CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:50:20

Lol sont un peu moins fort.

Un peu beaucoup.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 16:57:49

ça me fait rire les mecs qui croient que les eml ou insains sont des monstres...S´il sont premiere cf et top2 de france c´est car ilt ont tres bon tp/brain et strats mais en aucun cas il ny´a un skill super exeptionnel au niveau des deux teams.il ny´a qua regarder les eml et insains sur esl pour comprendre qu´il ne font pas le poids DU TOUT avec les bonnes teams allemandes ou euro (jparle pas des animosity,thats gaming ou fanatic mais des teams plus moyennes , donc imaginer le carnage avec le top esl..).Vivement la cplsummer2006 pour savoir enfin si le continenet européen fais le poids face aux monstres U$

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:27:43

Moi ce qui me fait rire c´est les mômes de 14ans qui....M´enfin le problème n´est pas là.

Les emulate ou inSain ne sont pas des monstres,(Par contre à côté de toi ce sont des pgm.)et je crois pas avoir dit que c´était des montres mais c´est typique,exemple la team osod,ils ont été premier de CF,et du coup je leur demande ce qu´ils avaient jouer comme grandes war,bah pas grand chose.

Idem pour Psig,après forcément ils se croient supérieur et se disent,allé si on war vs inSain on fait un score style 28-20 au moins.

Après kelko c´est bien connu,t´es un high level donc forcément,les inSain ou encore les emulate sont des low à côté de toi.

PS:J´ai parlé des osod ou des psig,je veux pas comparer a sL bien sur,ce serait fou,mais c´était un exemple.

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:29:01

Et oui les inSain ou les emulate sont des monstre niveau Fr.

Parce que là,tu vois je vois aucune team qui pourrait les détrôner pour le moment.

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:30:52

Stop chapitrechapitre

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:34:18

pitt3 a toujjours les arguments betos
"k tg pyj jsé tout puiské ta 14ans highlvl en plus tu dis tjrs k lol?? pgm a coité de toa kk ?? " je resume bien ton personnage la?
sinon si aucune team fr ne les detrone c´est que la plupart joue only skill et se contente de ça..Je suis sur que les onslaught détronerait les eml si il sy méttait vraiment :o

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:35:27

donc j´ai assez vu jouez pour te dire qu´il sont plus fort que moa mais qu´il sont pas super skilled

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:37:15

"k tg pyj jsé tout puiské ta 14ans highlvl en"

J´écris jamais de phrase comme ça boulzor.

Y´a des gars bien matures à 14 ans mais c´est loin d´être ton cas.

M´enfin ça a jamais été mon truc les pyjamas tu vois,(je sens tout de suite que t´as pas encore mué :s )

Du coup vais me dire ça,personne est con dans l´histoire,t´es juste petit,tu vas grandir et évoluer dans ta tête.

+ dans 10 ans.(Je pense que t´as largement le temps d´évoluer.)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:40:49

Ouais mais c´est les mecs comme toa qui font le plus pitier quand meme (ptin j´ai jamais vu un mec porté aussi bien son pseudo).les gars tellement ouvert au monde que <14ans=con tu vois tu m´as jamais parlé , tant mieux déja parcque je sens vite les prises de tete avec toa des quon n´est pas d´accord avec tes arguments bétons,on a jamais play ensemble et si t´as une team jte proposerais un 5on5 quand la notre sera fini et quon aura assez trainé T´a qu´a prendre les résultats euro des eml et insains pour que tu puisses peut etre comprendre quil ont pas le level fantastique

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:42:02

Et puis c´est tellement simple de dire que jsuis pas mature et de sortir tous tes cassages que t´as récup sur des awards , encore si t´étais original que tu me critiquais sur des autres points mais meme pas kwa :/

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:44:45

Lol il est vraiment con en fait.

J´ai pas dit que tous ceux qui avaient 14 ans étaient con si tu sais lire.

Par contre toi,oui,effectivement,t´en es un beau.

Hey,non ça sert a quoi un match contre nous ? Quand ta team hight level,(je tiens au t)sera terminé et aura fait des "train de oufzor pgm oulala omg" allez jouez contre les inSain,et tu verras,comme leur skill est pitoyable vous allez les massacrer,après tout le monde parleras de vous.

C´est cool non ? Fonce.

(J´espère que vous comptez pas faire de lan avec ta team "hight level oulala omg pgm" parce que bon même si à 14 ans tu peux entrer dans une LAN,je sais pas si papa et maman seront d´accord de t´enmener.

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:46:44

Dans toutes les teams qu´on peut voir,minimum sérieuse,âge minimal 18+.

C´est bien triste mais c´est pour éviter des cas comme ça.

Après bien sur,y´a les pauvres gars qui sont bien matures(je parle pas des gars qui se disent matures mais qui le sont)et pour eux,ils ont beau dire qu´ils sont sérieux,sympa,mature,ils pourront pas rentrer.Dommage.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:47:45

Oui exactement ce que je pensais de toa..T´as meme pas d´autre vannes , tu me déçois ...AH si j´allais oublier .les mots que j´ai pas dit mnt tu me le fais dire alors je vais te répondre pour que ton cerveau essaye de comprendre, lis bien attention!!
Alors j´ai jamais estimé mon lvl , ma hight team comme tu dit a l´attention de lanner et de reonctrer le top fr quand on aura finit recrutement+strats meme si on a pas l´ambition de les batre mais plutot d´avoir une place dans le topfr.Ayé t´as compris? sors moi des new cassages hight plz

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:48:15

Arrêtez chapitre

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:49:18

en tout cas tu sens la haine pitt3

ps: blouvé spa long ça

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:51:41

Chapitre = §
:(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:52:23

j´ai pas compris mais jsuis sur que c´est pas mal ce que tu dis \o/

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:53:30

Ce que je dis est toujours pamal. :oui:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:54:24

K.

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:57:20

Bon ba moi je jouais sur le serv XtremKillers :)

DD2 grande allée CT je cover la bombe et yen a un qui sort pendant que je recharge il tire je fais des pas chassés il m´a enlever 4hp :-d

Jprend mon m4 1ball H.S OWNED ´-_-
Après HE double porte MouleShot.

Je bouge un peu je flash et boom H.S :-p

La vidéo du moment