CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
22 avril 2005 à 20:47:31

Je vien de créer une team à counter-strike avec mon cousin : nous recherchons tout genre de joueurs , peu importe le niveau car nous jouons pour le fun. Mais si la team s´agrandie et devien forte on commencera à organiser des matchs.

Team : LCN
Site : http://lacosanostra.roxorgamers.com/
Mon adresse msn :wolfenstein@hotmail.fr
Créé le 22/04/05 à 12h
recrutement : ON
silent_sim

sHsMaX
sHsMaX
Niveau 2
23 avril 2005 à 01:20:24

Salut a tous

je vous annonce que la TeaM =)[Co2](= recrute des joueurs souvent connectés ( plutot le week end en soirée) qui joueront des matchs etc..

Quelques Infos sur la TeaM =)[Co2](= :

la TeaM =)[Co2](= a un serveur privé de 12 slots ( bientot 14 - 16) Maps variées pas très longues et des maps fun. Il y a de la place pour etre admin sous ma confiance bien sur.
Adresse IP: [213.251.148.70:27040]

la TeaM =)[Co2](= va avoir un site internet !

=)Pour être RECRUTER(=

MON MsN: chef_debray_md@hotmail.com
vous pouvez me voir sur msn ou sur le serveur ( plutot la soirée)

Nous attendons beaucoup de nouveaux!!

MERCI !

la TeaM =)[Co2](=

=)[Co2](= MaX

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:24:29

Salut all!
Voila j´ai créé une team ce matin, la team s´appelle

  • c.T.a* pour contre Toute autorité(plaggia des *a.A.a* ^^).

La team aura bientot un serveur Verygames et je tiens a prevenir les pretendants a entrer dans la team: les maps sur le serveur seront essentiellement des maps custom, ou des maps funs. Mais il y a aussi du serieux, nous feront des wars etc...
Ce projet s´adresse surtout aux mappeurs desireux d´heberger leurs maps.
le site(pas encore commencé): http://www.cta.new.fr
Voila et a++ all!
mon msn: carthageeagle@hotmail.com

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:33:26

mdr j´ai un pote qui avait creer cette team et il est repassé sous 1.6 maintenant parce qu´il a reussi a recruter un ancien hostile

korn111
korn111
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:55:44

Bonjour tous le mondes.
Team: £ Monarchy £
Level: Pas mal
Recrute: Off pour le moment
Serveur: pas encore ( sauf des fois je créé)
Site: http://clanmonarchy.halflifexpert.com
venez tous sur le site et dites moi se que vous en pensé! ( site créé mecredi mais deja bien complet)

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:56:26

Voila, je cherche une team, je suis de niveau moyen/ moyen+, je suis motivé et je joue tt les jours dc voila, si vs etes interressé, contactez moi à alexbianchi1991@hotmail.com
PS : je ne viendrai dans une team que si vous acceptez aussi un copain qui est de niveau moyen+/ bon

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:19:03

Voila, je cherche un team simpa, d´un bon niveau, je suis de niveau moyen/moyen+, je suis motivé et je joue tt les jours et voila, contactez moi à alexbianchi1991@hotmail.com
PS : je ne viens ke si vs acceptez aussi un pote ki est de niveau moyen+/ bon

sHsMaX
sHsMaX
Niveau 2
23 avril 2005 à 14:23:43

salut
ceux ki sont intéressé par la TeaM =)[Co2](=
ou qu´ils cherchent une TeaM niveau bien etc.. c´est ici!
Infos:

Salut a tous

je vous annonce que la TeaM =)[Co2](= recrute des joueurs souvent connectés ( plutot le week end en soirée) qui joueront des matchs etc..

Quelques Infos sur la TeaM =)[Co2](= :

la TeaM =)[Co2](= a un serveur privé de 12 slots ( bientot 14 - 16) Maps variées pas très longues et des maps fun. Il y a de la place pour etre admin sous ma confiance bien sur.
Adresse IP: [213.251.148.70:27040]

la TeaM =)[Co2](= va avoir un site internet !

=)Pour être RECRUTER(=

MON MsN: chef_debray_md@hotmail.com
vous pouvez me voir sur msn ou sur le serveur ( plutot la soirée)

Nous attendons beaucoup de nouveaux!!

MERCI !

la TeaM =)[Co2](=

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:22:27

correction: Carthageagle
Posté le 23 avril 2005 à 11:24:29
Salut all!
Voila j´ai créé une team ce matin, la team s´appelle

  • c.T.a* pour contre Toute autorité(plaggia des *a.A.a* ^^).

