Cherche war pour mercredi soir,6vs6,niveau middle,la team .#Ko vous répondra et si vous êtes d´accord,adressez vous à http://clementino78.free.fr/nk/index.php
et pour l´adresse mail: thebestphilosophe@hotmail.com pour rejoindre le warraging,autrement dit,moi ^^
@ bientôt sur counter 