je cherche team très bien organisée et fun avec des joueurs qui jouent souvent et qui font des matchs ou trainings régulièrement.
Je joue à CS presque tous les jours, j´ai le jeu depuis début février
donc je débute mais mon rank sur serveur tourne autour du 1 de ratio.
j´ai 26 ans, j´utilise comme arme le M4 et l´AK.
Je suis pas très fort à l´AWP, ni au deagle, mais je vais m´y mettre.
Si vous cherchez quelqu´un de motivé, je suis là.
Contactez moi par mail
mon mail est: soul_pleureur13@yahoo.fr
J´ai aussi MSN ( mais pas à cette adresse) et teamspeak et skype.
J´ai une connexion free 8 méga et un micro aussi.
