WallJump Posté le 18 avril 2005 à 20:05:03 Np, le fait de reprendre ce post va peut-être te faire comprendre certaines choses. Quand tu as une Team avec un mec en High dedans, ta Team n´est pas High. Il faut prendre la moyenne, mec. Ils peuvent être tous low+ avec leur high, ça leur faire une moyenne de... Euh... Environ low ++. Tout dépend de combien ils sont dans la Team aussi.
oui c´est pour ca que j´ai dit ca va de middle à high et maintenant deux low+ ont intergés la team, ce qui donne un niveau moyen de low+ / middle- a peu près
Colonel_Veers
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:01:02
Team : SPADS ( SPecial Assasult and Destroyind Section ) Site : http://www.les-spads.tk Level : middle Recrute : oui Serveur : pas encore E-mail : cliquez sur mon nom ( :pour les trisomiques)
fatfish
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:00:00
( je sais pas si nous nous sommes deja inscrit alors voilà ^^ )
Team :[NmS]_tE@m site: nous avons un blog Level: middle voir middle + quand nous sommes bien chanceux serveur: / Recrute ( ou non ) : / adresse email: pig_fish_411@hotmail.com
PS recherche des sites ou des screens de CS sont a voir pour le plaisir des yeux, merci d´avance !
Itachi34
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:53:52
Team : -{IST}- ( I-Soldiers-Team) Site : http://i-soldiers-team.teamfr.com/ Level : Middle + Serveur : Pas Encore Recrute(ou non) : Non Adresse email : nicki661@hotmail.com
sHsMaX
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:51:03
salut je passe un message comme ca disant que la TeaM =)[Co2](= recrute vous pouvez vous faire recruter en me voyant sur msn ou m envoyer un message. => chef_debray_md@hotmail.com
Information sur la TeaM
La TeaM =)[Co2](= a un serveur prive a 12 slots VeryGames ( BIENTOT 16) dont il y a des maps sympas, marrantes ou inconnues La TeaM =)[Co2](= va avoir un super site internet grace a moi car j ai fais des cours de HTML etc.. enfin bref super quoi!
Voila pour plus d infos me contacter!!
=)[Co2](= MaX
alpha_beta
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:11:45
Team : . -*C0nt4m!n4t!0n*-. Site : http://contaminati0n.roxorgamers.com Level : middle Server : non ( c´est moi le serveur ( dédier)lol) Recrute ; oui activement!!! Adresse e-mail : Francisco_95150@hotmail.com
formol88
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:24:53
pffff max , tu fais plus partie des ^sHs^ , change de pseudo... et autant mettre les autres au parfum: tu a ete virer de la team car tu a avancer l´argent pr le serveur et n´a voulu mettre personne admin ( je suis leader -admin... de la team) et àessayer de devenir le leader... alors 1/ chnge de pseudo 2/ libre a vs daler dan sa team vs etes prevenu . ..
WallJump
Niveau 10
21 avril 2005 à 07:24:43
Formol, s´il aurait voulu préciser ça il l´aurait dit. Et s´il veut garder ce pseudo, qu´il le garde.
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:38:51
Ze_Stunk
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:59:45
Bon ben moi ce que je demande est un peu profiteur, mais je peu pas faire autrement.
Je recherche une team, j´ai un niveau moyen, dispo le Week end et quelques soirs par semaines ( 2 ou 3 ) .
Si vous avez un serveur ou pas ça m´est égal, mais je ne veu pas payer, ça fait profiteur hein ? ^^ mais bon c´est comme ça...
Donc les interressés prenez donc mon MSN : Stunk_man@hotmail.com
Kythorn
Niveau 2
22 avril 2005 à 04:20:05
voila la team qui est midle + recrute une fille qui est midle + ou plus elle remplir certaine chose comme avoir 16 ans minimun , pouvoir payer un serveur pas tres chere et souvent dispo chaque membre et connecter 30 heure par semain mais etre connecter 2heure par jour va et voila pour le site : [url]http://i-soldiers-team.teamfr.com[/url] et pour l adresse : [email]Kythorn_flo@hotmail.com[/email]
Kythorn
Niveau 2
22 avril 2005 à 04:22:27
voila la team qui est midle + recrute une fille qui est midle + ou plus elle remplir certaine chose comme avoir 16 ans minimun , pouvoir payer un serveur pas tres chere et souvent dispo chaque membre et connecter 30 heure par semain mais etre connecter 2heure par jour va et voila pour le site : http://i-soldiers-team.teamfr.com et pour l adresse : Kythorn_flo@hotmail.com
guybrush113
Niveau 8
22 avril 2005 à 06:23:56
Tu vis dans un monde parallèle toi...
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:12:26
Team: -={MM}=- site: http://maitredumonde.clan-counter.com ( site neuf d´hier 15H00 donc pas encore terminer mais on peut déja tout y faire!!) level:middle serveur:entrainement sur le serveur des smok ! ! recrute:ON me contacter: pierre_skate@hotmail.com ou le site ci dessus
ClanLCN
Niveau 3
22 avril 2005 à 12:33:46
Je vien de créer une team à counter-strike avec mon cousin : nous recherchons tout genre de joueurs , peu importe le niveau car nous jouons pour le fun. Mais si la team s´agrandie et devien forte on commencera à organiser des matchs.
Team : LCN Site : http://lacosanostra.roxorgamers.com/ Mon adresse msn :wolfenstein@hotmail.fr Créé le 22/04/05 à 12h recrutement : ON
silent_sim
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:32:39
Team : ~=]T.G.U.C[=~ Site : Ben on doit le refair ya eu un prob et half life expert la delet ( ) Ip : 213.246.38.24:27016 Lvl : middle msn : trakeur68@hotmail.fr Recrutement : Seulement sur test .
malikweb-com
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:51:46
Team :Indofield site:http://www.malikweb.com/clan/ ( reste du site consacreer a gta) Level:moyen serveur:10.0.0.5:27015 Recrute ( ou non) :oui adresse email:teamindofield@malikweb.com ( source et 1.6)
guybrush113
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:38:12
-_[Mr-ZogS]_- Posté le 22 avril 2005 à 12:12:26 serveur:entrainement sur le serveur des smok ! !
mdr... Comment il se tape l´incruste... et puis deja évite décorcher le nom, c´est Sm0Q, avec un cul Sinon oui si vous voulez viendez sur notre serveur : 213.251.146.30:27017 pass : play
Autre chose aussi, nous recrutons encore, mais avec plus de critères maintenant, on est deja une bonne dizaine... niveau minimum middle jouer pour le fun, sans se prendre trop la tête esprit d´équipe être motivé biensur et sinon avoir au moins l´age de dire des gros mots, cest a dire 18 ans
Merci
maclane
Niveau 7
22 avril 2005 à 17:39:27
Désoler mais je doit refaire mon recencement parce qu´on a un new site ! Team : |T.L.D| Site : http://www.tld.dafun.com/ Level : Bon Serveur : 217.174.212.14:27015 Recrute : oFF
DarkMath
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:27:46
Team : w²tv Site : http://www.wwtv.tk/ Level : middle, middle+ Recrute : ON
On recrute un ( peut etre plus) joueur motivé et présent tous les soirs. Les tests de recrutement auront lieu demain ( samedi 23 avirl) a partir de 15h. Contacter : darkmath38@msn.com