J´ai remarquer un probleme pour les team c´est de trouver d´autre team pour faire des match alors sa serai une bonne idé de marker ici vos demande par exemple " vendredi 17 a 21h 5v5?" si ca interess puis apres prendre contact pour aller sur tel ou tel serveur bon je comence alors nous somme du genre a faire des match ver 20 ou 21h donc dimanche 19 et tout les jour qui arrive apres sof peut etre le 24 et le 31 ^^lol voila nous navons pas de serveur o fete
unreal_dam
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:19:54
news: en fete on cherche une team pour ce soir un 3v3 ou 4v4 bref vite vite ^^ vers 21h ps on a pa de serveur :/
ukt_nexus
Niveau 6
05 décembre 2004 à 09:52:35
Ben pour le matche en 5vs5 vendredi 17 c faisable...on a pas de serveur non plus mais on a deja reussi a faire un match sans.Ben contacte moi ukt_nexus@hotmail.com .
Si des team veulent defier les #UKT.(nous c par ici =========> http://clan-ukt.expert-gamers.com/
Peredhel
Niveau 5
06 janvier 2005 à 10:12:02
Les |-=|FIS|=-| recherchent des matchs. Nous n´avons pas de serveur.
Pour nous contacter RDV à la rubrique match du site : www.team-fis.tk
-tod-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:10:33
ma team recherche des match nous AVONS un SERVEUR 14 places http://goldplayer.roxorgamers.com/ voice le site de ma team si vous etes interessez vous pouvez me mailez voila .
unreal_dam
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:06:57
oula il est vieu ce topic ^^. en passant preciser si vous ete sur clan.fr. Des matchs officiel c´est toujour interessant.
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:08:47
ok, ce seras le topic officiel des matchs
unreal_dam
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:13:58
Merci le gentil moderateur temp d´honneur bon voila sinon je vous conseille de bien relir ce que vous marque pour pas avoir laire bete quand vous aurez remarquer que vous avez oublier quelque chose. en passant voici un exemple de formulaire! nom de votre team : heure disponible : nombre de joueur disponible : adresse ip du serveur : nivo de votre team : votre choix de map ( si vous saver d´avance)ainnsi que le nombre de " round" souhaitai. c´est un exemple si vous en aver un meilleur proposer le ^^.
juju62120
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:40:22
l PEJ vers 19h ce soir normalemen 5 ou 4 midlle ( mais ca sera 1er match sur source) choix de map pas specifique round ba comme un vrai match
voila si une team veut bien c´est bon, pas une team super forte non plus
battosai_62
Niveau 3
15 janvier 2005 à 20:17:22
team: TMcss http://tmcss.roxorgamers.com heure de disponibilité : les vendredi et samedi soir sinon l´arés midi des mm jours ou encore le mercredi apreé midi... joueur dispo: de 3 a 6 cha depend lol ip serveur :82.252.75.82:27015 nivo de la team : moyen et en amelioration la map: c komm vous voulé mais pas prodigy ! le nombre de round : bah fo pas depasser 1 h de jeu ! pour un match c bien.
voila !
battosai_62
aghhhh
Niveau 3
15 janvier 2005 à 22:40:44
tu peux préciser le level stp, que une team de noob ne rencontre pas une team de pgm par exemple...
-ocelot-
Niveau 3
15 janvier 2005 à 22:59:31
Team a.G
Level: low+ disponibilité: le week end ( pas trop tard) serveur: On a pas encore de serveur site: http://acrogamer.roxorgamers.com/
les detail a régler sur msn
pour proposer un match forum Coin Défi
viewtifuf tu peux effacer mon message précédent
Skybax
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:17:46
Si vous voulez faire des war contre notre team : les arkiens, contactez nous sur le site http://the_arkiens_team.expert-gamers.com/ ou bien je peux vous passez l´adresse msn du leader : the_big_lover_7@hotmai.com. Notre team est level low+.
Skybax
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:19:14
et nous avons un serveur et nos matchs se déroulent le vendredi soir et le weekend.Voilà
poleposition
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:27:02
Nous on veut bien faire des match on est juste ce ki fo!!!(5) http://shitsquad.roxorgamers.com
-tod-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:43:11
http://goldplayer.roxorgamers.com/ level: low+ voir midel on a un serveur : 217.174.212.146:27015 pass: gp on cherche +- des match en se moment donc voila disponibiliter : on joue pas l apres midi c tout donc pas de match avant +-20h00 y a pas trop de puceau chez nous donc voila de preference vers 21h30 les match sinon le jour je m en fous prevenir a l avance et mon msn pour organiser
julienheymans3@hotmail.com voila
darkcyr
Niveau 5
01 février 2005 à 20:47:08
on recherche un match pour dmain aprem ( mercredi) a 15h30 4v4 ou 5v5 level low + on a pa de serv mon msn: playeronethebest@caramail.com @ +
pok_you
Niveau 5
06 février 2005 à 10:09:30
cherche match aujourd´hui pas de serveur middle + pirotess_57@hotmail.com
ch_doc
Niveau 6
06 février 2005 à 10:57:41
nous on recherches des matchs que le week end car tous le monde n est pas dispo la semaine donc le vendredi soir et le samedi soir on a un serveur nivo de la team low + middle - et le nivo de la team est en constante augmentation
http://www.teamska.tk rubrique nous defier
trunkigayz
Niveau 2
07 février 2005 à 11:23:31
salut voila le site de ma teaam ´ http://teamsupernova.roxorgamers.com/
et notre pti prob c kon cherche des team niveau middle pour faires des matchs pendan les vacanace , alors ci ki son motivé venez me voir sur msn