Je suis passé Maitre dnas l´art d´eskiv les brandouillards, et jmef ssi je suis flash, je connais le chemin par coeur :{D
Mais faut que j´inaugure le rush dp sur aztec en CT yeux fermés, vu qu´ils sont toujours au meme endroit, là ya un peu de challenge...
Après quand t´es un pro dans le no-eyes action, tu peux flasher, te flasher et choper tous ces mecs qui sont encore de dos 