salut tlm , jeme permet dereposter car on viend´avoir un serveur.
- team: ^sHs^ FoRmOl
- site: http://www.halflifexpert.com/shsformol/
- serveur 213.251.148.75:27035 PASS : shs
- joueurs actuelement, 7 joueurs ( nous voulons etres 10.)
- recrutement ON ( 3joueurs qui sont prets a payer 2€ par mois pour financer le serveur ( comme presque toutes les teams) micro exigés ( 4€ a carrefour) .
resumer : Nous somme un groupe de potes ( on se connaitpas reelementbien sur) qui sont rassembler par une meme passion : CSS
nous jouons pour le fun , chez nous pas d´insultes a tous va, bonne entente avec tous les joueurs exigè , bonne humeur . .. mais nous faisons quand meme desmatch pour nous amuser
ha oui , pas de mauvais perdants , raleurs . ...
a tous
email : alexbomec13@hotmail.com