CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:02:11

WallJump Posté le 18 avril 2005 à 20:05:03
Np, le fait de reprendre ce post va peut-être te faire comprendre certaines choses. Quand tu as une Team avec un mec en High dedans, ta Team n´est pas High. Il faut prendre la moyenne, mec. Ils peuvent être tous low+ avec leur high, ça leur faire une moyenne de... Euh... Environ low ++. Tout dépend de combien ils sont dans la Team aussi.

oui c´est pour ca que j´ai dit ca va de middle à high
et maintenant deux low+ ont intergés la team, ce qui donne un niveau moyen de low+ / middle- a peu près :)

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:01:02

Team : SPADS ( SPecial Assasult and Destroyind Section )
Site : http://www.les-spads.tk
Level : middle
Recrute : oui
Serveur : pas encore
E-mail : cliquez sur mon nom ( :pour les trisomiques)

fatfish
fatfish
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:00:00

( je sais pas si nous nous sommes deja inscrit alors voilà ^^ )

Team :[NmS]_tE@m
site: nous avons un blog
Level: middle voir middle + quand nous sommes bien chanceux
serveur: /
Recrute ( ou non ) : /
adresse email: pig_fish_411@hotmail.com

PS recherche des sites ou des screens de CS sont a voir pour le plaisir des yeux, merci d´avance !

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:53:52

Team : -{IST}- ( I-Soldiers-Team)
Site : http://i-soldiers-team.teamfr.com/
Level : Middle +
Serveur : Pas Encore
Recrute(ou non) : Non
Adresse email : nicki661@hotmail.com

sHsMaX
sHsMaX
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:51:03

salut
je passe un message comme ca disant que la TeaM =)[Co2](= recrute vous pouvez vous faire recruter en me voyant sur msn ou m envoyer un message.
=> chef_debray_md@hotmail.com

Information sur la TeaM

La TeaM =)[Co2](= a un serveur prive a 12 slots VeryGames ( BIENTOT 16) dont il y a des maps sympas, marrantes ou inconnues
La TeaM =)[Co2](= va avoir un super site internet grace a moi car j ai fais des cours de HTML etc.. enfin bref super quoi!

Voila pour plus d infos me contacter!!

=)[Co2](= MaX

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:11:45

Team : . -*C0nt4m!n4t!0n*-.
Site : http://contaminati0n.roxorgamers.com
Level : middle
Server : non ( c´est moi le serveur ( dédier)lol)
Recrute ; oui activement!!!
Adresse e-mail : Francisco_95150@hotmail.com

formol88
formol88
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:24:53

pffff max , tu fais plus partie des ^sHs^ , change de pseudo...
et autant mettre les autres au parfum: tu a ete virer de la team car tu a avancer l´argent pr le serveur et n´a voulu mettre personne admin ( je suis leader -admin... de la team) et àessayer de devenir le leader...
alors 1/ chnge de pseudo
2/ libre a vs daler dan sa team vs etes prevenu . ..

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:24:43

Formol, s´il aurait voulu préciser ça il l´aurait dit. Et s´il veut garder ce pseudo, qu´il le garde.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:38:51

:up:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:59:45

Bon ben moi ce que je demande est un peu profiteur, mais je peu pas faire autrement.

Je recherche une team, j´ai un niveau moyen, dispo le Week end et quelques soirs par semaines ( 2 ou 3 ) .

Si vous avez un serveur ou pas ça m´est égal, mais je ne veu pas payer, ça fait profiteur hein ? ^^ mais bon c´est comme ça...

Donc les interressés prenez donc mon MSN :
Stunk_man@hotmail.com

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
22 avril 2005 à 04:20:05

voila la team qui est midle + recrute une fille qui est midle + ou plus elle remplir certaine chose comme avoir 16 ans minimun , pouvoir payer un serveur pas tres chere et souvent dispo chaque membre et connecter 30 heure par semain mais etre connecter 2heure par jour va et voila pour le site : [url]http://i-soldiers-team.teamfr.com[/url] et pour l adresse : [email]Kythorn_flo@hotmail.com[/email]

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
22 avril 2005 à 04:22:27

voila la team qui est midle + recrute une fille qui est midle + ou plus elle remplir certaine chose comme avoir 16 ans minimun , pouvoir payer un serveur pas tres chere et souvent dispo chaque membre et connecter 30 heure par semain mais etre connecter 2heure par jour va et voila pour le site : http://i-soldiers-team.teamfr.com et pour l adresse : Kythorn_flo@hotmail.com

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 avril 2005 à 06:23:56

Tu vis dans un monde parallèle toi...

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:12:26

Team: -={MM}=-
site: http://maitredumonde.clan-counter.com
( site neuf d´hier 15H00 donc pas encore terminer mais on peut déja tout y faire!!)
level:middle
serveur:entrainement sur le serveur des smok ! !
recrute:ON
me contacter: pierre_skate@hotmail.com ou le site ci dessus

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
22 avril 2005 à 12:33:46

Je vien de créer une team à counter-strike avec mon cousin : nous recherchons tout genre de joueurs , peu importe le niveau car nous jouons pour le fun. Mais si la team s´agrandie et devien forte on commencera à organiser des matchs.

Team : LCN
Site : http://lacosanostra.roxorgamers.com/
Mon adresse msn :wolfenstein@hotmail.fr
Créé le 22/04/05 à 12h
recrutement : ON

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:32:39

Team : ~=]T.G.U.C[=~
Site : Ben on doit le refair ya eu un prob et half life expert la delet ( :-(( )
Ip : 213.246.38.24:27016
Lvl : middle
msn : trakeur68@hotmail.fr
Recrutement : Seulement sur test .

malikweb-com
malikweb-com
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:51:46

Team :Indofield
site:http://www.malikweb.com/clan/
( reste du site consacreer a gta)
Level:moyen
serveur:10.0.0.5:27015
Recrute ( ou non) :oui
adresse email:teamindofield@malikweb.com
( source et 1.6)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:38:12

-_[Mr-ZogS]_- Posté le 22 avril 2005 à 12:12:26
serveur:entrainement sur le serveur des smok ! !

mdr... :lol:
Comment il se tape l´incruste... et puis deja évite décorcher le nom, c´est Sm0Q, avec un cul :)
Sinon oui si vous voulez viendez sur notre serveur :
213.251.146.30:27017 pass : play

Autre chose aussi, nous recrutons encore, mais avec plus de critères maintenant, on est deja une bonne dizaine...
:d) niveau minimum middle
:d) jouer pour le fun, sans se prendre trop la tête
:d) esprit d´équipe
:d) être motivé biensur
:d) et sinon avoir au moins l´age de dire des gros mots, cest a dire 18 ans :)

Merci

maclane
maclane
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:39:27

Désoler mais je doit refaire mon recencement parce qu´on a un new site !
Team : |T.L.D|
Site : http://www.tld.dafun.com/
Level : Bon
Serveur : 217.174.212.14:27015
Recrute : oFF

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:27:46

Team : w²tv
Site : http://www.wwtv.tk/
Level : middle, middle+
Recrute : ON

On recrute un ( peut etre plus) joueur motivé et présent tous les soirs. Les tests de recrutement auront lieu demain ( samedi 23 avirl) a partir de 15h.
Contacter : darkmath38@msn.com

La vidéo du moment