CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->vous cherchez un match??? vener ici-

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:47:46

J´ai remarquer un probleme pour les team c´est de trouver d´autre team pour faire des match alors sa serai une bonne idé de marker ici vos demande par exemple " vendredi 17 a 21h 5v5?" si ca interess puis apres prendre contact pour aller sur tel ou tel serveur bon je comence alors nous somme du genre a faire des match ver 20 ou 21h donc dimanche 19 et tout les jour qui arrive apres sof peut etre le 24 et le 31 ^^lol
voila nous navons pas de serveur o fete :(

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:19:54

news: en fete on cherche une team pour ce soir un 3v3 ou 4v4 bref vite vite ^^ vers 21h ps on a pa de serveur :/

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
05 décembre 2004 à 09:52:35

Ben pour le matche en 5vs5 vendredi 17 c faisable...on a pas de serveur non plus mais on a deja reussi a faire un match sans.Ben contacte moi ukt_nexus@hotmail.com .

Si des team veulent defier les #UKT.(nous :d) c par ici =========> http://clan-ukt.expert-gamers.com/

Peredhel
Peredhel
Niveau 5
06 janvier 2005 à 10:12:02

Les |-=|FIS|=-| recherchent des matchs.
Nous n´avons pas de serveur.

Pour nous contacter RDV à la rubrique match du site : www.team-fis.tk

-tod-
-tod-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:10:33

ma team recherche des match nous AVONS un SERVEUR 14 places http://goldplayer.roxorgamers.com/ voice le site de ma team si vous etes interessez vous pouvez me mailez voila .

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:06:57

oula il est vieu ce topic ^^.
en passant preciser si vous ete sur clan.fr.
Des matchs officiel c´est toujour interessant.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:08:47

ok, ce seras le topic officiel des matchs :ok:

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:13:58

Merci le gentil moderateur :rire2:
temp d´honneur :snif2:
:lol:
bon voila sinon je vous conseille de bien relir ce que vous marque pour pas avoir laire bete quand vous aurez remarquer que vous avez oublier quelque chose.
en passant voici un exemple de formulaire!
nom de votre team :
heure disponible :
nombre de joueur disponible :
adresse ip du serveur :
nivo de votre team :
votre choix de map ( si vous saver d´avance)ainnsi que le nombre de " round" souhaitai.
c´est un exemple si vous en aver un meilleur proposer le ^^.

juju62120
juju62120
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:40:22

l PEJ
vers 19h ce soir
normalemen 5 ou 4
midlle ( mais ca sera 1er match sur source)
choix de map pas specifique round ba comme un vrai match

voila si une team veut bien c´est bon, pas une team super forte non plus

battosai_62
battosai_62
Niveau 3
15 janvier 2005 à 20:17:22

team: TMcss http://tmcss.roxorgamers.com
heure de disponibilité : les vendredi et samedi soir sinon l´arés midi des mm jours ou encore le mercredi apreé midi...
joueur dispo: de 3 a 6 cha depend lol
ip serveur :82.252.75.82:27015
nivo de la team : moyen et en amelioration
la map: c komm vous voulé mais pas prodigy !
le nombre de round : bah fo pas depasser 1 h de jeu ! pour un match c bien.

voila !

battosai_62

aghhhh
aghhhh
Niveau 3
15 janvier 2005 à 22:40:44

tu peux préciser le level stp, que une team de noob ne rencontre pas une team de pgm par exemple...

-ocelot-
-ocelot-
Niveau 3
15 janvier 2005 à 22:59:31

Team a.G

Level: low+
disponibilité: le week end ( pas trop tard)
serveur: On a pas encore de serveur
site: http://acrogamer.roxorgamers.com/

les detail a régler sur msn

pour proposer un match forum
:d) Coin Défi

viewtifuf tu peux effacer mon message précédent :ok:

Skybax
Skybax
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:17:46

:salut: Si vous voulez faire des war contre notre team : les arkiens, contactez nous sur le site http://the_arkiens_team.expert-gamers.com/ ou bien je peux vous passez l´adresse msn du leader : the_big_lover_7@hotmai.com. Notre team est level low+. :merci:

Skybax
Skybax
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:19:14

et nous avons un serveur et nos matchs se déroulent le vendredi soir et le weekend.Voilà

poleposition
poleposition
Niveau 7
15 janvier 2005 à 23:27:02

Nous on veut bien faire des match on est juste ce ki fo!!!(5)
http://shitsquad.roxorgamers.com

-tod-
-tod-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:43:11

http://goldplayer.roxorgamers.com/
level: low+ voir midel
on a un serveur : 217.174.212.146:27015
pass: gp
on cherche +- des match en se moment donc voila disponibiliter : on joue pas l apres midi c tout donc pas de match avant +-20h00 y a pas trop de puceau chez nous donc voila de preference vers 21h30 les match sinon le jour je m en fous prevenir a l avance et mon msn pour organiser

julienheymans3@hotmail.com voila

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
01 février 2005 à 20:47:08

on recherche un match pour dmain aprem ( mercredi)
a 15h30 4v4 ou 5v5
level low +
on a pa de serv
mon msn: playeronethebest@caramail.com
@ +

pok_you
pok_you
Niveau 5
06 février 2005 à 10:09:30

cherche match aujourd´hui
pas de serveur middle +
pirotess_57@hotmail.com

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
06 février 2005 à 10:57:41

nous on recherches des matchs que le week end car tous le monde n est pas dispo la semaine
donc le vendredi soir et le samedi soir
on a un serveur
nivo de la team low + middle - et le nivo de la team est en constante augmentation

http://www.teamska.tk rubrique nous defier :)

trunkigayz
trunkigayz
Niveau 2
07 février 2005 à 11:23:31

salut voila le site de ma teaam ´ http://teamsupernova.roxorgamers.com/

et notre pti prob c kon cherche des team niveau middle pour faires des matchs pendan les vacanace , alors ci ki son motivé venez me voir sur msn

jo_thil@hotmail.fr

@+ bon frag

La vidéo du moment