sHsMax Posté le 23 avril 2005 à 14:23:43
salut
ceux ki sont intéressé par la TeaM =)[Co2](=
ou qu´ils cherchent une TeaM niveau bien etc.. c´est ici!
Infos:
Salut a tous
je vous annonce que la TeaM =)[Co2](= recrute des joueurs souvent connectés ( plutot le week end en soirée) qui joueront des matchs etc..
Quelques Infos sur la TeaM =)[Co2](= :
la TeaM =)[Co2](= a un serveur privé de 12 slots ( bientot 14 - 16) Maps variées pas très longues et des maps fun. Il y a de la place pour etre admin sous ma confiance bien sur.
Adresse IP: [213.251.148.70:27040]
la TeaM =)[Co2](= va avoir un site internet !
=)Pour être RECRUTER(=
MON MsN: chef_debray_md@hotmail.com
vous pouvez me voir sur msn ou sur le serveur ( plutot la soirée)
Nous attendons beaucoup de nouveaux!!
MERCI !
la TeaM =)[Co2](=