Il me faut des wars ! !!!!!!!!!!!!! vous fliper ou quoi ? ??? c incroyble sa . faut pas que jouer contre des noob ! ! :/ http://www.team-riy.com
ou == zonflodul@hotmail.com
zerbade
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:30:06
http://gungo.roxorgamers.com/ voici le site de la team si vous voulez nous proposer un match @+
zonflodul
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:39:46
Je recherche un match se soir a 21h00 Msn =} zonfldul@hotmail.com
www.team-riy.com
atomic_69
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:07:06
cherche war ce soir 21h 4vs4 à 6vs6,on a un serveur niveau low + http://www.frenchsoldiers.fr.tc
therock742@hotmail.com
URGENT!!
xgymqu
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:14:34
Alors je cherche des matchs pour tt les vendredi et samedi à 20h40 et les dimanche dans l´aprè midi ! nous jouons 5 vs ou 6 vs 6 sur notre serveur et nous sommes niveau middle, si vous etes interressé contactez moi ( aprè en avoir parler à toute votre team ! ) à alexbianchi1991@hotmail.com ou défiez nous sur le site http://co2.roxorgamers.com/
zonflodul
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:19:13
Cherche WAR chaque soir a partir de 20h30 ou 21h Ma team est d´un bon level 64 win 16 lose n´esiter pour un ptit train sympa ; )
site =} www.team-riy.com Msn =} zonfldul@hotmail.com
colambo ++
bandzaille2
Niveau 5
31 mai 2005 à 11:11:16
je cherche des matchs tous les soirs vers 21h, je n´ai pas de team et pas de serveurs , monsieurdupond@hotmail.com , si il vous manque un joueur pas de probleme, j´ai TS, all seing eyes, xfire, CS S, je peux participer au frais de serveurs
Wa[Y]neWo[R]lD
Niveau 1
31 mai 2005 à 11:23:54
Cherche war tous les soir team [NTP] http://ntp.verygames.net/ serve ip:213.251.148.21:27016 ( 28slot) lvl middle + voir high pour sertaint quand il joue pas avec les pied msn wayne_s_world@hotmail.com voila nous recrutons aussi donc passer sur le site
Rhino3D
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:08:32
Cherche Matchs le soir vers 21h
Team : #Ak |Clan - Associated killers Site : http://fragnatik.net/akclan Server IP : 213.251.128.47:27045 - Pass : frag Skill : Middle + Msn : grosbizdidou@msn.com Devise : Oulélé lol
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:26:09
salut les #PHX.es cherchent un match low comptant pour CS de preference ce soir, contacter rapidement alliance41@hotmail.com et / ou juliencerberus@hotmail.com
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:26:28
comptant pour CF alias CLAN FRANCE dsl
atomic_69
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:08:14
cherche war ce soir 21h on a un serveur,niveau low ++,4vs4 à 6vs6
www.frenchsoldiers.fr.tc
therock742@hotmail.com
213.251.148.72:27060
ptirom38
Niveau 1
02 juin 2005 à 22:38:47
slt sa serai pour un match contre ma team -*T.K.T*- merci de me contacter et l´ip du serv est 213.251.148.36:27050
-*T.K.T*- nemesis
a+
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:08:45
on cherche une war amicale pour 21h30 si y a une equipe prete en 5vs5 on est la juliencerberus@hotmail.com
Nicolascrepe
Niveau 4
04 juin 2005 à 17:10:20
Nous pouvons faire des match chaque soir pendant les vacances!! Nous avons un serveur 213.251.146.30:27016 FR Nous cherchons des team low+ et mieux Msn : nicosimon1988@hotmail.com Merci et j´attend vos reponse avec impatience.
atomic_69
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:11:57
cherche war ce soir 21h on a un serveur,de 4vs4 à 7vs7!!!URGENT
http://www.frenchsoldiers.fr.tc
therock742@hotmail.com
gangsta01
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:05:32
je cherche un match low + pour quand ca vous arange merci de me rep a cette adresse garcet14@hotmail.com
HaNoNyMe
Niveau 3
07 juin 2005 à 18:27:21
Voila je chreche un match pour dans 15 Min en 2vs2