Nous sommes à la recherche d´un match nous somme niveau low++, la team c´est les [SFX-R],
on a pas encore ni de srveur, ni de sites, c´est pour la semaine prochaine: contactez moi orondevisiguard@hotmail.com
Raison c´est qu´on est une nouvelle team...
à bientôt