Moi ce qui me fait rire c´est les mômes de 14ans qui....M´enfin le problème n´est pas là.
Les emulate ou inSain ne sont pas des monstres,(Par contre à côté de toi ce sont des pgm.)et je crois pas avoir dit que c´était des montres mais c´est typique,exemple la team osod,ils ont été premier de CF,et du coup je leur demande ce qu´ils avaient jouer comme grandes war,bah pas grand chose.
Idem pour Psig,après forcément ils se croient supérieur et se disent,allé si on war vs inSain on fait un score style 28-20 au moins.
Après kelko c´est bien connu,t´es un high level donc forcément,les inSain ou encore les emulate sont des low à côté de toi.
PS:J´ai parlé des osod ou des psig,je veux pas comparer a sL bien sur,ce serait fou,mais c´était un exemple.