Rider02
Posté le 08 mai 2005 à 10:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon voila la team est toute fraiche puisque nous ne somme que 2 pour le moment donc je doit au moin recruté 8 personnnes ^^
Team:|*M.K*|
site:http://membres.lycos.fr/swat321/ ( le site va changer de non)
level: assez bon quand meme low+, middle, middle+,...
serveur:Bientot
recrute: fr,be,....
adresse email: master_killer6141@hotmail.com
Voila merci