Salut tout le monde! Alors je suis depuis peu dans une Team ou reigne la bonne humeur entre membres, ambiance vraiment superbe!
Bref, on rechercherait quelques joueurs pour participer à cette bonne entente! ^_^
Team : DaGobaTeam.
D.G.T
Site: http://dagobateam.teamfr.com
Level: middle -
Serveur: [FR] Dagoba Team - [D.G.T] *pass* : dgt
82.96.87.16:27200
Recrute : uniquement personnes actives.
E-mail du Leader: Gabbaman@hotmail.com
PS: Vous ne pourrez pas le contacter pour le moment, il est parti en vacances une semaine. ( Le veinard! )
Si vous voulez me contacter: rtcw_snipe@hotmail.com
Espérant vous trouver nombreux! 