Ma team cherche un 5vs5 tout de suite ou dans la soirée. On est Low et on a pas de serveur.
Mon msn: marcGAYRAUD@hotmail.com
JymHALO
Niveau 7
07 février 2005 à 19:30:38
je Mais on est plus que 4.
nvx632
Niveau 5
07 février 2005 à 20:06:44
Slt, notre clan est partant pour faire des match... http://www.clanfear.be.cx/ nvx632@hotmail.com ps: prévenir assé à l´avance av la date du match...
razheem226
Niveau 3
09 février 2005 à 16:40:39
ma team et moi(les Head Trackers) recherchont dess match contre des team low . voila mon msn : <BR>dirz2@caramail.com
The_Chnek
Niveau 8
09 février 2005 à 19:07:36
http://bearoxor.free.fr/
demande de match, etc....
testeur_num2
Niveau 9
09 février 2005 à 20:02:11
On met un Z à " vener ici" car c´est à l´impératif.
Tidusz
Niveau 10
09 février 2005 à 21:28:56
bon voila nous faisons des 4 vs 4 et nous cherchons des match donc si vous etes interesser pour match on a pas de serveur
donc pour mon msn<BR>fra2632@aol.com
The_Chnek
Niveau 8
10 février 2005 à 17:54:00
http://bearoxor.free.fr/index.php
demandez des matchs, etc
tom035
Niveau 6
10 février 2005 à 19:14:33
Cherche team low + ( pas de middle svp c relou apres)pour faire match ce soir on a un serv alle voir notre site pour l horaire ( on a un serv) http://alphakrew.roxorgamers.com/
JymHALO
Niveau 7
10 février 2005 à 19:51:09
Quelqu´un pourrait me donner l´adresse de " clan.fr" plz ?
JymHALO
Niveau 7
10 février 2005 à 22:08:14
Renwyld
Niveau 6
11 février 2005 à 04:47:49
http://www.clanjokersqc.ca.cx
Bah on est 3 pour l´instant ( ON RECRUTE COURREZ!! ) on serait d´accord pour des ptits matchs.
Dans le bon vieux langage 1.6, on est cal-main ^^
[-GuiGoM-]
Niveau 8
11 février 2005 à 04:59:05
J´ai posé ma candidature je pense qu´on peut faire de grands choses car j´aimerais devenir votre leader vue votre faible experience
Renwyld
Niveau 6
11 février 2005 à 05:06:26
Hummm, à qui parles-tu? O_o
[-GuiGoM-]
Niveau 8
11 février 2005 à 05:07:16
A toi , as tu msn ?
Renwyld
Niveau 6
11 février 2005 à 05:14:36
mouais, clostorm2003@hotmail.com
Emilrom
Niveau 2
14 février 2005 à 17:58:58
bonjou, team =[2DfonC]= recherchons une war low- ( premier match faut bien un debut a tous ) pour samedi 19 fevrier merci de me repondre ici avant vendredi soir merci
http://toutdefoncer.teamfr.com/ Serveur : 213.251.144.14:27068 pass 1234 et pour ceux qui veullent venir sur teamspeak ou pour une reponce pour le match 213.251.144.29:50133 j´y suis souvant
Silent_tiger
Niveau 10
18 février 2005 à 16:13:47
[UCHO]patate
Niveau 2
18 février 2005 à 16:28:13
Salut la team [UCHO] recherche une team pour faire un match! proposez nous une date, une heure et sa sra parti pour une war de folie!!! lol Contactez nous sur le forum de JV.com ou sur notre site http://ucho.roxorgamers.com/ allé
tom9027
Niveau 6
18 février 2005 à 16:55:38
Slt nous on cherche un match samedi 19 février 2005 donc demain a 21h si c´est possible.