CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:41:17

ma team 1.6: http://silentshock.tk/

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:39:12

Wahou comment tu as le site . tk et les mails dédiés ?

air_canada
air_canada
Niveau 4
10 mai 2005 à 22:56:37

je ne suis pa lider de la team mais voial les coordonné

team : |*D.B.L.*|
site : http://dbl.roxorgamers.com/
serveur : 82.98.225.63:27015 Pass : dbl
level : ( je en c pas trop dsl) moi je diré middle
recrute : je ne c pas non plus je croi oui mais pa sur
adresse email : ( la mienne mais vo mail seron renvoyer a l´admin) slipknot666@9online.fr

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:01:39

Team: [ ! llusion ]
site: http://illusion.verygames.net
Level: middle-/middle difficile de juger sur source
serveur: 213.251.144.16:27017 pass:illusion ( passage en serveur public d´ici peu)
Recrute: oui, ( + 18 ans, possibilité de participer au paiement du serveur) demande sur le site
adresse email: apoklips_95@hotmail.com

hacker9
hacker9
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:44:02

Moi je ne trouve pas ca dég. ( Je suis le co-leader des contaminations)

mon pseudo sur css c Alzheimer, et c pas pour ca que je me moque d´eux....

sur ce @+

hacker9
hacker9
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:44:56

au fait si vous voullez venir jouer avec nous venez ici 217.174.212.188:27017 pass : virus ( lol)

bon frag à tous

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:53:57

team: nouvelle team . freespirit*

site: http://freespirrit.roxorgamers.com

level:middle

recrutement:ON,cherche joueur simpa et dynamik,avoir au moins + ke 14 ans!on essayera de fair bcp de matchs et de trains.on a pa mal de projets!

adresse email: jeanot58@hotmail.com ou le co-leader ragnar699@hotmail.com

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:54:50

:applause:

NickyLarson
NickyLarson
Niveau 1
11 mai 2005 à 17:25:29

Voila, moi je vien de créer une petite team et je cherche des gars.

Nom [cityhunter]
site http://cityhunterteam.site.voila.fr

me contacter : nickylarson_2509@hotmail.fr

:merci:

paulo53
paulo53
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:00

les < |-TDK-|> Recherchent toujours des joueurs et surtout un très bon sniper :-)))

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:33:34

ya pas un spe6men chez vous ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:34:45

si.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:35:15

hey paulo, c hellper :-)))

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:37:51

eeeh cool jle connais il joue aussi sur les are d´o !

Hellper
Hellper
Niveau 3
11 mai 2005 à 21:00:26

jeanot58
Posté le 11 mai 2005 à 13:53:57
team: nouvelle team . freespirit*

site: http://freespirrit.roxorgamers.com

level:middle

recrutement:ON,cherche joueur simpa et dynamik,avoir au moins + ke 14 ans!on essayera de fair bcp de matchs et de trains.on a pa mal de projets!

adresse email: jeanot58@hotmail.com ou le co-leader ragnar699@hotmail.com

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-13083-1-0-1-0-0.htm

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:14:23

Salut tout le monde! Alors je suis depuis peu dans une Team ou reigne la bonne humeur entre membres, ambiance vraiment superbe! :-d Bref, on rechercherait quelques joueurs pour participer à cette bonne entente! ^_^
Team : DaGobaTeam.
D.G.T
Site: http://dagobateam.teamfr.com
Level: middle -
Serveur: [FR] Dagoba Team - [D.G.T] *pass* : dgt
82.96.87.16:27200
Recrute : uniquement personnes actives.
E-mail du Leader: Gabbaman@hotmail.com

PS: Vous ne pourrez pas le contacter pour le moment, il est parti en vacances une semaine. ( Le veinard! )
Si vous voulez me contacter: rtcw_snipe@hotmail.com

Espérant vous trouver nombreux! :merci:

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:14:36

Team : -=C[S]H=- Counter-Strike Heroes
Recrutement : ON la team vient d´etre crée
Level : je recrute a partir de Middle
Site : Pas encore ^^
Chartre : Etre middle, pas mauvais perdant et etre d´accord pour payer un serveur, pas de limite d´age.

Mon msn : doom3_demon_killer@hotmail.com

V´nez nombreux

+++

dorgane
dorgane
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:16:13

http://www.csserv.fr.tc
=> referencez les là aussi

thx

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:17:01

La team -=[HammeR]=- recrute!
Salut a tous!
Je suis le leader d´une team de mappeurs, la -=[HammeR]=- team, nous sommes une team composées exclusivement de mappeurs, et nous avons un serveur ou il y a seulement des maps funs, voici l´ip: 213.251.144.77:27040
Le site de la team: http://hammerteam.teamfr.com/
L´msn du leader: carthageeagle@hotmail.com
@ bientot
joe t´as pas le droit de supprimer.

ClanLCN
ClanLCN
Niveau 3
12 mai 2005 à 07:35:17

On recrute ! !!!! --------------->

Team : LCN
Site : http://lacosanostra.roxorgamers.com/
Mon adresse msn :wolfenstein@hotmail.fr
Créé le 22/04/05 à 12h
recrutement : ON

La vidéo du moment