La team a un serveur Verygames ip: 213.251.144.77:27040 et je tiens a prevenir les pretendants a entrer dans la team: les maps sur le serveur seront essentiellement des maps custom, ou des maps funs. Mais il y a aussi du serieux, nous feront des wars etc...
Ce projet s´adresse surtout aux mappeurs desireux d´heberger leurs maps.
le site(pas encore commencé): http://team-cta.fr.tc
Voila et a++ all!
mon msn: carthageeagle@hotmail.com

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:29:19

Site des MM le notre quoi :p :
http://maitredumonde.clan-counter.com/

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:51:46

Team : Jeux D´enfer [*JD*]
site: http://jd-team.expert-gamers.com/
Level: middle - ( aucune idée)
serveur: bientot
Recrute ( ou non) : aucune idéé a voir sur le site
adresse email: vasforever666@hotmail.com
ps:n´hesitez pas nous defier on joue pour le funnnnnnnnnnn

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:52:09

sHsMax Posté le 23 avril 2005 à 14:23:43
salut
ceux ki sont intéressé par la TeaM =)[Co2](=
ou qu´ils cherchent une TeaM niveau bien etc.. c´est ici!
Infos:

Salut a tous

je vous annonce que la TeaM =)[Co2](= recrute des joueurs souvent connectés ( plutot le week end en soirée) qui joueront des matchs etc..

Quelques Infos sur la TeaM =)[Co2](= :

la TeaM =)[Co2](= a un serveur privé de 12 slots ( bientot 14 - 16) Maps variées pas très longues et des maps fun. Il y a de la place pour etre admin sous ma confiance bien sur.
Adresse IP: [213.251.148.70:27040]

la TeaM =)[Co2](= va avoir un site internet !

=)Pour être RECRUTER(=

MON MsN: chef_debray_md@hotmail.com
vous pouvez me voir sur msn ou sur le serveur ( plutot la soirée)

Nous attendons beaucoup de nouveaux!!

MERCI !

la TeaM =)[Co2](=

formol88
formol88
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:59:51

tu devrai encore + flooder :honte:

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
24 avril 2005 à 11:44:19

Je vien de créer une team à counter-strike avec mon cousin : nous recherchons tout genre de joueurs , peu importe le niveau car nous jouons pour le fun. Mais si la team s´agrandie et devien forte on commencera à organiser des matchs.

Team : LCN
Site : http://lacosanostra.roxorgamers.com/
Mon adresse msn :wolfenstein@hotmail.fr
Créé le 22/04/05 à 12h
recrutement : ON

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:48:52

arrete formol tu menerve :nah:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:51:47

moi aussi :fier: :nah: :nonnon:

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:16:16

Team : Freedom
site: http://freedomclan.roxorgamers.com
Level: Middle-
serveur: Aucun
Recrute ( ou non) : On recrute
adresse email: atomicfir3

elder_33 et moi-même avons créé cette team aujourd´hui même donc on est que 2 pour l´instant, n´hésitez pas à nous rejoindre

shark32
shark32
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:40:03

Team : |-ITF-| : In The Face
Site : http://in-the-face.teamfr.com
Level : middle +/-
Serveur : 213.251.146.29:27017 ( 20 slots)
Recrutement : ca dépend des joueurs
Mon adresse : seiyar81@hotmail.fr
PS : je ne suis pas leader donc...

elder_33
elder_33
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:16:25

Team : Freedom
site: http://freedomclan.roxorgamers.com
Level: Middle-
serveur: Aucun mais on n en n aura 1
Recrute ( ou non) : On recrute
adresse email: atomicfir3@yahoo.fr
elder_33@yahoo.fr

elder_33 et moi-même avons créé cette team aujourd´hui même donc on est que 2 pour l´instant, n´hésitez pas à nous rejoindre.

PS:Je reposte quar on na oublier les addresse e-mail

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:50:47

Nom: *c.T.a*(contre Toute autorité)
Level: c a voir, mais jdirais middle -
serveur: oui: 213.251.144.77:27040 pass: cta
maplist:de_dust
de_aztec
de_cbble
de_dust2
de_piranesi
cs_havana
cs_office
test_speakers
test_hardware
aim_funrifles
aim_labyglass
aim_map_source
breakfloor
cs_jungle
cs_jvc
jvc_NaNtEs
jvc_coast
jvc_echec
jvc_glock
jvc_building
jvc_glass
jvc_rockworld
aim_ak-colt_v2
aim_ak-colt_v4
aim_ak_colt_subway
awp_hermes
awp_subzero
cs_assault_2005
cs_mansion
de_rats
de_italy
aim_deagle
scoutzknivez
splash
fy_dustbin
surf_egypt
surf_raceway
surf_genocide13
surf_hottub_v1
surf_leet_m1
surf_slalom_v8
surf_trapsandtricks_final
surf_urban_b3
cs_spetsnaz
dm_elkaliptus
chute_libre
he_barrel
aim_map_duelies
aim_usp_v2
awp_metro
fy_new_world_final
Stargate_SG-1
2rooms
he_tennis
glassfloor_hb_v5
glasstrap_final
aim_hypercube
de_Bora
awp_india
awp_tours
dm_packman
recrute: ON(recrute mappeurs)
Nous sommes une team composée de mappeurs qui veulent voir leurs maps sur un serveur, c pour cela que le serveur des *c.T.a* existe

La vidéo du moment