CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 février 2006 à 19:06:58

Salut, je propose que l´on parle ici de nos belles actions, de notre vie, ou du moment, en fin de journée, pas mal de dire ce qui à été beau aujourd´hui.

Plus belle action je pourrais pas vous dire, personnellement je fais plein de wallshot, je me souviens aussi d´une fois, dans cobble: dernière balle de deagle, double hs des gars alignés

Sinon belle action hier, D2, j´étais terro et je pose en A, je m´en fais deux au glock et ensuite un terro viens depuis corniche, à l´angle, et moi aussi me cache derrière mon mur, enfin vous voyez le truc, il passe, il repars, je le touches jamais à l´awp, ensuite un petit tir au hasard dans le mur et hs, ensuite j´ai le temps d´un finir un dernier, et d´exploser avec la bombe.

A vous.

Metroid007
Metroid007
Niveau 5
07 février 2006 à 19:21:51

pas mal les petites histoires mais moi jen ai pas spécialement,peut etre contre les bots?... :-)
ha si voila : jétais avec mon M-16(ou ak) et je mitraille a fond et je le bute sur la derniere balle.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
07 février 2006 à 19:29:40

ma meilleure action a ce jeux ca a été d´arreter d´y jouer!

graystars
graystars
Niveau 9
07 février 2006 à 19:42:39

tes drole toi non ?

jeisen
jeisen
Niveau 6
07 février 2006 à 19:45:54

une des bonnes actions a été hier en match, on était terro, on se fait un rush 3-2 et la paf, tout mes coequipier s meurent et je suis le dernier en corniche, et je me pet un fullteam :)

B1nr
B1nr
Niveau 9
07 février 2006 à 19:47:29

Full team au cut ( 1 vs 1 :hum: )

system113
system113
Niveau 10
07 février 2006 à 19:57:52

une fois sur office , en ct , je jouais à peine depuis 2/3 mois , on perdait , teams stacked ....... et un round .... :
sur un serv 14vs14, avec un ping de 200 :
hop j´en enchaîne 2 hs , je continue je continue ........ dans les otages , 3 ts à divers endroit , et c´est comme si j´avais un aimbot , en une fraction de seconde je tire 5 balles d´un coup en bougeant d´un coup ma souris : 1 hs et un kill ( les 2 gars étaient à 5 mètres au moins l´un de l´autre ) et je tue le 3ème par la suite qui campait .......... je conduis les otages , et sur la route j´en tue 3 .............. (2 mois d´exp !)
étant sur un serv américain , j´ai eu le droit à divers remerciment comme "fucking nice run system" ou encore "HE HAX HE HAX BAN HIM" .........
voilà , je pense que j´ai déjà fait mieux :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
07 février 2006 à 20:02:30

Topic déjà vu non ?

Pour ma part,awp qui cover bombsite B en étant derrière la caisse tout au fond,j´étais couloir B et je lui ai mis une os glock.(mode semi-automatique)

Rien d´extraordinaire vu que le type je l´avais pas vu donc ms et il ne devait plus avoir beaucoup de hp.

pitt3
pitt3
Niveau 10
07 février 2006 à 20:02:57

Un os glock. :hum:

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 février 2006 à 20:06:14

C´était st´aprem en war, sur d2 en terro, je snipe double porte middle je tue un gars qui sautait pour aller en B ( sans preshot ) après je vais fake GA fumi dans les mains et awp dans la bouche ( yeah ) je full fumi flash he et je tire double door et un ptit hs sors tout gentiment, juste sur un pressentiment.

Déçus, même pas un ptit "h444x" : >

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 février 2006 à 20:51:47

Si vous voulez des petits "cheater" vous avez toujour le serv des bdg.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
07 février 2006 à 21:29:56

Sur cs_asault, avec les anti terro, je me précipite avec mon glock. CHBLAM ! Headshot. Je prend son arme, la derniere des 3PM. La, je rentre dans l´usine. Un terro essaye de me tuer pas deriere, je me retourne. CHBLAM, headshot.
Je continue et arrive a me glisser derriere un campeur. Le knife. Mort. Il en reste un. Un seul terro. Et la ! rafale entendu a l´exterieur. Deux de mes coequipiers tombent. Je me retrouve seul. Mon ennemi est avec un AWP. Je suis mal. Je garde mon sang froid. Je sors par derriere. Un AWP laissé a l´abandon. Je quitte ma mitraillete et prend cette arme. Et la ! Je le vois ! Sur les rails ! Je vise. CHBLAM !! !!!!!!! IL MA FRAGGER !! !! NON !
:lol:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
07 février 2006 à 21:32:20

Avec les sons et tout

system113
system113
Niveau 10
07 février 2006 à 21:33:13

le :lol: à la fin gêche un peu :(

system113
system113
Niveau 10
07 février 2006 à 21:33:34

gâche*

hao_master
hao_master
Niveau 12
07 février 2006 à 22:36:40

resapawn terro au glock

Hs au mec a son resawn ct , j ai jms refait sa mdr

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 22:39:59

sur inferno, j´enten des bruit sur le balcon maison coter tente, je ws, et bim 2 type muahah
apres he dans la maison, 1 kill...
en war, il faut ^^

je l´ai la dem je croi au cas ou binr serai la pour faire le salow ! ^^

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 22:40:21

/(1.6)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 février 2006 à 22:46:58

Quand j´ai mis 2 oneshot headshot mouleshot d´affilés. C´est tout.

B1nr
B1nr
Niveau 9
07 février 2006 à 22:49:43

larkos_is_back Posté le 07 février 2006 à 22:39:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur inferno, j´enten des bruit sur le balcon maison coter tente, je ws, et bim 2 type muahah
apres he dans la maison, 1 kill...
en war, il faut ^^

je l´ai la dem je croi au cas ou binr serai la pour faire le salow ! ^^

Arrete de faker :honte:

La vidéo du moment