CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs actions

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:31:53

cisse256 Posté le 13 mars 2006 à 18:28:55
Foutez vous sur la gueule, et faites vous un bisou après. :(

cissé té pas bien fait !

(remarquez la finesse).

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:32:46

Exact. :(

Hqnn :coeur:

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:34:29

HQNN TU T FOO MA GELLE ,??

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:35:02

Non, je psy cha na lyse.

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:37:41

pk tu di sa

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:39:33

Mr. and Mrs Cale ont 3 enfants ?

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:40:44

Jean Nay Riena Calé

llllol ,,

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:43:22

http://www.google.fr/search?q=Cale+ont+3+enfants&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

/o/

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:45:07

http://www.banane.be/blaggues/mrmme.php?cat=7&sec=1

M et mme Tinpissemilouchie ont un fils comment l´appellent-ils?
- Quentin

omg

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:46:34

M et Mme BRAIE-ZILTROI-ZHEROS ont une fille: France.

festival§

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:47:25

mr et mme tre ont un fils: jean

festival²§

Mr et Mme GENET ont un fils, ce fils a un copain, quel est le nom et le prénom de ce copain ?

- RICO Ray, c´est l´ami du petit des GENET...

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:48:36

M et Mme Jik ont un fille: Belle
Mr et Mme Brico ont un fils: Judas
Un homme discute au comptoir de son bistro:
- Je crois que je vais quitter ma femme.
- Ah bon?... Ca va plus au lit?
- Pas vraiment, c´est monotonne, rien de très excitant quoi!
- Tu as essayé le 69?
- Euh non, qu´est-ce que c´est??
Le gars lui explique en détail.
Du coup, dès son retour à la maison, il monte dans la chambre avec sa femme et met en application ce qu´il vient d´apprendre... Et il le pratique toute la nuit! Mais à un moment, il glisse et se tord le cou!
Le matin, il se rend chez le médecin.
Dans la salle d´attente, il y a juste un petit vieux avec le même problème. Le gars chuchotte au vieux:
- 69?
- Non, 14-18.
M et Mme Liguili ont un fils: Guy.

Et la blaque qui est la on sait pas pourquoi.

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:50:37

M et Mme Cloizonpour-Agrendyrtonssalon ont une fille: Tabatha

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:14:26

A chier quand même

thecanon
thecanon
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:14:28

bhen tout a l´heure j´ai fait 4 hs avec mon piou-piou avec le meme chargeur sur cbblt

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:16:09

k.

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
13 mars 2006 à 19:16:21

:banzai:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:22:36

Ma meilleur action :
TK Hqnn je crois. :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:13:13

Remarquez le prestige qui s´en est ensuivi. Cissé est devenu une *star*

´Tu es doué petit, très doué, mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second...´

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:59:42

:up:

La vidéo du moment