CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:20:47

RpC je l´avais ajouté une fois sur msn parce que je voulais gath avec lui et c´est pas le gars qui fout des " :) ;) :o" partout dans ces messages.

Et je suis sur que si je le traitais de noob,c´est pas lui qui allait me répondre "ouai vazy moi jte pwnd"

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:22:22

j´ai pas répondu ça mais enfin bon j´arrete de te parler tu me chercheras toujours des noises et j´ai riena prouver non plus

1VS1 KK PWND XDXXDXDD??

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:23:00

Tu veux être TopFr.

Tu veux casser tout le monde en parlent de l´eSport comme si tu était né là dedans,"Wesh quand ma nouvelle team,on aura train on va se faire un 5on5"

Eux,les "xdxdxdxd"je les avais mis pour te refléter un peu,j´utilise rarement ça tu vois.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:24:13

Wesh quand ma nouvelle team,on aura train on va se faire un 5on5

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:24:26

PITT3 on se refera un p´tit FFA avec Der_Ceth ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:24:34

Peace. :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:24:36

Et je le rappèle pour ceux qui auraient pas lu l´histoire depuis le début.

Je suis un low.Je compte pas me retrouver dans le TopFr en étant un low.

Tu es low,tu comptes de retrouver dans le TopFr.

Ca résume bien la situation ou pas ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:24:59

Wesh quand ma nouvelle team,on aura train on va se faire un 5on5

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:25:12

WallJump Posté le 13 mars 2006 à 18:24:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PITT3 on se refera un p´tit FFA avec Der_Ceth ?
___________________________________________

C´était bien vieux ça :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:26:35

Allé t´as vu tous les post qu´on a fait hs ?

Je suis low.

Tu es high.

Voilà content on termine là dessus ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:26:58

Wesh quand ma nouvelle team,on aura train on va se faire un 5on5

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:27:19

Ca l´est toujours :(
C´est vrai, mais quand je vois ton pseudo je me souviens toujours de ça. Je sais pas, t´as du dire quelque chose qui m´a choqué à cette époque.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:27:45

C´est bon kelko arrete de chercher la petite bête.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:28:34

Wesh quand ma nouvelle team,on aura train on va se faire un 5on5

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:28:55

Foutez vous sur la gueule, et faites vous un bisou après. :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:29:23

A 13 ans leur esprit est encore en pleine modélisation, il a peut etre subi un ch0c avec ce ffa, ya des choses qu´on doit pas dire, comme la non existence du pere noel. Maintenant vlà la connerie, il a plus que du skill et plus de brain, completement conditionné. Pauvre Belgique :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:29:31

la guerre selon cissé :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:29:46

kelko2_teror Posté le 13 mars 2006 à 18:26:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wesh quand ma nouvelle team,on aura train on va se faire un 5on5
__________________________________

Bon,bah on se la fera alors,vu que tu y tiens tellement,mais comme je suis low ce sera pas marrant pour vous.

J´irai chercher des last sur irc,(tkt pas des low aussi)
Je pense que j´aurai un peu accès a tous les joueurs,vu que les inSain sont de simple low pour toi.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:29:49

Moi aussi je veux un BiSoO chapitre chapitre ( Copyright by Blv. )

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:30:29

Wesh quand ma nouvelle team,on aura train on va se faire un 5on5 4 pitt
(k)

La vidéo du moment