kelko2_teror Posté le 13 mars 2006 à 18:26:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wesh quand ma nouvelle team,on aura train on va se faire un 5on5
__________________________________
Bon,bah on se la fera alors,vu que tu y tiens tellement,mais comme je suis low ce sera pas marrant pour vous.
J´irai chercher des last sur irc,(tkt pas des low aussi)
Je pense que j´aurai un peu accès a tous les joueurs,vu que les inSain sont de simple low pour toi.