CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 22:52:29

haha, alors voila robin, jeune homme sexy de 16 ans qui habite a meyrin geneve, pour ce qui veul en savoir plus :

crevete1217@hotmail.com

B1nr
B1nr
Niveau 9
07 février 2006 à 22:53:40

Negatif 15 ans :non:

sexysalamandrelow@hotmail.com <----- adresse a larktoss

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 22:57:39

domage, c´est pas la bonne, la mienne c´est

sexysalamandrehighT@hotmail.com

B1nr
B1nr
Niveau 9
07 février 2006 à 22:58:44

On s´en fou :-)))

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 février 2006 à 23:03:45

moi je me rapelle pas tres bien, mais gt o tel, donc je jouais pas, mon mec restait la, sans bouger, j´avais fini, g vu k´il y a vait un ennemi ki venait, il sortait son couteau pour me tuer, puis jme suis retourner, et PANG un coup dns la tete :p)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 23:09:31

taggle my :coeur:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
07 février 2006 à 23:10:01

:dehors:

looba
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 11:59:24

3 cut en 1 round sur JvC :coeur:

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 12:05:46

3 cuts en 1 round c´est pas un exploit .... même moi je pense que j´ai déjà fait ça , voire plus, et je ne suis pas un pro-cut .......
sur un serv 14vs14 , sur compound , un mec à cuté 12 , oui , je dis bien 12 , terros ........ chaque seconde il y avait le mugsound ... bon c´est un serv avec le knifesyphon (ta vie est changée à 199 HP quand tu knifes quelqu´un), mais , je n´en revenais quand-même pas .............

PS : c´est finalement moi qui l´avait tué :-)

looba
looba
Niveau 10
08 février 2006 à 12:07:53

en meme temps ac 199hp

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 février 2006 à 12:19:05

Moi jé réussi a metr un headshot ds la tete ac la mitraillee qui a 50balles lol mdr jsui tro for!

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
08 février 2006 à 13:20:12

Moi c´été sur assault , coté térro , je sors de la maison par la porte du bas , yavait trois ct qui rushait , Trois one shoot : trois cadavres. Je continue la route en montant a l´échelle en prenant l´awp d´un ct mort et la ?? ??? UN AFK§§§§
Je l´ai one shot awp a 50.7 metres. Ce fût le moment de bonheur le plus grand de ma vie ... Imaginez , un one shot awp hs contre un afk .. mama ... <o))

:dehors:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 février 2006 à 15:20:02

Euh...
Un beau HS M4 dans le tunnel sur dust, enchainé avec un beau HS à l´USP :o))

Deux full team en war sur dust.

Et c´est tout :o))

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 février 2006 à 15:21:49

Ben j´en voit qu´un moi :
Mon FlashKill !! :diable:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
08 février 2006 à 15:28:54

j´était avec mon awp cherie ^^

je tire une balle je fait full team en une balle ils était 4 j´ai tuer les 4 en une seul balle brochettes ^^

sinon avec 2hp 0 armure j´ai fait full team 5 players mes co equipiers été morts ^^

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
08 février 2006 à 15:35:31

Rien ne vaut de belles vidéos pour prouver ces paroles car autreument ce topic pulule de mithomane

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
08 février 2006 à 15:50:41

ma meilleure action était hier sur le serveur JVC : sur Italy je pren gilet + pm 50 balles et jme fais dans le couloirs 8 hs d´affilé sur 10 participants ^^ demandez sur le serv jvc sui vou voulez des preuves (ps: c t des ms mai kan meme ^^´)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 16:24:49

t´es CT
t´es sur dust, server JvC
tu rush A comme un dingua avec m4 ou ak
tu fermes les yeux et tu decal tout en tirant dans le couloir
t´ouvres les yeux
3 morts.

jlai fais 3 trois fois, ca marche pas mal.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 16:25:20

-3 ou -trois :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
08 février 2006 à 16:29:03

3-4 fois non ?

La vidéo du moment