Lol en faisant les cons pendant toute la partie et en faisant un concours de celui qui a le plus de cut a la fin de la partie,ils ont win les replay 44-4.
En déconnant pendant tout le match.Alors tkt pas si ils jouaient,ils vous auraient battu sans problème.
Tu vas me dire qu´ils sont pas bon les replay ? Je suis d´accord avec toi.
Mais win 44-4 en faisant des concours de cut,c´est pitoyable.
Après je vais pas dire quoique ce soit,Stylish était une bonne team,je sais plus trop ou ça en est,tu me massacres probablement en 1vs1,donc inutile de proposer le fait est juste que je suis persuadé qu´ils ne jouaient pas comme si ils jouaient les inSain par exemple.
Et ta remarque,"c´est parce que je suis pas suisse"tu te la gardes.