CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

jul111
jul111
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:28:52

euuu moi je cherche a me faire recrut alors si sa intérèsse quelqu un bin qu il me contact sur msn

nounoursman_42@hotmail.fr

Malec
Malec
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:35:39

Etra dans les premiers des map..... et avoir toujours un truc du style 21 / 7 des truc comme sa c kel nivo ? ? et je connais bien les maps

nours12
nours12
Niveau 5
06 mai 2005 à 00:02:28

slt tt le monde

les €tern@l l recrute tjrs nous sommes 7 et nous recrutons encore 3 a 5 joueur.

si vous étes interesse faite une demande de recrutement sur le site on vous recontacterasite=> http://membres.lycos.fr/teameternal/index.php

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:10:42

:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:33:37

La team -=[HammeR]=- recrute!
Salut a tous!
Je suis le leader d´une team de mappeurs, la -=[HammeR]=- team, nous sommes une team composées exclusivement de mappeurs, et nous avons un serveur ou il y a seulement des maps funs, voici l´ip: 213.251.144.77:27040
Le site de la team: http://hammerteam.teamfr.com/
L´msn du leader: carthageeagle@hotmail.com
@ bientot

Ps: Nous ne recrutons que des mappeurs experimentés, on ne veut pas de: c pas grave, j´apprendrais.

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:55:17

J´aurais bien voulu etre recruter avec vous mais bon j´ai déja une team et elle est bien :oui:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:56:16

tfacon, la team est morte, tchick et worldcana ont leave...

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:59:48

Ha bon ?
Y´a plus de serveur aussi j´ai l´impression

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:00:17

oui, il était tout le temps vide, je lai passé a ma team 1.6, personne avait payé de toute facon

Link95
Link95
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:20:51

RE-bonjour,
Ma team recrute des personnes compétantes, il nous faut un sniper et une personne avec poste au choix. Faites moi vos propositions sur ce topic merci!

PS:Désolé d´avoir fait un topic inutile!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:21:44

pas grave.
donne un lien, un msn pour completer.

Link95
Link95
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:24:16

Faites plutot vos propositions en m´envoyant des message : link_95470@hotmail.com Le nom de la team est TDF ( Troupe D´assaul Francaise) et on cherche des gens ACTIFS! On prévoit un match vendredi 13!

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:44:47

Salut a tous !

Team : -=C[S]H=- Counter-Strike Heroes

La team vient d´ouvrir et je recrute des joueurs lvl middl minimum et accaptant de payer une partie d´un serveur de jeu.

Mon MSN : doom3_demon_killer@hotmail.com
Le Site : En prépa ^^

++++

darklood
darklood
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:23:46

:up: ( ça pourrait servir)

Link95
Link95
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:29:57

Salut,
Le site de ma team vient d´ouvrir, on recrute et on fait sur le forum un concours de mapping avec un sujet génial! Venez tous: http://tdfr.roxorgamers.com

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
07 mai 2005 à 08:04:00

Team : SPADS CS:S
Tag : . :spads:.
site: http://team-b52.halflifexpert.com
redirection site : www.les-spads.tk
Level: middle
serveur: pas encore
Recrute ( ou non) : recrute plus
adresse email: les-spads@fr.st

Strik4n
Strik4n
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:39:55

http://csdressedtokill.teamfr.com/

nmosser
nmosser
Niveau 3
07 mai 2005 à 13:11:00

team : 83d
site : http://www.83d.fr
level : hight++
serveur : en cours
recrute : oui
email : thorgal83@hotmail.fr

Falcon-Ninja
Falcon-Ninja
Niveau 4
07 mai 2005 à 16:02:27

Team: AsP
Site: http://asp.roxorgamers.com/index.php
Level: middle En progression
Serveur: 217.174.212.85:27025 pass: asp
Recrute: oui
Email: ninja-killer@hotmail.fr

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:05:58

les gar ki se la pete grave lvl hight ++ ya jor 100 team dan le monde a ce lvl...

La vidéo du moment