CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

->vous cherchez un match??? vener ici-

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
07 février 2005 à 18:38:24

:salut:

Ma team cherche un 5vs5 tout de suite ou dans la soirée.
On est Low et on a pas de serveur.

Mon msn:
marcGAYRAUD@hotmail.com

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
07 février 2005 à 19:30:38

je :up:
Mais on est plus que 4.

nvx632
nvx632
Niveau 5
07 février 2005 à 20:06:44

Slt, notre clan est partant pour faire des match...
http://www.clanfear.be.cx/
nvx632@hotmail.com
ps: prévenir assé à l´avance av la date du match...

razheem226
razheem226
Niveau 3
09 février 2005 à 16:40:39

ma team et moi(les Head Trackers) recherchont dess match contre des team low . voila mon msn :
<BR>dirz2@caramail.com

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
09 février 2005 à 19:07:36

http://bearoxor.free.fr/

demande de match, etc....

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
09 février 2005 à 20:02:11

On met un Z à " vener ici" car c´est à l´impératif.

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
09 février 2005 à 21:28:56

bon voila nous faisons des 4 vs 4 et nous cherchons des match donc si vous etes interesser pour match on a pas de serveur

donc pour mon msn<BR>fra2632@aol.com

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
10 février 2005 à 17:54:00

http://bearoxor.free.fr/index.php

demandez des matchs, etc

tom035
tom035
Niveau 6
10 février 2005 à 19:14:33

Cherche team low + ( pas de middle svp c relou apres)pour faire match ce soir on a un serv
alle voir notre site pour l horaire ( on a un serv)
http://alphakrew.roxorgamers.com/

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
10 février 2005 à 19:51:09

Quelqu´un pourrait me donner l´adresse de " clan.fr" plz ?

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
10 février 2005 à 22:08:14

:up:

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
11 février 2005 à 04:47:49

http://www.clanjokersqc.ca.cx

Bah on est 3 pour l´instant ( ON RECRUTE COURREZ!! :) ) on serait d´accord pour des ptits matchs.

Dans le bon vieux langage 1.6, on est cal-main ^^

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
11 février 2005 à 04:59:05

J´ai posé ma candidature je pense qu´on peut faire de grands choses car j´aimerais devenir votre leader vue votre faible experience

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
11 février 2005 à 05:06:26

Hummm, à qui parles-tu? O_o

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
11 février 2005 à 05:07:16

A toi , as tu msn ?

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
11 février 2005 à 05:14:36

mouais, clostorm2003@hotmail.com

Emilrom
Emilrom
Niveau 2
14 février 2005 à 17:58:58

bonjou, team =[2DfonC]= recherchons une war
low- ( premier match faut bien un debut a tous )
pour samedi 19 fevrier merci de me repondre ici avant vendredi soir
merci

http://toutdefoncer.teamfr.com/
Serveur : 213.251.144.14:27068 pass 1234 et pour ceux qui veullent venir sur teamspeak ou pour une reponce pour le match 213.251.144.29:50133
j´y suis souvant

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
18 février 2005 à 16:13:47

:up:

[UCHO]patate
[UCHO]patate
Niveau 2
18 février 2005 à 16:28:13

Salut la team [UCHO] recherche une team pour faire un match! proposez nous une date, une heure et sa sra parti pour une war de folie!!! lol
Contactez nous sur le forum de JV.com ou sur notre site http://ucho.roxorgamers.com/
allé :ouch:

tom9027
tom9027
Niveau 6
18 février 2005 à 16:55:38

Slt nous on cherche un match samedi 19 février 2005 donc demain a 21h si c´est possible.

5 vs 5
-On a pas de serveur pour l´instant dsl.

Contacter nous ici svp :

http://fullmetalfragueurseurs.roxorgamers.com/index.php

La vidéo du moment