CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:32:22

saiyen75 Posté le 04 mai 2005 à 22:32:41
Salut tous le monde

Alors voila, la team °Xp.K° ayant décidé de s´agrandir en formant la team Beta ( °Xp.K²° )
Nous devons recruter deux ou trois joueurs supplémentaires pour compléter la team.
Selon votre niveau et vos disponibilités, vous serez soit en team 1 soit en team 2.

----> Pour pouvoir etre accepté dans la team, il faut :

- Avoir un minimum de 17 ans ( on a eut quelques soucis avec des jeunots ) :D
- Posséder un micro ( indispensable en match )
- Etre souvent disponible ( les matchs sont le soir de 21h a 23h, et assisté aux training )
- Le niveau rechercher est middle -/+ ( mais avec une connaissance de CSS et des Maps )

----> Quelques petites précisions sur notre team :

Nous possédons un site internet : http://expert-killers.verygames.net
Nous avons également notre propre serveur ( 213.186.52.167:27024 ) pass : xpk
Une fois notre recrutement terminer, nous avons l´intention de nous inscrire a de nombreuses compétitions comme CF ( Clan France ) , Winplayers et d´autre....
Les joueurs que nous recrutons n´ont pas a payer une partie du serveur. :p

Bon je pense que j´ai tous dis, ça fait un paquet de chose ! ^^
Donc si vous etes intérresser et que vous avez les critères correspondant a nos attentes, soit vous vous inscrivez sur notre site et vous faite une demande de recrutement, soit par MSN ( Saiyen75@hotmail.com ) .

Merci ++++

:d) Y devrait y avoir plus de demande comme ça, moi ça me donne envie de rentrer dans sa Team quand juste à voir son post.^^

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:37:16

Je cherche un team je suis lvl low++ alors proposé je suis assez présent et j´ai un bon vocabulaire dacor loll

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:07:59

Bonjour a tous, je fait actuellement parti de la team -|HsB|-
Nous sommes un clan de niveau Low+ / Middle - et nous cherchons actuellement 1 ou 2 joueurs de plus.

Pour entrer chez nous, il faut :
- Avoir un niveau correct et une experience minimum sous CS.
- Etre disponible régulierement ( au moins les week end)
- Avoir au moins 14 ans

  1. Le site de notre team : http://hsb.roxorgamers.com/
  2. Nous possédons un serveur Team Speak ainsi qu´un serveur privé 12 slots IP: 213.251.135.25:27018 |(chaque joueur n´est pas obliger de payé, mais ceux qui ne le font pas n´auront pas les droits d´admin)
  3. L´ambiance de la team est exellente, on délire souvent, mais on garde notre serieux en match pas d´inquiétude ! :ok:

Les joueurs intéressés n´auront qu´a faire une demande sur le site.

Au plaisir de vous voir dans la team et merci !

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:59:58

Salut j´ai fait ma demande et j´espere etre accepté

Kosal
Kosal
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:06:24

Team :sQ .
site:http://www.sunsquad.ch
Level:middle middle+
serveur:nan mai pour bientot
Recrute ( ou non) :only suisse
adresse email:briguetpierre@hotmail.com

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:34:03

Bon voila la team est toute fraiche puisque nous ne somme que 2 pour le moment donc je doit au moin recruté 8 personnnes ^^

Team:|*M.K*|
site:http://membres.lycos.fr/swat321/ ( le site va changer de non)
level: assez bon quand meme low+, middle, middle+,...
serveur:Bientot
recrute:Only belge mais bon les français peuvent tjs faire une demande de recrutement on verra ^^
adresse email: miotfabien@hotmail.com

Voila merci :-p

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:34:45

Bon voila la team est toute fraiche puisque nous ne somme que 2 pour le moment donc je doit au moin recruté 8 personnnes ^^

Team:|*M.K*|
site:http://membres.lycos.fr/swat321/ ( le site va changer de non)
level: assez bon quand meme low+, middle, middle+,...
serveur:Bientot
recrute:Only belge mais bon les français peuvent tjs faire une demande de recrutement on verra ^^
adresse email: miotfabien@hotmail.com

Voila merci :-p

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:27:33

:up:

_born-to-kill_
_born-to-kill_
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:40:27

nom de la team: -dark legion

site internet: -www.dl-clan.fr.tc/ ( svp ne vous inscrivez pas sur le site)

nous recrutons: -3 joueurs de n´importe quel niveaux

si ca voux iteresse contactez moi: -corentin3344@hotmail.fr

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:56:23

Je cherche un team je suis lvl low++ alors proposé je suis assez présent

formol88
formol88
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:15:53

est tu pret a payer une partie du serveur ( 5.70e pr 3 mois ? )

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:17:47

non parce que j´ai 14 ans

_born-to-kill_
_born-to-kill_
Niveau 5
08 mai 2005 à 18:07:22

team: dark legion
chef: moi [|)-2-[_born-to-kill_]
recrute: 2 joueurs tout niveaux ( je m´en fous)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:09:53

Un lien sur ton site??

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
08 mai 2005 à 21:37:38

:up:

formol88
formol88
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:13:43

et? tu n´est pas assz gran pour mettre de largent à la poste ?

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
08 mai 2005 à 23:22:59

le probleme c ke j´ai po d´argent

alex_tm_93
alex_tm_93
Niveau 1
09 mai 2005 à 17:38:35

Salut à tous, juste un petit message pour vous informer que la team laughters recrute à nouveau ! !

Voilà le site : http://totalslaughter.free.fr/index.php

Venez nombreux tout le monde a sa chance ! :)

Niveau middle !

A bientot

Voici mon adresse si vous voulez : alex_tm_93@hotmail.com

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:14:45

Slt nouvelle team les [S]tR!KeR] nous recrutons a partir de level middle donc a vous de faire vos demande par ici

http://striker.roxorgamers.com/

On est sur roxor le temps de crée notre propre site donc voila les gars n´hésitez pas a vister notre site je vous laisse mon msn :

tom96@hotmail.fr

Site : http://striker.roxorgamers.com/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:20:28

c ton premier topic millenaire stikmou?

La vidéo du moment