CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->vous cherchez un match??? vener ici-

Tuju
Tuju
Niveau 10
18 février 2005 à 21:46:26

Cherche team pour dimanche 20/02/2005 niveau low++ ou middle

nous pourons avoir un serveurs mais il est heberger par un joueur . .. enfin c en cas de nécessiter voila tt team intéressé ?

PS: pas aztec(campouze land) et en 5vs5 ou 4vs4

0ur4g4n
0ur4g4n
Niveau 1
18 février 2005 à 23:02:37

Nous aussi on cherche des matchs :P
on a un server et un site
Server:217.174.198.134:27018
Site:http://i3ii7.gshost.org/

Postez sur le site si vous cherchez des matchs :P

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
19 février 2005 à 13:48:25

Slt,
Nous sommes la team =[2DfonC]= et nous recherchons des matchs le vandredi et samedi soir.
Contact:
www.toutdefoncer.teamfr.com
serveur CSS: 213.251.144.14:27068 pass: 1234<BR>gimli1780@hotmail.com

Merci d´avance les =[2DfonC]=

kathovar
kathovar
Niveau 2
19 février 2005 à 19:28:46

salut tout le monde

donc nous on est la team[mast] et on cherche des team pour jouer contre nous!
ça serai des match 5/5 le week end ou la semaine!
SI on prévoi ya toujours moyen de trouver du monde pour jouer!

notre serveur ip:213.251.146.11:27015 Pass: mast

venez sur notre site pour faire une demande:
http://www.mast-clan.fr.tc/

a+ pour 1 match

battosai_62
battosai_62
Niveau 3
23 février 2005 à 15:02:21

voila on est la Team J . .._-=J=-_
on recherche des match en 5vs5 ou peut etre 6
vous pouvez nous joindre ici :<BR>battosai_62@hotmail.com<BR>djfire13@hotmail.com
ou
faire une demande de match là : http://www.teamj.be.cx/
on est dispo surtout le week end et le mercredi aprés midi et un peu le soir ! voila !

mer4nos
mer4nos
Niveau 8
26 février 2005 à 21:19:55

Salut a tous !
je fais partie de la team -=B.I.A=-
on a un level low+ ou middle
on cherche des matchs
si sa vous intéresse laissez une demande de match sur notre site :
http://clanbrothersinarms.roxorgamers.com/
a+

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:45:40

Salut a tous !
je fais partie de la team -=AL=-
on a un level middle
on cherche des matchs
si sa vous intéresse laissez une demande de match sur notre site :
http://alainteam.roxorgamers.com/
a+

alex_tm_93
alex_tm_93
Niveau 1
05 mars 2005 à 18:10:03

Slt tt le monde...

Je fais partie de la team " Total-Slaughter"...
On recherche des teams pour faire des matchs, on a pas encore de serveur mais ca ne saurait tarder...

Voici le site pour une demande de match :

http://totalslaughter.free.fr/index.php

A bientôt peut-etre pour un match.

Pour des renseignement voici mon adresse :

Alex_tm_93@hotmail.com

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:11:54

gros :up:
Je trouce ce topic utile.

D´ailleurs, la team Sm0Q cherche des matchs pour la semaine prochaine dès dimanche.
On est uniquement dispo le soir ( 20h), on a un niveau " ca depends des jours", en gros on doit etre middle individuellement et low pour le team play :)
On a un serveur, kiki veut un match amical contre nous en 5vs5 ? :)

le site : http://membres.lycos.fr/sm0qteam/
mon mél : otro113@hotmail.com

RAMMSTEIN62
RAMMSTEIN62
Niveau 4
16 mars 2005 à 16:13:47

Si vous cherchez des matchs, inscrivez vous sur ClanCalendar : http://www.clancalendar.net/index.php?p=accueil

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:22:16

Cest mal foutu ce site...
Sinon ya un chan IRC sur le server QuakeNet : #clanwar.fr
C´est l´idéal pour trouver un match en 5 minutes :)
( mais attention le mal de crane aux heures de pointes)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
16 mars 2005 à 17:15:37

Bon en fait quand on s´inscris sur le site on a acces a plus de trucs... Je retire ce que j´ai dit, c´est du bon boulot :)

tom9027
tom9027
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:11:19

Voila ma team cherche un match pour le samedi 19 mars 2005 vers les 21h nous accpetons en gros les matchs de 21h a 22h30 commencement du match donc si vous pouvez entre 21h et 22h30 voila on cherche une team low++ pas trop forte non plus et on a pas de serveur et plutot un 5vs ou 6vs6 voila merci

adresse de notre site http://fullmetalfragueurs.roxorgamers.com/

Sinon on peut aussi vendredi soir si vous pouvez

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:31:28

kiki veut faire un match ce soir ?
On a un serveur, vers 21 - 22h...
Ou bien pour mecredi ou jeudi ?

si vous etes intéressé venez posté un message vite fait sur le forum :
http://brugevin.boris.fre.free.fr/sm0Q/phpBB2/index.php

Merci :)

globule61
globule61
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:21:23

21h00 c bon voila mon msn gwendal15@hotmail.com

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:42:33

Pour faire un match contre les WTC : http://wtc.roxorgamers.com

alex_tm_93
alex_tm_93
Niveau 1
30 mars 2005 à 14:48:03

Ma team recherche un match pour ce soir, dsl de prévenir si tardivement contacté moi alex_tm_93@hotmail.com ! !

snake205
snake205
Niveau 4
02 avril 2005 à 18:44:53

slt tlm je cherhce match pour la semaine

ma team est =Be|Cr3W² =

mon adresse est Emkill_123@hotmail.com

notre serveur 217.174.198.191:27019

site http://becrew.cs-expert.com/

a + Solid Snake

DSphinX
DSphinX
Niveau 2
06 avril 2005 à 12:46:57

La [..:mXt::.] cherche des matchs ! !! Que les frageurs viennent nous défier !

http://mx-team.verygames.net

formol88
formol88
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:37:37

voila , ma team cherche des matchs, si vous etes interesser venez sur notre site poster sur notre forum :
lien du site: http://www.halflifexpert.com/shsformol/
lien direct du forum ou il faut poster :
http://www.halflifexpert.com/shsformol/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=43

La vidéo du moment