CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 16:30:24

wai, 3 quatre fois peut etre x)

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
08 février 2006 à 16:51:26

t´es fort hqnn pour rusher en A rapidement sur le serveur jvc parce qu´ils ont tellement de mal à se déplacer que c´est dur de rusher sans être bloquer et c´est sans tenir compte des auto flashs...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 février 2006 à 16:56:13

Je suis passé Maitre dnas l´art d´eskiv les brandouillards, et jmef ssi je suis flash, je connais le chemin par coeur :{D

Mais faut que j´inaugure le rush dp sur aztec en CT yeux fermés, vu qu´ils sont toujours au meme endroit, là ya un peu de challenge...

Après quand t´es un pro dans le no-eyes action, tu peux flasher, te flasher et choper tous ces mecs qui sont encore de dos :(

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
08 février 2006 à 17:35:12

Moi la plus belle action , c pendant une war sur de_dust2. Gt le seul à aller sur B, et là je vois toute la team sur tunnel B^^... jme les suis tous fait, FULLTEAM!!

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 21:19:02

Sinon, si vous avez des screens de brochettes ou autres, allez y

B1nr
B1nr
Niveau 9
09 février 2006 à 22:15:11

http://www.lapin.fr/public/recettes/upload/1056980822_BROCHETTE.jpg

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:16:29
  • suicide B1nr*
B1nr
B1nr
Niveau 9
09 février 2006 à 22:18:17

Ouais j´vais y penser ...

Tu me conseil quoi comme suicide :quesion:

J´ai pas d´idée la :(

fumigone
fumigone
Niveau 5
09 février 2006 à 22:25:07

En ffa le plus bo souvenir
Sur le serveur des ati 64 slot map dust4ever
Je rush middle puis je remonte jusquau respawn j enchaine sur les lucarne puis je revien en a j´étais arrivé a "WICKED SICK" me rappelle plus du nombre loul

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:27:24

Pour trouver l´inspiration go happy tree friends et fait pareil.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
09 février 2006 à 22:31:23

b1nr Posté le 09 février 2006 à 22:18:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais j´vais y penser ...

Tu me conseil quoi comme suicide :quesion:

J´ai pas d´idée la :(

Console -> Kill

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:32:02

Putain jpourrais en parler toute la nuit des htf tellement je kiffe...

En plus, c´est du real sadisme, mais tout ce que je connais adorent, pourtant je connais pas que des cassos :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:33:11

mike.

Allez la semaine prochaine pas encore vacances, mais vu que je sors d´un bac blanc éprouvant, je suis pret à braver les interdits et de play (un peu, et FFA) avec vous mes leetouzes chéries.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
09 février 2006 à 22:34:07

Hqnn :coeur: 1vs1 que jte rosk. :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:36:54

meme sans train jte pawnz so easily. j´annonce, dgl only.

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
09 février 2006 à 22:37:16

:d) :g) :d) :g) :d) :g) :d) :g) :d) :g)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:37:55

Yen a qui se sont fait ban pour moins que ca, waynonounanet :)

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
09 février 2006 à 22:38:24

:d) :g) :d) :g) :d) :g) :d) :g) :d) :g)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
09 février 2006 à 22:42:10

Tu vois, tu casses l´ambiance.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 22:44:35

:mac:

La vidéo du moment