CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:29:35

Moi en war contre les AaGamers, au gun round, ils sont passé en A, j´étais seul vs 4. J´ai tué le premier depuis le sas, le 2éme un Os du sas, pareil pour le 3éme et la je sors et je mets un 3éme Os.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:30:28

je tire une balle au hasard en preshot comme ca ac le fs et bam oneshot sur l´ennemi

en war, il faut ^^

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:30:10

Sur aim_texture avec mon shoutegeune ( :) ) pompeux , je tire dans un bout de tete qui dépassait sur un endroit assez loin et boom hs

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
05 mars 2006 à 15:53:28

cette apres sur italy,dans les couloirs sérré,3 ct avec ma kalash en meme temp :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:50:46

Moi c´etait ya pas longtemps, sur de_dust, j´etait en CT, on s´echangait des tirs depuis environ 1 minute 30, jusqu´a que je choisis la grenade, je la balance, résultat des courses... 9 morts avec une grenade.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:00:20

Sur de_dust2
Je me fais un rush de 5 personnes dans le ptit tunnel. Tous au glock. :) Je pose la bombe en A. J´en tue encore un au glock. Je prend son arme. Un petit Scout. J´en vise un. Headshot. Yen a deux autres qui arrivent. Headshot pour un. L´autre je le tue avec un Mon-Monsterkill en bande son ! Je m´en vais vite fait ! La bombe va exploser. La bombe explose. Les terroristes remportent la victoire !

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:13:06

Moi c´est pas moi qui l´ai fait mais c´est qqn qui fait triple os avec ca pitite m4.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:27:39

moi c´est sur pas de quatier avec mon deageal (j´sui antiterro) je rush seul en par le petit couloir dans la maison pas loin du site de pose qui est a cote du respawn, je flas je rentre j"en tue 1, je prend sa m4, apres j´en tue un autre cacher, aprés j´esquive une flash(enfin je me retourne) et hs a celui qui a ausser rentrer, puis un deuxieme. je me decide un sortir encore un kill et pas hs mais pour moi.
cette actio a été réaliser ave c de la chance , beucoup :hum:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:30:29

dans dust2 je suis ct je passe en courant a la porte je tire au deagle sans viser (je le faiot au cas ou lol ^^) et la boom headshot lol par contre je n´ai plus jamais reussis a le faire dommage

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
10 mars 2006 à 18:31:46

C´étais sur cs_office, on était plus que deux.

On se rencontre, d´un seul coup, et la, comme deux boulets, on tire comme des bourrins sans lacher le bouton de la souris. Lui étais avec son ak, moi avec ma M4 de ct. Aucune de ses balles ne me touchaient et aucune des miennes ne le touchaient non plus (alors qu´on était à 2 mètre l´un de l´autre !) . On sautait partout comme des abrutis sans arrêté de tiré. Et, alors que j´avais limpression que nous tirions depuis trois plombe (j´avais toujours pas recharger mon nanarme et lui non plus), tac ! Il saute, mon ultime balle, la seul qui pouvait le toucher ne serait-ce qu´une fois par (et oui je l´avais toujours pas touché :-p ! )..., et...headshot en plein vol ! Je regarde mon charguer : 0/30.. Ma dernière balle est bien parti, et elle ne la pas rater !

Ct wins ! :bravo:

J´oublierais jamais ce moment c´était trop tripan ! :-)

choboran
choboran
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:52:48

En Match : cbble mon équipe terro 3 rounds de suite on gagne, les ct sorten d´un round éco

En fait notre porteur de bombe a été déco peu apres le début du round et la bombe c´est retrouvé au sol pres du spawn ... on passe petit couloir tandis que lui et un otre resten en arriere ...
PAF il butent le pov Ct tro avancé middle ...

tro tard on né repérés ...

on fonce peti couloir et on tombe dans un guet apen superbement bien préparé : on se retrouve tous flashé ... lorsque je retrouve la vue par miracle je m´appercoi kil me reste 18 hp ( jai du me prendre un hs m4a1 ... )

jme retrouve tt seul peti couloir ...

