Déjà apprend a écrir un mininum.(Ptin j´ai oublié le e à écrire mais c´est pas trop grave)
Et ça vient pas de moi ce truc de savoir le level du gars en regardant ses post sur un message.
Quand y´a un topic de team,Salut ma team dark-.killer recrute des middle +,high -.
Pourquoi tout le monde lui dit qu´il est pas de ce level ?
C´est pareil,à te voir parler,on croirait que t´es un high,et pourtant,14 ans,(ca n´empèche pas d´etre skillé certes,pseudo inconnu,ancienne team inconnue,ce qui n´empèche pas d´etre skillé non plus,et par la suite il parle comme ça sur le forum.
Plus aucun doute possible.
Noob.