Voila donc je recrute des personnes de de 18 ou plus ( en faite il faut juste pouvoir payer de 10€ a 20€ tous les 6 mois)
donc :
- 18 ou + ( a part si vous pouvez payer)
- dispo surtout les weeks ends
- le site : http://dodteams.roxorgamers.com/
- pour me contacter : msn : julienleboss03@hotmail.com
- je recherche du niveau low à high ! ( mais pas de noob please)
donc j´espère que vous allez m´aider a concrétiser mon rêve d´avoir une team soudée .