CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:09:06

:up:

foubidou
foubidou
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:41:57

Bonjour,

Nous recherchons une team active qui souhaiterait former la Section CSS de notre team multigaming " Respaww addicted" ( tag [rA]- ) ( actuellement UT2004 CS1.6 et Warcraft3)

Caractéristiques souhaitables :
Serveur
Prête à changer de nom
utilisant irc

pour nous contcter :
http://www.respawn-addicted.com

  1. ra.Team sur quakenet

vaudaine@hotmail.Com ( msn)

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:12:48

" Bonjour,

La team [TnT²] recrute

Serveur:194.242.113.60:27019 ( 14 places)
Niveau : Middle
Membres actifs : une dizaine.
Nous faisont beaucoup de mtach ( en ce moment 1 par jour)

Nous recherchons joueur de bon niveau, qui a plus de 14ans et qui ecrit correctement... ( pas de " é salu lé kopin" ) ( -_-´´´)

Si vous etes interesser : allez sur notre site ( www.tnt-frag.tk), allez sur le serveur, ou alors contactez moi par mon addresse msn ( vincent.lavollee@wanadoo.fr)
le membre devra pouvoir payer une partie du serveur...

[TnT²]Bibipunk "

Ceci est un copier coller du topic que j´ai crée, si un modérateur lis ce message, merci de bien vouloir effacer le topic " La team [TnT²] recrute".

Bibi

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:16:43

t´est pas un rebelle toi...

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:21:42

Huh ?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:22:29

Je pense que demander a un moderateur d´effacer mon topic n´est pas de se rebeller vu que c´est sa fonction...

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:27:11

Nan laisse tomber :rire:

Koaqu
Koaqu
Niveau 2
01 mai 2005 à 12:32:27

killnono Posté le 29 avril 2005 à 14:56:15
c triste mais il n´existe pas beaucoups de vrai team mais seulement des " clans" avec des site roxorgamer.
95% de roxorgamer et 5 % de vrai teams....

>> > > Team en anglais veut dire clan en francais alors ou est la difference ? ? ^^

-seti-
-seti-
Niveau 7
01 mai 2005 à 22:18:01

:up:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:40:57

:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:41:32

La team -=[HammeR]=- recrute!
Salut a tous!
Je suis le leader d´une team de mappeurs, la -=[HammeR]=- team, nous sommes une team composées exclusivement de mappeurs, et nous avons un serveur ou il y a seulement des maps funs, voici l´ip: 213.251.144.77:27040
Le site de la team: http://hammerteam.teamfr.com/
L´msn du leader: carthageeagle@hotmail.com
@ bientot

Strik4n
Strik4n
Niveau 4
03 mai 2005 à 19:46:51

http://csdressedtokill.teamfr.com

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
04 mai 2005 à 07:47:12

http://lcnteam.fr.tc/ --------> on recrute!!!

lecastorefou
lecastorefou
Niveau 2
04 mai 2005 à 09:59:10

bonjour,
voila on est une team de niveau middle- et on rechecher a faire des matchs amicales surtout le soir.
Donc si ca interesse des personnes je vous laisse
le site : http://destiny-team.verygames.net/
et le serveur: 213.251.144.79:27018

Au pire si les matchs vous interresse pas venez jouez :D

recrute off

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:58:43

:up:

saiyen75
saiyen75
Niveau 4
04 mai 2005 à 22:32:41

Salut tous le monde

Alors voila, la team °Xp.K° ayant décidé de s´agrandir en formant la team Beta ( °Xp.K²° )
Nous devons recruter deux ou trois joueurs supplémentaires pour compléter la team.
Selon votre niveau et vos disponibilités, vous serez soit en team 1 soit en team 2.

----> Pour pouvoir etre accepté dans la team, il faut :

- Avoir un minimum de 17 ans ( on a eut quelques soucis avec des jeunots ) :D
- Posséder un micro ( indispensable en match )
- Etre souvent disponible ( les matchs sont le soir de 21h a 23h, et assisté aux training )
- Le niveau rechercher est middle -/+ ( mais avec une connaissance de CSS et des Maps )

----> Quelques petites précisions sur notre team :

Nous possédons un site internet : http://expert-killers.verygames.net
Nous avons également notre propre serveur ( 213.186.52.167:27024 ) pass : xpk
Une fois notre recrutement terminer, nous avons l´intention de nous inscrire a de nombreuses compétitions comme CF ( Clan France ) , Winplayers et d´autre....
Les joueurs que nous recrutons n´ont pas a payer une partie du serveur. :p

Bon je pense que j´ai tous dis, ça fait un paquet de chose ! ^^
Donc si vous etes intérresser et que vous avez les critères correspondant a nos attentes, soit vous vous inscrivez sur notre site et vous faite une demande de recrutement, soit par MSN ( Saiyen75@hotmail.com ) .

Merci ++++

[CSS][BFV]-XIII
[CSS][BFV]-XIII
Niveau 1
04 mai 2005 à 22:41:39

voila je recrute l adresse du site est
http://lescb.roxorgamers.com/
je conte bien amenes cette team a la victoire alors inscriver vous si vous vouler entrer dans ma team et envoyer moi un email pour me le dire si je ne fait pas attention a vos arriver a l adresse suivante :
seb_XIII@hotmail.fr

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:16:26

:salut: à tous

Je presente ma team :

Nom:@K@T$UK!

tag de jeu : [aKA´14]atomicboy92 ( je le dis au cas ou lol)

site ( provisoire, vrais site en preparztion parcque nuked-clan bonjour l´originalitée :sarcastic: ) : http://teamakatsuki.teamfr.com/

niveaux : je dirais middle/middle+

recrute : oui un joueur middle/middle+

serveur : 213.246.38.97:27017 Passe : aka

Voilà donc pour demande de matchs ou de recrutement c´est sur le site que ça ce passe :ok:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mai 2005 à 08:41:24

1ere team : [Onw3D]http://owned.roxorgamers.com
2eme team :/.V.\ http://victoire.roxorgamers.com
3eme team |=>OMEGA<=| ( pas de site )

madinmars
madinmars
Niveau 3
05 mai 2005 à 11:26:26

c´est quoi ton pseudo dans la team victoire temil-exe?

La vidéo du moment