Team [-°°°HiT°°°-] cherche match 3 vs 3 ( voir 4 vs 4 ) Niveau heee low+ ou middle ou enfin je sais pas on n´a pas encore jouer tous ensemble http://hitclan.roxorgamers.com/index.php?file=Defy
formol88
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:19:24
salut tlm , je cherhce un match pour demain soir 21h. contacter moi vite ici : alexbomec13@hotmail.com ps on a un serveur.
jojon002
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:47:11
Cherche match pour ce soir 23h 5vs5 lucienalizard@htomail
Slt tout le monde les -=[f.M.f]=- cherche un match pour ou mercredi dans l´apres midi ou jeudi dans l´apres midi aussi. 5 vs 5
Merci de nous répondre
tom96@hotmail.fr
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:45:03
slt les . #bad-reqlity cherchent un match lvl low++ voir middle- pour tester 2 joueurs
ce serait un 5vs5 et ca se jouerai ce soir a 21h environ
si vous etes interessé contactez moi a alliance41@hotmail.com
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:01:57
personne ?
guybrush113
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:55:38
Je recherche des matchs pour les 2eme parties de soirée, genre à 23h, n´importe quel jour de la semaine. Voici mon msn : otro113 hotmail.com
TheBigBossovni
Niveau 1
21 avril 2005 à 19:02:57
Hello je voulais vous demander si yavait qqun qui voulait faire une War le 22/04/2005 vers 20h veuillez me contacter a l´adresse suivante:cool_fun_zen@hotmail.com merci Notre niveau est middle+ et notre Team est les Ovni_DTG ++
edgoy20
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:53:11
je cherche une team pour un match ce soir pour n´importe kel ekip level low+ voir middle contre ma team les [Myth] mon msn tuauden2@hotmail.com
cisse256
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:59:56
Cherche team avec serveur, voulant faire une war ce soir à 21h00. Répondre sur le topic en me donnant leur début d´adresse msn et me rajouter dans leur contact.
jimmy_the_boss55@hotmail.com
Notre team est les **~ovni DTG~** niveau middle voir +
cisse256
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:53:33
Personne
Demon__Killer
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:56:03
T´as pas vu que TheBigBoss a demandé 2 post au dessus?
cisse256
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:57:12
Ben si mais comme ca ca up le topic et ca refait une demande mais merci mais je suis po myope
Demon__Killer
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:24:37
MDR
Bon je récapitule :
Les Ovni_DTG cherchent un match contre une team niveau middle+ le 22/04/2005 a 20h ( on a pas de serv donc un team avec serveur...)
Pour une demande pour ce soir contactez : Moi : doom3_demon_killer@hotmail.com TheBigBoss : cool_fun_zen@hotmail.com Cisse256 : jimmy_the_boss55@hotmail.com
Voila
+++
atomic_69
Niveau 8
22 avril 2005 à 14:24:21
les | F.S | cherche un match pour ce soir,5vs5 ou 6vs6,on a un serveur http://www.frenchsoldiers.fr.tc niveau middle- low++ - middle des merde