete votre topic de team
Pourquoi ?
Sa obligera le leader a controler ses membres et le forum sen portera mieu
faus pas me prendre pour un naze non plus, voulez que je fasse un effort ? ca marche dans les 2sens donc, faites en aussi

Carth, je crois que tu va bientot te mettre a dos Tchic :ok: il tien qu´a toi de garder ton topic :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:17:15

Je fais l´imbecile?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:20:46

pkoi t´a éffacé le topic de nuit et pkoi tu supprime pas les méssages de viewtiful_fdp vers des sites de merde?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:23:17

Tout simplement pour les envoyer vers le triangle et bannir le pseudo
un admin bannira et effacera demain :ok:

topic de nuit > > car cartha na pas su respecter des regles :)

oui tu fais l´imbecile, je sait tres bien qui prend tout ses pseudo :ok:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:24:11

qui est-ce ?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:29:54

c´est un habitude les vents ?
pour le fake de toit même et de Guybrush113, j´en avait déja eu un :(
même si d´apres mikemc je suis " l´homme au multiple liens", bah c´est pas moi :fier:
et j´aimerai bien que tu nous dise qui c´est !

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:32:06

:svp:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:49:23

" oui tu fais l´imbecile, je sait tres bien qui prend tout ses pseudo"

ben il croit que cest carthageagle, nan?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:11:28

Les viewtiful_FDp, c´est pas moi, il parlait des topics de la nuit que je faisait avec mes pseudos carth_, antigone, et carthageagle.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:13:01

et c pour ça qu´il a éffacé le topin noctembule?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:13:44

Non, il l´avait deja effacé, il avait effacé ceux de Der CetH et de nagibus aussi.

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:16:51

et pkoi il les a éffacé :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:17:28

Parce qu´il est têtu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment