C´était peut être ma meilleure action, mais ma préférée en tout cas ===>
J´arrive sur de_port en T ! Je rush comme un bourin Awp à la main en plein Middl. je passe à droite, et là je vois... environ...8-10 cts... je sors mon cut et je m´en suis fait 7. Au cut !
Mais le plus marrant ds l´histoire c´est qu´a un moment pour faire un cut, je suis passer en plein devant un ct, et il m´a rien fait du tout xD ( peut être croyait-il que j´étais avec lui ? :o )
Mais qd je vois des nombreux cut en haut je me retourne mouah !! Nan mais oh les nqqbz.
Sinon qd j´avais cut sango. Ac son p90 il a pas été fichu de me tuer, 50 balles le Nooooob. ISAR. -_-´