euh contre les riy c pas samedi mais plutot mardi dsl
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:19:43
je suis dans les phenix.espoirs je parle tres rarement aux #PHX faut voir avec eux directement ca sera plus rapide qu´en passant par moi
nours12
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:53:15
bon voila la team €teRn@L l cherche des match en semaine a partir de 21h du lundi o jeudi soir contacté moi pour les interressé ou allé sur le site http://membres.lycos.fr/teameternal/index.php
zonflodul
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:08:10
T sur kon a une war vs vou [1pakt]ctkelko mardi ? ?? si oui a kel heure plz . ........ Sur se j´accpte toute les proposition de war alor n´esiter pas a me demander
++ all
zonflodul
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:10:39
zonflodul@hotmail.com
pUiG_connection
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:09:26
voila je cherche un match pour se soir vers les 20h on a pas de serveur notre team sai [OsOk] notre niveau low++ et se serai un 5vs5 ou 4vs4
pUiG_connection
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:16:44
personne est interesser ? ???????????????????
pUiG_connection
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:30:34
toujours personne
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:46:51
pas ce soir dsl
Titouf-
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:35:46
anti flood
bogizo
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:23:24
qq´un pour un match ce soir vers 21h ou 21h30?? on a un serveur.. level middle... nous c les [NwK] faites moi signe ici je reste la..
bogizo
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:47:29
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:52:24
antiflood...
ResisTanT_16
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:17:11
anti flood ( mess à supr une foi les topic star wars supr)
atomic_69
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:44:55
cherche war ce soir!! on a un serveur
therock742@hotmail.com www.frenchsoldiers.fr.tc
Binr
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:32:35
Je cherche un war pour demain ce soir... prenez mon msn si vous etes d´accord : Binr1217@hotmail.com
On a pas de serveur . . . si vous etes op on la fera sur le votre
Merci . . . repondez moi rapidement bcp
^^
jumby1
Niveau 4
25 mai 2005 à 11:08:37
Bonjour a tous, j´suis un des leaders de la team [Acid GhOsT²] et je cherche war. Je précise que nous n´avons pas de serveur. Pour les demandes de war c´est par ici ==> http://acidghost.roxorgamers.com/
[AciD GhOsT²] JuMb¥
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:19:03
Certains de ta team passent souvent sur mon serveur
kathovar
Niveau 2
26 mai 2005 à 12:08:38
Team MAst : http://www.mast-clan.tk/
venez nous défier
poleposition
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:30:17
Team : -=NSFR=- site: http://www.nsfr.fr.tc Level: middle + serveur: 217.174.198.141:27018 pass: nsfr ( un admin est toujours present soit sur le serveur soit a la console) et champ TS 10places pour les membres uniquement! ^^ Recrute oui : mais minimum middle+ avec test La team cherche des war ( vers 21h n´importe quel soir)donc pour les contact aller voir sur le site