Salut, je propose que l´on parle ici de nos belles actions, de notre vie, ou du moment, en fin de journée, pas mal de dire ce qui à été beau aujourd´hui.
Plus belle action je pourrais pas vous dire, personnellement je fais plein de wallshot, je me souviens aussi d´une fois, dans cobble: dernière balle de deagle, double hs des gars alignés
Sinon belle action hier, D2, j´étais terro et je pose en A, je m´en fais deux au glock et ensuite un terro viens depuis corniche, à l´angle, et moi aussi me cache derrière mon mur, enfin vous voyez le truc, il passe, il repars, je le touches jamais à l´awp, ensuite un petit tir au hasard dans le mur et hs, ensuite j´ai le temps d´un finir un dernier, et d´exploser avec la bombe.
A vous.