y zon pa du percuter kil en restai un et on du pensé ke le dernier est allé posé B ( vu ke la bombe était restée au spawn ... )

les ennemis s´éloignent jentend leurs pas ...

sans un bruit je retourne vers notre spawn récupérer cette satannée bombe,

pas une flash, pa un seul tir, pa une mouche ki vole ... comme un phantome, je retrouve la bombe sur notre spawn, je vérifie middle ke personne en ma vu, fenetre, et je repar peti couloir lorsque avan d´y rentrer sur ma gauche ( le batiment ki donne acces vers B ) jappercoi un ct ...

il ne m´a pa vu ... je vise ... rafale de 3 balles

OMG je le rate alors ke j´ai eu 3 sec pr le cibler !! ! je jette fumi double flash, récup flash sur le corps de mes potes, + fumi, je flash avan dentrer en A tro de stress, je fumi jpar poser la bombe, le cut a la main a l´arrache !! !

a peine je pose la bombe j´entend des pas provenan de B et d´autres ki me suiven peti couloir !! !

tir de kalach sur les mecs venan de droite par rapport o point bombe un hs, et lautre tombe je me retourne sur ma gauche, tjs la fumi jenten els pas tres proches, je saute je paye mon full et je retombe accroupi, tjs en full et PAF jbute les 2 ct´s restant

wow la poussée d´adrénaline de ouf !! ! jai réussi l´impossible !! ! un round ki parraissai perdu davance remet les ct a 2000 dollars au next round et nou donne l´avantage dan le match !! !!

ke d´émotions !! !

-]WANTED[-
-]WANTED[-
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:38:30

sur office, g t CT, on fait un rush et là personne!!! on continu (on reste groupir) et là j´en voi un dans le couloir, je pensai k´il mavait pas vu alors je sort ma HE et la on cour tts vers lui, il me décoche une balle ds la tronche je meur la HE à la main, elle explose et la etant mor elle tout tt mes coéquipiers, et la bah, je me suis fait BAN (même si c t pa ma faute!!)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:25:18

Et hier dans D2, j´étais ct et snipe en double porte, sans regarder si ya quelqu´un, hs wallshot.

En fait c´est simple, suffit de connaitre l´endroit ou tirer.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:59:04

Puisque on parle d´action ffa:

J´étais à l´angle entre la grande allée et le spawn ct à décal awp. J´était scoped en train de waiter le airshot pour le malheureux qui espérait aller camper dans sa fosse. Il arrive, il saute, Boom Headshot au plus haut de son saut. Je fastswitch et je décal à nouveaux, Boom gros fastscope au terro qui voulait me rusher, fastswitch...décal...Boom nouveau fastscope HS sur le terro qui sortait sa tête de l´angle.Il reste encore 3 terros, je décal à nouveau et j´arrive trop tard pour tuer le terro qui a le temps de se placer fosse. Je me met a waiter à l´angle car je me dis que si il est assez brained pour attendre mon switch, il va surement wait ma décal. Je camp donc un peu et j´entends des bruits de pas. Décal...Fastscope...Un terro en moins mais l´autre est toujours vivant et à moins de 3 mètres de moi. Je switch et je me sers contre le mur pour me donner plus de temps, il arrive trop vite...Boom unscope. Je sais que le dernier est toujours dans la fosse, je tente le coup de maître, je prends de l´élan, je saute au milieu de la g-a tout en switchant... Je vois une cagoule tout au fond à droite... J´attéris à peine... Je commence à scoped... Putain il va m´avoir... BOOM énorme fastscope HS sur le ptit bout de tête qui dépassait.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:04:54

Si tu nous précisais la map :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:05:40

Ah oui D2

FasTr
FasTr
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:05:54

Dust2, mais jconnais pas beaucoup de map avec une fosse, une grande allée...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:06:28

:dehors:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:08:53

si on parle d´actions ffa alors
Je suis en terro j´eco deagle j´arrive au spawn CT , BOOM headshot sur un afk.Mais kékesé que je vois? un autre afk?§ BOOM headshot

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:09:46

Serieux ?

La vidéo du moment