CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:03:56

Team : forces francaises libres [fFL]

site: pas encore
Level: euh middla
serveur: bientot, pour cela il faut de la monnaie ^^ ( une contribution de 3€mois)
Recrute ( ou non) :oui
adresse email: carthageeagle@hotmail.com

badbalou666
badbalou666
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:25:34

Rooo le copieur oué et en passent c´est 14+ pour mon clan et on recrute que des quebecois poour la raison suivante : LAN...

MetalSpy
MetalSpy
Niveau 1
23 mars 2005 à 14:05:40

moi je suis a la recherhce d´une team

toufute
toufute
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:38:19

Team: Les Gones
site: http://lesgones.roxorgamers.com
Level: middl
serveur: jesper
recrute: oui middl
adresse mail: wayneworld719@hotmail.com
ou vous aten

formol88
formol88
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:38:47

moi a la recherche de joueurs ^^
mon msn , alexbomec13@hotmail.com
le site , http://www.halflifexpert.com/shsformol/

va fer un tour si tu veu et ajoute moi :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:40:53

:sarcastic:

DSphinX
DSphinX
Niveau 2
23 mars 2005 à 17:16:33

La new MX-Team sur Counter Strike Source ! http://www.mx-team.fr.fm !

DSphinX
DSphinX
Niveau 2
23 mars 2005 à 17:30:22

Team : [.::mXt::.]
sites : http://www.mxt.fr.fm | http://www.mxt.fr.st
Level : middle
serveur : oui ( privé)
recrutement : prouve nous tes compèts !
On vous attend pour des frags !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 18:45:17

Team : -=RaMpAgE=-
site: http://rampage.roxorgamers.com
Level: Low+ , middle-
serveur: non
Recrute : oui
adresse email: matlerider@hotmail.com

Le clan vient juste d´etre creer, c´est pour ca que le site est encore vide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 18:53:42

ah oui joubli lage moyen devrai etre 15/16 ans

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 mars 2005 à 00:55:06

Team :[French Soldiers]
site:http://www.frenchsoldiers.fr.tc/
Level:heu...g pas envie de répondre
serveur:ça vient
Recrute :moyen
adresse email:therock742@hotmail.com

voila on est une team de bonhomme,on est fort mais on le montre pas,et on chechre des adversaires(si possible des gens qui n´ont jamais fait de match ou peux...)

madinmars
madinmars
Niveau 3
24 mars 2005 à 09:53:31

je cherche team très bien organisée et fun avec des joueurs qui jouent souvent et qui font des matchs ou trainings régulièrement.

Je joue à CS presque tous les jours, j´ai le jeu depuis début février :honte: donc je débute mais mon rank sur serveur tourne autour du 1 de ratio.
j´ai 26 ans, j´utilise comme arme le M4 et l´AK.
Je suis pas très fort à l´AWP, ni au deagle, mais je vais m´y mettre. :p)

Si vous cherchez quelqu´un de motivé, je suis là.
Contactez moi par mail
mon mail est: soul_pleureur13@yahoo.fr
J´ai aussi MSN ( mais pas à cette adresse) et teamspeak et skype. :-p

J´ai une connexion free 8 méga et un micro aussi.
:merci:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 10:02:39

et serais tu motivé pour remotiver un peu une team ? :lol:

Tiens ladresse du site des Sm0Q : http://www.sm0q.cjb.net/
On jour pour le fun, on a fait pas mal de matchs en peu de temps, on joue pour le fun essentiellement.
Un gars motivé et dispo comme toi je dis pas non :)

Si t´es motivé va faire un tour sur le forum : http://brugevin.boris.fre.free.fr/sm0Q/phpBB2/index.php
Ou sinon msn : otro113@hotmail.com

Bobye ; )

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 10:03:45

je crois que tt le monde a compris kon jouait pour...
Dsl un peu à l´ouest en ce beau matin

-seti-
-seti-
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:28:11

notre team TDK se dote de son serveur:
ip: 213.251.148.40:27045
http://tdk-team.new.ff
nous recrutons toujours :content:

-seti-
-seti-
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:29:28

oups
http://tdk-team.new.fr
dsl :-(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:05:08

slt je recrute pour tt ceux qui sont interessé faite le moi savoir :p) ps: je cherche des assez bon joueur ^^

http://www.halflifexpert.com/shsformol/

DSphinX
DSphinX
Niveau 2
24 mars 2005 à 14:43:52

Team : [.::mXt::.]
sites : http://www.mxt.fr.fm | http://www.mxt.fr.st
Level : middle
serveur : oui ( privé)
recrutement : prouve nous tes compèts !
On vous attend pour des frags !

MIKA54300
MIKA54300
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:51:02

Team : < <|Yakuza|>>
Site: www.yakusaclan.roxorgamers.com
Niveau: Rien de requis
Recrutement :ON .
Yakuza c est un nouveau clan et nous voullons recruter encore au minimun 10 gars ! !
@++

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:05:41

Team : #]BK[# ( Bras_kc)
Site : en construction
Niveau : Middle
Recrutement : ON

Recrute 2 gars sympa qui jouerons svt sur notre serveur. Vous serez tester mais ne vous inquietez, on veut surtout que vous soyez sympa et veniez svt sur notre serveur !

mon pseudo : #]BK[# mOmO_l3_CoCo

msn : mOmO_l3_CoCo@microsoft.com

:merci:

La vidéo du moment