CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

Aerials
Aerials
Niveau 3
10 mai 2005 à 07:48:57

team @F!
site: http://trouduq.roxorgamers.com/
niveau: on se débrouille!!! :oui:
serveur y en a deux!
on recrute il nou manke un playeur!!!
msn: lerna6@hotmail.fr

:bye:

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
10 mai 2005 à 08:48:40

Team : FdKn
Lvl : pgm
Site : http://fdkn.free.fr

Ah oui, moi je suis Vicious :cool:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:25:55

Rider02
Posté le 08 mai 2005 à 10:34:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon voila la team est toute fraiche puisque nous ne somme que 2 pour le moment donc je doit au moin recruté 8 personnnes ^^

Team:|*M.K*|
site:http://membres.lycos.fr/swat321/ ( le site va changer de non)
level: assez bon quand meme low+, middle, middle+,...
serveur:Bientot
recrute: fr,be,....
adresse email: master_killer6141@hotmail.com

Voila merci

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:44:25

Salut à toutes et a tous ^^
Alors la team existe depuis le 17 avril 2005 ( lol)et nous avons fais 5 matchs et perdus aucuns pour le moment...

Team : . -*C0nt4m!n4t!0n*-. ( contamination)
site: http://contaminati0n.roxorgamers.com
Level: middle / middle+
serveur: 217.174.212.188:27017 ( pass virus)
Recrute ( ou non) : oui mais il fo faire vite ! !!
adresse email: maximumserver@hotmail.com

Merci à tous bye

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:03:56

Team : [ATi*] et [ATi²]
Site: http://klan-ati.teamfr.com/
Level: middle+
Serveur: :d) 213.251.146.130:27015 > > 44 places ( map officielles)
:d) 213.251.146.28:27015 > > 24 places ( map fun)
:d) 213.251.146.11:27017 > > 12 places ( matchs)
Recrute : Non

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:29:39

team : > CP<
site : http://darkinside.free.fr/teamcs/
level : de middle jusqu a high
recrute : non

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:53:13

J´avais oublié de dire qu´on est la meilleur équipe de france :cool:

Si vous avez des questions, je suis là :cool:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:44:17

les meilleurs de france rien que ca

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:50:55

Lvl: Pgm... :monoeil: moi aussi...

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:30:09

C´est vrai que les fdkn ont des trés bon joueurs ( PoPo, Tsunade, Usul..) et bon pet pas PGM quand même faut savoir rester modeste desfois ! :ok:

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:49:06

. .. et Jastar, et Laktor, et Kwz et moi même, donc si : pgm et puis c´est tout :oui:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:54:52

:non: , :non: et :non:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:20:53

les #PHéniX les H2O les TSA les Xs et toute ces teams ont aussi de tres bons joueurs et ne se disent pas " meilleur clan francais"

Clubic
Clubic
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:24:24

Team : Helvet´s Intervention
site: http://helveti.roxorgmers.com
Level: middle -
serveur: qqs petits problèmes
Recrute ( ou non) : oui bien sur!!
adresse email: jeremydash@hotmail.com

formol88
formol88
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:26:14

CarthagEaglE

contamination sida

c vraiment deg de s´appeller comme ca.

c clair

Clubic
Clubic
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:32:02

Le sida ou vih " virus de l´immuno déficience humaine" provoque de nombreux morts chaques jours,
mais le sujet ne doit surtout pas rester tabou, c´est en en parlant que la prévention deviendra plus efficace mais l´utiliser comme pseudo... C´est comme ce moquer des tous ces gens qui meurt dans le monde!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:33:21

:oui:
c pour ca que je dis que c degueulasse.
surtout dans un jeu ou il ya des morts.

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:37:12

Team JAH, recrute tous lvl joueurs pouvant payer pour un serveur
http://www.team-jah.fr.tc

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:38:29

:coeur: ton site benji!

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:40:04

Merci, avec un pote on a passé pas mal de temps a le faire ! ; )

La vidéo du moment