calmez vous les gars je creerait ce topics a 23 hje vs demande svp de ne rien fair avant 23ans on verra avec view cok j espere qui ne le deletera pas allez calmez vous allez tous frager rv ici a 23h ok
laisson a viexw une autre chance ok les gars!!
allez bon debut de soirer a vous tous pour certains allez frager pourd autre mattez un ilm ou revisez allez bon de but de soirer a + all
et n oubliez pas les gars relativiser si ce topics et dele tans pis c est pas grave!!!! ce ne st qu topics ok
p
e
all
c
e
perso je vais pister money train a rtl9 avec ma femme qui m engeule carje joue trop souvent a cs lol