CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->vous cherchez un match??? vener ici-

furtiveman
furtiveman
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:28:30

les SIDS rechercent match en 5vs5 pour aujourd´hui a 18h ou demain et le rete de la semaine. nous n´avons pas de serveur mais nous pouvons nous arranger.

fada95@msn.com
http://team-sids.halflifexpert.com/

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:28:20

cherche war ce soir 21h on a un serveur!!

therock742@hotmail.com

http://www.frenchsoldiers.fr.tc

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
28 juin 2005 à 00:21:26

Je cherche match pour demain lvl low+/middle-

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:09:09

J´oubliais mon msn: mat971_972@hotmail.fr

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:43:37

cherche match ce soir 21h

therock742@hotmail.com

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:02:12

Bonjour à tous ,

Voila nous avons lançé une nouvelle Team , depuis qq jours dejà .

Nous avons des matchs quasi ttes les semaines , nous recrutons et faisons passer des Tests a qui serait motivé et impliqué dans la vie de la Team.

Notre niveau : Low + , Middle -

Notre Site : http://devilsofdeath.tk

Msn du Leader : foreverval@hotmail.com

Nous Organisons des testing tous les soirs à partir de 18h , alors n´hésitez pas à venir nous contacter via le site ou Msn . . .

Pour les teams de notre niveau ( je précise) , on est dispo dc contacter nous sur les memes support ! on est à la recherche perpetuelle de match !

Cordialement Adufreddy

finallXII
finallXII
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:17:31

Voila la team Op!uM cherche un match pour ce soir :

les caractéristiques :

3vs3

Notre Map : Dust 2

Commencement à 21h

Pour me contacter : outsiderdu28@hotmail.fr

finallXII
finallXII
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:18:44

J´ai oubliée de dire que nous étions middle

et que nous avons pas de serveur .

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:20:53

Ma team cherche match ce soir a 21h nous avons un serveur notre team et de lvl middle-/middle
voila mon msn: mat971_972@hotmail.fr

SongoCOOL
SongoCOOL
Niveau 3
03 juillet 2005 à 16:00:08

Ma team KmZ cherche un match n´importe quand ( mais faudrait que l´autre team est un serveur)

voila l´adress du site pour proposer le match :

http://kmz76.roxorgamers.com

bon frags a tous et a toutes !

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:48:21

Bon bah je réitère ma demande de match pour ce soir vers 21h ou un peu plus tard contre ma team:
:d) . #bad-reqlity l ( lvl middle)

Merci de me contacter adrien9143@hotmail.com

( ou eventuellement dem)

++

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:51:41

je precise que les bad non pas de serv ( jui bad aussi ^^) dc sa se feré sur le votre :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:08:04

On cherche une war contre des low + si possible dans l´apres midi :)

Gto__Hiei
Gto__Hiei
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:15:16

c est quel level low +

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:37:57

un petit up de ce topic et par la meme occasion :
Les InSecurity Gamers ( http://www.ins-gaming.new.fr/ ) cherche actuellement des match contre des low+ pour a peu pret tt les jour de la semaine. Donc me contacter a cet adresse : loktoFR@hotmail.com

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 15:28:56

Bon bah je réitère ma demande de match pour ce soir vers 21h ou un peu plus tard contre ma team:
:d) . #bad-reqlity l ( lvl middle)

Merci de me contacter adrien9143@hotmail.com

++

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:02:13

:up: regardez juste au-dessus^^

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:46:55

bon petit un up pour se soir on a rien donc si une team a envie : loktoFR@hotmail.com

mikemc
mikemc
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:47:17

kmlx.?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:51:16

Lokto les bad reqlity sont okay mais aparament sa vous interesse pas . .. :-(

La vidéo du moment