CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:55:51

J´ai oublié le site: http://team-cta.fr.tc

finallXII
finallXII
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:13:09

Voila donc je recrute des personnes de de 18 ou plus ( en faite il faut juste pouvoir payer de 10€ a 20€ tous les 6 mois)

donc :

- 18 ou + ( a part si vous pouvez payer)
- dispo surtout les weeks ends
- le site : http://dodteams.roxorgamers.com/
- pour me contacter : msn : julienleboss03@hotmail.com
- je recherche du niveau low à high ! ( mais pas de noob please)

donc j´espère que vous allez m´aider a concrétiser mon rêve d´avoir une team soudée .

formol88
formol88
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:35:28

tain mais arrete de flooder , 4 fosi le meme msg sur 2 pages!!! :honte:

globule61
globule61
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:40:54

Salut je cherche pr se soir contre team niveau middle- middle
merci de me contactez si c ok gwendal15@hotmail.com

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:28:03

Team : Associated killers - #Ak |CLan
site : http://fragnatik.net/akclan/index.php?file=News
Level : low + / middle - / +
serveur : 213.251.146.53:27017(serveur provisoir)(EDIT : nouveau serv en construction)
Recrute : on
adresse email : grosbizdidou@msn.com / stephmouton@hotmail.com

raul12
raul12
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:28:35

Team: ~={M.A.D}=~ ; Méchants armés et dangereux
site :www.ds-team.fr.tc
level : new team , on est trois de level middle / low ++ et on recherche des gens de notre niveau
serveur : Bientot
Recrute : Oui 5 players middle avec une expérience minimun de 7 mois a n´importe quel counter-strike
adresse e-mail : D_vermaele@hotmail.com

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
28 avril 2005 à 07:33:31

Je vien de créer une team à counter-strike avec mon cousin : nous recherchons tout genre de joueurs , peu importe le niveau car nous jouons pour le fun. Mais si la team s´agrandie et devien forte on commencera à organiser des matchs.

Team : LCN
Site : http://lacosanostra.roxorgamers.com/
Mon adresse msn :wolfenstein@hotmail.fr
Créé le 22/04/05 à 12h
recrutement : ON

nours12
nours12
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:50:47

la team eternal recute tjrs=> http://membres.lycos.fr/teameternal/index.php

vengaju
vengaju
Niveau 4
28 avril 2005 à 22:40:59

team faf
site http://faf.roxorgamers.com/
level low +

si un petit match vous tente vener sur notre site

vengaju
vengaju
Niveau 4
28 avril 2005 à 22:41:24

team faf
site http://faf.roxorgamers.com/
level low +

si un petit match vous tente vener sur notre site

nebu22
nebu22
Niveau 7
29 avril 2005 à 01:32:50

:up:

nebu22
nebu22
Niveau 7
29 avril 2005 à 01:49:09

Je cherche une team lvl middle ac serveur.

nebu22@hotmail.com

nebu22
nebu22
Niveau 7
29 avril 2005 à 01:49:10

Je cherche une team lvl Middle ac serveur.

nebu22@hotmail.com

killnono
killnono
Niveau 4
29 avril 2005 à 14:56:15

c triste mais il n´existe pas beaucoups de vrai team mais seulement des " clans" avec des site roxorgamer.
95% de roxorgamer et 5 % de vrai teams.... :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:12:33

bah, vas y crée nous ton site! nous c un nk(merci death182)

-seti-
-seti-
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:17:29

team TDK
level low+ / middle-
recrute ON : http://tdk-team.new.fr/

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
29 avril 2005 à 19:47:14

Team : C0nt4m!n4t!0n
Level : middle
recrute : OFF pour l´instant
Nous venons tout juste de recevoir notre serveur
: FR -C0nt4m!n4t!0n Tream pass : virus
IP : 217.174.212.188:27017
Site : contaminati0n.roxorgamers.com
@+

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:20:03

team:[OsOk]
level:low++
recrute:peut-etre si ya des gens interesser
serveur:pas encore mais très bientot
me contacter :viva_la_bam_cky@hotmail.com

lolopunker
lolopunker
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:31:56

team: [Mouette Team]
level: middle++
site: http://mouetteteam.nitrostroserv.net/Forum%20phpBB2-fr/
recrute: peut-etre, si personne vraiment motivée
serveur: mouette serv:213.251.146.13:27018, pass mouette

severus99999
severus99999
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:03:25

team |BAD| clan [LB]
level : low+(par manque de joueur present)
recrute oui(joueur motiver et present)
server :82.229.177.122:27015 |BAD|*server français |BAD|
sit : http://bad.sup.fr

La vidéo du moment