CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

WallJump
WallJump
Niveau 10
09 février 2006 à 22:57:22

Hey hey
++

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 23:03:21

J´ai réussi à foutre une smoke sur un coéquipier :honte:

http://img406.imageshack.us/img406/8648/dedust201451nv.jpg

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 février 2006 à 23:09:24

http://img148.imageshack.us/img148/1409/dedust201142mx.jpg

Flashkill pour la route

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 février 2006 à 17:32:56

Ceci est un up

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 février 2006 à 17:33:52

ceci est un :osef:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 février 2006 à 17:48:02

ceci est un tu sors

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
26 février 2006 à 17:48:59

ceci est un je crois pas...

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
26 février 2006 à 19:33:06

Moi c´était sur de_dust2 , J´été Counter-terro, je venais de rejoindre la partie , je m´étais acheter un five seven (un truc comem ça)etla c´était la prise du point B!
Jem´accroupis derrière un tonneau qui était tombé BLAM hs sur quelq´un , mes 2équipiers shootent deux trois mecs , et en courant je shoot le dernier (que du bonheur).
Sinon c´était avec un ak , je full deux ct comme un ... terro , il me restait deux balles et la ... double headshot, les crânes volent :sournois: .
Une dernière action de méga moule , j´étais avec un deagle derrier une porte de dust2 et je fait un hs a travers le mur... :content:

a vous!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 février 2006 à 19:38:39

jai fait un décakill.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 février 2006 à 19:41:38

J´ai fait un frag.

powder
powder
Niveau 7
26 février 2006 à 20:27:40

Pour ma part c´etait un triple os deagle corniche en 5sec .

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
27 février 2006 à 07:00:23

Moi c´etait 5 tués en une balle d´AWP.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:45:47

Moi en 5vs5 en coté terro tuer, 4 ennemis et se faire tuer par le dernier avec des alliés plus noob que moi :oui:
Pas sur :)

sniper-elite-
sniper-elite-
Niveau 2
02 mars 2006 à 14:41:28

moi c etai en war g été le dernier sur cbble je niker les 3 un a la m4 l otre a la mp5 parceke g ramacer le m4 et lotre preske o degal mai a la HE ares g desamorcer et on a gagner ds les 30 et u ds les 15

sniper-elite-
sniper-elite-
Niveau 2
02 mars 2006 à 14:45:01

ou sinong fuller 6 gar a l ak47 tro bo aliger de headshot et pars le dernier au degal en os (os = one shot) de super loin tro bo et g desmorer

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
02 mars 2006 à 14:57:13

Rien ne vaut de belles vidéos pour prouver ces paroles car autreument ce topic pulule de mithomane

FasTr
FasTr
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:58:16

Moi une fois j´ai mis un headshot au couteau.

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
02 mars 2006 à 18:23:35

1) Aligner 4 gars en meme temps (càd groupés sur 2 m² face a moi)sur D2 escalier--grosse embrouille ^^

2) Encore sur D2, 3 hs a la scout de suite sur 3 gars quasi groupés avec m4...Bang...B...Bang

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:26:09

Ha moi j´était CT, je vais au point A, je passe corniche ou va les 2-3 marches je saute, et reflex j´appuie sur tir, et boom OneShot et HeadShot!

J´était heureuse ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:27:12

C´était peut être ma meilleure action, mais ma préférée en tout cas ===>

J´arrive sur de_port en T ! Je rush comme un bourin Awp à la main en plein Middl. je passe à droite, et là je vois... environ...8-10 cts... je sors mon cut et je m´en suis fait 7. Au cut !
Mais le plus marrant ds l´histoire c´est qu´a un moment pour faire un cut, je suis passer en plein devant un ct, et il m´a rien fait du tout xD ( peut être croyait-il que j´étais avec lui ? :o )
Mais qd je vois des nombreux cut en haut je me retourne mouah !! Nan mais oh les nqqbz. :rire:

Sinon qd j´avais cut sango. Ac son p90 il a pas été fichu de me tuer, 50 balles le Nooooob. ISAR. -_-´

La vidéo du moment