Salut tous le monde
Alors voila, la team °Xp.K° ayant décidé de s´agrandir en formant la team Beta ( °Xp.K²° )
Nous devons recruter deux ou trois joueurs supplémentaires pour compléter la team.
Selon votre niveau et vos disponibilités, vous serez soit en team 1 soit en team 2.
----> Pour pouvoir etre accepté dans la team, il faut :
- Avoir un minimum de 17 ans ( on a eut quelques soucis avec des jeunots ) :D
- Posséder un micro ( indispensable en match )
- Etre souvent disponible ( les matchs sont le soir de 21h a 23h, et assisté aux training )
- Le niveau rechercher est middle -/+ ( mais avec une connaissance de CSS et des Maps )
----> Quelques petites précisions sur notre team :
Nous possédons un site internet : http://expert-killers.verygames.net
Nous avons également notre propre serveur ( 213.186.52.167:27024 ) pass : xpk
Une fois notre recrutement terminer, nous avons l´intention de nous inscrire a de nombreuses compétitions comme CF ( Clan France ) , Winplayers et d´autre....
Les joueurs que nous recrutons n´ont pas a payer une partie du serveur. :p
Bon je pense que j´ai tous dis, ça fait un paquet de chose ! ^^
Donc si vous etes intérresser et que vous avez les critères correspondant a nos attentes, soit vous vous inscrivez sur notre site et vous faite une demande de recrutement, soit par MSN ( Saiyen75@hotmail.com ) .
Merci ++++