CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

toufute
toufute
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:06:18

Team: [X]T.K
Site: http://xtk.roxorgamers.com
Niveau: middle+
Serveur: pour bientot
Joueur:
Wayne
Ct kelko
Gunkiller
Thelight
MaXmImS
Clint
Recrutement: on
petit + : la team existe depuis le 15/04/05 donc depuis hier et ya deja pas mal de monde

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:10:49

Team: [X]T.K
Site: http://xtk.roxorgamers.com
Niveau: middle+
Serveur: pour bientot
Joueur:
Wayne
Ct kelko
Gunkiller
Thelight
MaXmImS
Clint
mick1597 depuis le 16/04 au soir
Recrutement: on
petit + : la team existe depuis le 15/04/05 donc depuis hier et ya deja pas mal de monde

formol88
formol88
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:51:35

salut tlm , jeme permet dereposter car on viend´avoir un serveur.
- team: ^sHs^ FoRmOl

- site: http://www.halflifexpert.com/shsformol/

- serveur 213.251.148.75:27035 PASS : shs

- joueurs actuelement, 7 joueurs ( nous voulons etres 10.)

- recrutement ON ( 3joueurs qui sont prets a payer 2€ par mois pour financer le serveur ( comme presque toutes les teams) micro exigés ( 4€ a carrefour) .

resumer : Nous somme un groupe de potes ( on se connaitpas reelementbien sur) qui sont rassembler par une meme passion : CSS
nous jouons pour le fun , chez nous pas d´insultes a tous va, bonne entente avec tous les joueurs exigè , bonne humeur . .. mais nous faisons quand meme desmatch pour nous amuser
ha oui , pas de mauvais perdants , raleurs . ...
:merci: a tous

email : alexbomec13@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:16:18

WallJump
Posté le 16 avril 2005 à 20:47:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens avec ma copine on prend les strats des 69 si vous voyez ce que je veux dire.

:rire2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:35:07

:-p

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:23:38

up

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:31:05

Team: [X]T.K
Site: http://xtk.roxorgamers.com
Niveau: middle+
Serveur: pour bientot
Joueur:
Wayne
Ct kelko
Gunkiller
Thelight
MaXmImS
Clint
mick1597 depuis le 16/04 au soir
Recrutement: on
petit + : la team existe depuis le 15/04/05 donc depuis hier et ya deja pas mal de monde
vous m´avez oubliez a non jui arrivé a 00.00 :cool:

nours12
nours12
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:05:35

Nom de la team: ۠eRn@L |
LvL: low++ et middle
jeux jouer: cs:souce
serveur: a voir dans l´avenir
site: http://membres.lycos.fr/teameternal/
recrutement: oui

donc voila la team eternal recrute,un nouveau site vien d´etre mit en ligne,on joue surtt pour le fun mais biensur pour ossi s´amelioré et faire de bon match,si vous éte interéssé posté une demande sur le site on vous recontactera

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
18 avril 2005 à 14:18:02

Voila le site des Tashimaru recrute

le reglement:
Yop ALL , alors ici c simple c No prise de Tête si vous êtes middle + ou d´un niveau supérieur et que vous penser être la assez souvent présent alors répondez au questionnaire . .Ici on est la pour s´amuser avant tout , bien entendu parfois serieux obliger sinon c pas une bonne idee lol voici les mots :
-RESPECT
-Esprit du joueur ( sympatique , no soul et ce genre de critère quoi , . .)
-Esprit d´equipe
-Skill
donc voila A vous de jouez now ^^^

le site : http://tashimaru.teamfr.com/index.php?file=News
le MSN pour etre recruter : Itachi_34@hotmail.fr

toufute
toufute
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:48:26

Terminatron a rejoint notre team

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:50:23

la team jvc se reforme :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:54:08

WallJump Posté le 08 avril 2005 à 23:45:47
Ah les St Gillois! Non! Faut pas déconner jusqu´à High!! Je t´ai vu jouer, je ne suis pas là pour critiquer mais tu est trèès loin du high! Faut redescendre su terre quand même là...

Je reprends ce ( vieux^^) post pour dire qu´on a pas tous le meme niveau et que yan a juste un qui est high est il n´était surement pas là :)
son score moyen est de 10 a 15 gars tués pour chaque fois qu´il meurt :)
Je sais pas si ca correspond à high mais la seule fois ou j´ai joué avec lui il a fait :
28-1
26-2
36-2

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:05:03

Np, le fait de reprendre ce post va peut-être te faire comprendre certaines choses. Quand tu as une Team avec un mec en High dedans, ta Team n´est pas High. Il faut prendre la moyenne, mec. Ils peuvent être tous low+ avec leur high, ça leur faire une moyenne de... Euh... Environ low ++. Tout dépend de combien ils sont dans la Team aussi.

-seti-
-seti-
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:48:34

la team TDK recrute
http://tdk-team.new.fr/
:cool:

paulo53
paulo53
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:50:49

salut a tous :)
je cherche une team qui recrute, avec un bon esprit d´équipe :)

formol88
formol88
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:07:32

moi je recrut , on joue pour le fun et on veut s´eclater entre pote
alexbomec13@hotmail.com
http://www.halflifexpert.com/shsformol/

nours12
nours12
Niveau 5
18 avril 2005 à 23:46:15

paulo passe sur le site http://membres.lycos.fr/teameternal/index.php

ou contact moi par msn nours120686@hotmail.com

nous seront heureux de t´acceuille

-seti-
-seti-
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:17:46

:up:
http://tdk-team.new.fr/ => recrute sniper :gni:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:07:27

c´est un rescencement de teams pas un topic " petites annonces"

toufute
toufute
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:47:21

Team: [X]T.K
Site: http://xtk.roxorgamers.com
Niveau: middle+
Serveur: 217.174.198.183:27018 pass xtk
Joueurs: 8
Recrutement: on
Mail: wayneworld719@hotmail.com

La vidéo du moment