CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:58:02

Tu crois te faire une place dans le TopFr avec ton faux skill d´huitre ? :o

Cela dit je vois déjà le gros pyj se rammenait "1vs1 1vs1 1vs1?"

Tu te permets de juger le level des inSain qui est bien supérieur(énormément supérieur au tiens) en disant qu´il est "nul".

Comme on dit,retourne a l´entrainement t´y arriveras peut-être un jour.

Oh ?? Je suis un low skill moi ??

Mais moi ça me pose pas de problème,je veux pas trainer ce low skill dans le top Fr,par contre toi avec ton faux skill,tu crois y aller.

Une seule chose à dire.

GL.(tu verras,t´en auras bien besoin plus tard.)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:59:29

on se fait une bouffe?t´es dispo quand?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:02:21

Donc d´après toi PITT3, on a pas le droit de dire que guingamp sont naz au foot parce que ils nous montentau foot, c´est bien ça ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:04:32

ahahahahaha

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:05:36

Tu te permets de juger le level des inSain qui est bien supérieur(énormément supérieur au tiens) en disant qu´il est "nul". *

peut etre .Peut etre pas autant que tu le dis.tu ma jamais vu joué :\

myst-x
myst-x
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:08:02

J´me fais chier , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-222761-1-0-1-0-0.htm , je record et voilà :) .

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:12:59

Pour en revenir, au lvl Eml, je reconnaitrai qu´ils sont bons quand ils auront win vs une bonne team Eu avec bien sur les Aequitas de chaque player.

Je veux pas traiter du cas Eml car il y aurai trop à dire mais quand je vois ça >

http://www.esl-europe.net/eu/css/5on5/ladder/match/2687215/

Pour ceux qu´ils l´ignorent sur ESL europe il y a obligation de donner son record in eyes à la fin du match si une équipe le demande, la source TV n´est pas tolérée. Si pas de source tv uploadée, match annulé + points de pénalité ( je sais j´ai testé)

Hors on voit bien que les adversaires réclame la démo in eyes de chaque joueur et aucun n´a été en mesure de la fournir, de plus le match n´a pas était annulé, enfin bon bref, ce n´est qu´un apperçu du dossier Eml.

have a nice day

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:13:00

Gars de 14 ans,pseudo inconnu dans le monde de cs,qui se la raconte sur un forum,est forcément nul.

T´as suivi mon raisonnement oû c´est trop compliqué ? Des gars skilled ici y´en a et pourtant ils se la racontent pas.

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:14:51

Allé,simple exemple,Dindger,tu vois il se la raconte pas en disant "wesh moi je suis ultra bon et je vous pound tous xdxdxdxd".

Je connais son pseudo,sL,je crois a un moment gid.css,et de nouveau sL si je me trompe pas ?

Et pourtant,je t´assure,il est bien meilleur que toi..

Comment je le sais ? A ta manière de parler sur le forum.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:15:43

ok pitt3 toujours supayr comme dh´ab mais evite de me causer pg va tu mérites mieux que ça
sinon didnger explique nous directement:Tu penses que eml cheat?ou juste indiscpliné

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:16:18

Spotted :lol:

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:16:27

Sur d2 corniche en ct je tire 1 balle d´usp j´en tu 19 :(

:dehors:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:16:35

le nouveau truc qui tue tout: tu parles sur un forum tu sais le level du mec
copiryght pitt3

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:18:33

MyM FTW :dehors:

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:18:46

Pourquoi tant de haine ? Bon ok le low qui essaye de faire l´amour parmi tous ces high §
Mais bon tout ça pa..... blabla Hqnn je sais plus quoi dire viens à mon secours. :coeur:

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:19:05

Déjà apprend a écrir un mininum.(Ptin j´ai oublié le e à écrire mais c´est pas trop grave)

Et ça vient pas de moi ce truc de savoir le level du gars en regardant ses post sur un message.

Quand y´a un topic de team,Salut ma team dark-.killer recrute des middle +,high -.

Pourquoi tout le monde lui dit qu´il est pas de ce level ?

C´est pareil,à te voir parler,on croirait que t´es un high,et pourtant,14 ans,(ca n´empèche pas d´etre skillé certes,pseudo inconnu,ancienne team inconnue,ce qui n´empèche pas d´etre skillé non plus,et par la suite il parle comme ça sur le forum.

Plus aucun doute possible.

Noob.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:19:18

Nan, généralement quand on a un bon level, la mentalité va avec. ( façon de parler :) )

Mais je dis généralement, ya des exeption

Dindger
Dindger
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:19:22

Je ne dirai rien la dessus, j´ai pas de déclaration à faire, disons juste que je sais ce qu´il en ai.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:20:11

C´est pareil,à te voir parler,on croirait que t´es un high,et pourtant,14 ans,(ca n´empèche pas d´etre skillé certes,pseudo inconnu,ancienne team inconnue,ce qui n´empèche pas d´etre skillé non plus,et par la suite il parle comme ça sur le forum.

Ta oublié de fermer la parenthése :peur:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:20:21

Oué mais pitt3 retrouve un post ou je me vante et apres tu pourras foutre tes arguments de merde en avant kk xdxdxxddxd????

La vidéo du moment