En Match : cbble mon équipe terro 3 rounds de suite on gagne, les ct sorten d´un round éco
En fait notre porteur de bombe a été déco peu apres le début du round et la bombe c´est retrouvé au sol pres du spawn ... on passe petit couloir tandis que lui et un otre resten en arriere ...
PAF il butent le pov Ct tro avancé middle ...
tro tard on né repérés ...
on fonce peti couloir et on tombe dans un guet apen superbement bien préparé : on se retrouve tous flashé ... lorsque je retrouve la vue par miracle je m´appercoi kil me reste 18 hp ( jai du me prendre un hs m4a1 ... )
jme retrouve tt seul peti couloir ...
y zon pa du percuter kil en restai un et on du pensé ke le dernier est allé posé B ( vu ke la bombe était restée au spawn ... )
les ennemis s´éloignent jentend leurs pas ...
sans un bruit je retourne vers notre spawn récupérer cette satannée bombe,
pas une flash, pa un seul tir, pa une mouche ki vole ... comme un phantome, je retrouve la bombe sur notre spawn, je vérifie middle ke personne en ma vu, fenetre, et je repar peti couloir lorsque avan d´y rentrer sur ma gauche ( le batiment ki donne acces vers B ) jappercoi un ct ...
il ne m´a pa vu ... je vise ... rafale de 3 balles
OMG je le rate alors ke j´ai eu 3 sec pr le cibler !! ! je jette fumi double flash, récup flash sur le corps de mes potes, + fumi, je flash avan dentrer en A tro de stress, je fumi jpar poser la bombe, le cut a la main a l´arrache !! !
a peine je pose la bombe j´entend des pas provenan de B et d´autres ki me suiven peti couloir !! !
tir de kalach sur les mecs venan de droite par rapport o point bombe un hs, et lautre tombe je me retourne sur ma gauche, tjs la fumi jenten els pas tres proches, je saute je paye mon full et je retombe accroupi, tjs en full et PAF jbute les 2 ct´s restant
wow la poussée d´adrénaline de ouf !! ! jai réussi l´impossible !! ! un round ki parraissai perdu davance remet les ct a 2000 dollars au next round et nou donne l´avantage dan le match !! !!
ke d´émotions !! !