CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

FasTr
FasTr
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:10:08

Dommage que tu te sois fait cuter par le 3eme afk...

system113
system113
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:10:49

:rire:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:13:44

si on peut raconter sa vie alors, en ffa le round commence, je part pisser, je revient j´achette pour bien cher et la hs... :-((

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:22:21

allez j´en raconte 1serieux au moins
de_train contre les 1so>>
On gagne le GR , next on rush B compleement raté , je pose la bombe en 1vs5 je la cover comme un ouf j´en tue 4 , je reste vivant et l´autre Ct creve dans l´explosion
kk

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:31:43

Moi c´était un full team famas corn. Que biensur j´pensais avoir record alors que nan. Heureusement que FasTr était là, mais bon, après formatage il en reste plus grand chose. xD

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:32:06

bon ok
b1 moi sé simple ::
jarrive sur une map (ki etait ds mes favori) et la jachete le 4eme pistolet, je cours vite et la PANPANBOLOPA é jen tu pl1.
y devé étre o moin 10 ou 20. mé alor on commence a me tréter de chiter :rire2: é on me kick.
jvé sur 1 otre serv é jcontinue a en tuer pl1 avec larme nwar é pi valve ma banni mon conte pck jété tro for.

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:14:41

leaul twouha o6 leaul em dé ere?

mwouha g ruche bé jean é quil de a la ah ka§

FasTr
FasTr
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:17:11

J´ai rushé B, j´en ai kill 2 à la Ak, un à la he, et le dernier, je l´ai hs usp!

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:19:46

Leaul comen téqrui rucher twouha!§!!!!!!

an + tu fé pa le foule time pke den 1 conba on game a uit!!!!

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:22:15

Décal, Tempo, cover, pénétration, Hs.
La plus belle action de ma vie, je l´ai faite dans les fesses de wayne.
Parce que je le veux bien.
The End

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:10:49

Moi j´ai fait 4 kill en meme temps a la he sur dust2 !
Bon faut dire qu´ils étant ds le tunel et ke yavé mé copin ki lé avé bien amoché ^^

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:49:26

Pour ceux qui connaissent les Team Fr css, la team Emulate n´est pas mal, meme bien :-d

Pourtant il y a des jours on ca va moins bien, je sais pas si ils en ont pris bocou des Fullteam, mais en tout cas celui là est joli joli

codec: xvid
taille: 12,2 Mo

http://stylish.verygames.net/videostylish/fullteam-dino-inferno-vs-eml.avi

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:52:21

Ils avaient l´air de jouer tellement sérieux que certains essayaient de te cuter.

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:11:31

pas compris, c´est parce que je suis pas suisse je suppose

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:18:27

Probablement parce que tu es con.

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:26:57

Si tu sous entend le faite qui jouez pas, d´une comment tu peux avancer ça t´étais dans la partie ??
de deux, crois moi ils jouaient et vu le score ils avaient plutot interré...

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:31:10

Lol en faisant les cons pendant toute la partie et en faisant un concours de celui qui a le plus de cut a la fin de la partie,ils ont win les replay 44-4.

En déconnant pendant tout le match.Alors tkt pas si ils jouaient,ils vous auraient battu sans problème.

Tu vas me dire qu´ils sont pas bon les replay ? Je suis d´accord avec toi.

Mais win 44-4 en faisant des concours de cut,c´est pitoyable.

Après je vais pas dire quoique ce soit,Stylish était une bonne team,je sais plus trop ou ça en est,tu me massacres probablement en 1vs1,donc inutile de proposer le fait est juste que je suis persuadé qu´ils ne jouaient pas comme si ils jouaient les inSain par exemple.

Et ta remarque,"c´est parce que je suis pas suisse"tu te la gardes.

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:50:47

jvien de faire un fullteam a 10v10 sur aztec en CT avec la kqlqsh et 2 flash ^^

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
13 mars 2006 à 13:57:12

Stylish, c´est pas des low, sont un peu moins fort que emL, mais ca veut pas dire ils sont forcés de se faire pwner

B1nr
B1nr
Niveau 9
13 mars 2006 à 15:31:28

4hs usp corniche :content:

La vidéo du moment