La team -=[HammeR]=- recrute!
Salut a tous!
Je suis le leader d´une team de mappeurs, la -=[HammeR]=- team, nous sommes une team composées exclusivement de mappeurs, et nous avons un serveur ou il y a seulement des maps funs, voici l´ip: 213.251.144.77:27040
Le site de la team: http://hammerteam.teamfr.com/
L´msn du leader: carthageeagle@hotmail.com
@ bientot
Ps: Nous ne recrutons que des mappeurs experimentés, on ne veut pas de: c pas grave, j´apprendrais.