on cherche des match low--- parce kon est des newbies de merde mon msn ctkelko30@hotmail.fr je suis pas le leader mais bon je peux m´occuper des war et notre site de sale newbie de merde http://bad-reqlity.teamfr.com/
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:50:45
mdr kelko le croyez pas son clan est middle
mikemc
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:56:16
kelko le roxxor
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
19 mai 2005 à 19:59:19
vous moquez pas de moi
mikemc
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:01:02
jme moqu pas , tu me pwnes alor...
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
19 mai 2005 à 20:02:11
non plus sérieusement on est middle comme tu le dis si bien phoenix corp
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
19 mai 2005 à 20:06:36
jé envie de faire une war contre les phx pas les espoirs mais les vrai sérieux si vous pouvez me les trouvez parait kil son pas mauvais alors on tente koi
ClanLCN
Niveau 3
20 mai 2005 à 07:35:58
Je suis co-leader er notre team ( ¤LCN¤) cherche des matchs de training , ou just pour jouer avec vous sur un server public ; je cherche aussi des joueurs niveau middle.
Voilà mon msn : wolfenstein@hotmail.fr Le site de la team : http://lcnteam.fr.tc/
Merci!!!
atomic_69
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:25:48
cherche war ce soir niveau low ou jen sais rien!
www.frenchsoldiers.fr.tc
therock742@hotmail.com
on a un server!
zonflodul
Niveau 6
20 mai 2005 à 16:00:43
cherche war tout les soir ( enfion preske) zonflodul@hotmail.com
www.team-riy.com
poleposition
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:12:29
Team -=NSFR=- LvL: middle+ Cherche war le soir vers 21h n´importe quel jour! Notre site pour nous defier: http://www.nsfr.fr.tc
Binr
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:02:09
Je cherche un war ce soir urgent prenez mon msn : Binr1217@hotmail.com
On a pas de serveur . .. si vous etes op on la fera sur le votre
Merci . .. repondez moi rapidement bcp
tom9027
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:09:22
< Slt je cherche team pour war ce soir a 21h je cherche une team low+.
On peut s´arranger pour avoir un serveur contactez moi TRes vite svp merci
tom96@hotmail.fr
++ merci a tous
zonflodul
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:47:32
http://www.team-riy.com
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
21 mai 2005 à 14:59:04
les riy on a war samedi contre vous mais c pour dire a phoenix copr qu´on voudrait faire une war contre vous mais jé le msn de odin et il sait pas grand chose alors je te demande de me dire kan la semaine prochaine ce sera faisaible . on pense samedi car c la ke les best sont réunis donc di moi si tu peux