CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:55:33

c un roxorgamer banale pourtant stardust

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:56:22

hey [1pakt]ctkelko quand je disait une team de reve ct pour rire!!!! lol
et puis pour le site les roxor c´est facile et gratuit! je vois pas pourquoi je men priverais! :-d

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:58:19

mais je rigolais bien evidemmant lol tu crois ke je te prenais au sérieux aussi et puis tu as raison je préfer payer pour un server que pour un site alors qu´il ya des roxorgamers totu pret

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:29:57

nan mais les gars quand on demande " level" c´est le level de votre team => celui QUE VOUS AVEZ et pas celui que vous reveriez d´avoir :lol:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:32:49

c´est vrai qu´il faudrait revoir le systeme de level parce que source c´est plus facile que 1.6 donc on peut pas comparer avec les memes idées de level

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:34:14

´Paraît que 1.6 est plus facile.

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
16 avril 2005 à 01:19:32

j´ai déja joué a 1.6 ds un cybercafé c super méga plus facile ke css parce ke tu peux faire des fullauto de fou sans ke ton viseur parte en couille c´est franchement plus pour les gars ki savent pas viser 1.6 et je dirais css est plus dur et il faut savoir viser meme si son principal défaut est ta hitbox de merde

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:23:49

moi je connais des acrros a 1.6 qui disent que y a pas besoin de savoir viser dans source les HS viennent tout seul

j´ai joué a 1.6 avant la sortie de source et j´y ai rejoué rescement c´est hard de viser les balles partent n´importe ou

Benoit62200
Benoit62200
Niveau 6
16 avril 2005 à 09:30:01

Yop les gens je cherche une team sérieuse pour progresser ou on train on fait des matchs normal quoi :D
Ca fait plus d´un an que je joue à CS ( 1.5,1.6,Source) pour mon level vous le saurez en me testant :D
Je suis dispo très souvent donc voila contatcez moi >  benhouse@hotmail.com

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
16 avril 2005 à 10:50:36

je cite : j´ai déja joué a 1.6 ds un cybercafé c super méga plus facile ke css parce ke tu peux faire des fullauto de fou sans ke ton viseur parte en couille c´est franchement plus pour les gars ki savent pas viser 1.6 et je dirais css est plus dur et il faut savoir viser meme si son principal défaut est ta hitbox de merde

si tu a jouer sur un serveur de noob c´est normale mais qaund tu joue avec des gars normale laisse tomber la galaere gars normale pgm car y en a pas mal

battle
battle
Niveau 9
16 avril 2005 à 10:56:04

Une nouvelle team toute jeune :
Team : [PoD] Poets of death
Site : http://poetsofdeath.roxorgamers.com/
Level: baaaaa comme y a personne pour l´instant :-)
Serveur : non
Recrutement : oui et tout niveaux
Battle_the_black_angel@hotmail.fr

sparow01
sparow01
Niveau 3
16 avril 2005 à 14:33:33

ma team:
Nom de la team: KfS
LvL: middel++
jeux jouer: cs source et cs 1.6
serveur: oui pour 1.6 et bientot source
site: oui www.team-kfs.tk
recrutement: oui pour cs source surtout

Le-Sealvengeur
Le-Sealvengeur
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:53:06

Notre Team

  • FF*(Final Frageur)

Nivo : Middle +
Jeux : Counter-Strike: Source
Serveur :Bientôt pour CSS
Site : www.ff-gaming.fr.tc
Recrutement: ON 2 Voir 3

La team: *FF* Seyat ( leader)
*FF* Dark BuBu ( Webmaster)
*FF* Ryanolf Half Wolf
*FF* MaNip
*FF* Di@blo666
*FF* Kaiserboggdamon
*FF* M4n$ ( Probleme technique )

Laisser des messages sur le Forum Recrutement
En esperant que vous viendrez nombreux

en remerciant nos partenaires
Et les *FF* Born to Frag ! !!!!!

Omega79
Omega79
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:52:19

:hello:
La team -|$upr@|- recrute des filles, pour faire soit deux équipes mixes, soit une équipe fille et une équipe garçons...
Si vous êtes intéressées, contacter nous sur notre site: http://supra.ice.nu ou sur msn, vous avez mon adresse...
Voilà!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:54:17

Ben voila :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:58:37

Donne quelques information .

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:59:00

team 67 recrute des 68 ? mdr

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:47:51

Tiens avec ma copine on prend les strats des 69 si vous voyez ce que je veux dire. :o))

GhOsT3r
GhOsT3r
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:49:36

Salut je suis recruteur dans 2 team Belge pour css.

Team1 : gS => Gaming Style
site: http://dreaminglabs.be
Level: mdl
serveur: no
Recrute ( ou non) : OUI
adresse email: ghoster_max@hotmail.com

Critères : Qui sprend pas la tete pour rien / Dispo min. les week-end... / Min. 16 ans ( Se déplacer en LAN serait un +) pm si vous correspondez a ces critères : contact leader => cs_zorn@hotmail.com ou ghoster_max@hotmail.com

-------------------------------------------------

Team2 : Fan2Rap => Fan de Rap
Site : http://fan2rap.roxorgamers.com
Server : Bientot
Recrute: OUI
adresse email: ghoster_max@hotmail.com

Critères : Cherche des player css qui sont fan de rap comme le nom de la team l´indique...
contact leader => sniffle@hotmail.com

battle
battle
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:56:37

Ma team recrute ! venez nombreux !

Team : [PoD] Poets of death
Site : http://poetsofdeath.roxorgamers.com/
Level: low+/middle-
Serveur : non
Recrutement : oui et tout niveaux/ tout ages
Battle_the_black_angel@hotmail.fr

La vidéo du moment