CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:20:45

je recherche des joueurs de tout niveau prêts à cottiser pour m´acheter une nouvelle carte graphique

TOULOUSE3131
TOULOUSE3131
Niveau 4
08 avril 2005 à 17:33:41

Team : -)FKs(-
Site : [url]http://teamfks.roxorgamers.com/[/url]
Level : middel / middel +
Recrute : oui ( et oui oui )
Serveur : a venir ( surement dans pas longtemps )

Nous projetons plus tard de faire la ligue clan france.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:06:41

hup !

eltuor
eltuor
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:08:34

Eminem,le psg a deteint sur toi...

Encore une victime

Le Psg est une réalité
Isolement
Mauvais résultats scolaires
Repli sur soi

Faites gaffe lol

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:13:13

Team: =[ST GilloiS]=
site: en construction
level: ca va de middle à high
serveur: bientot ^^
recrut: gens qui habitent à St-Gély ^^ Disponibilité demandée: rien de sépcial, on joue pour s´amuser :)

comme vous le voyez c´est une team de copains on habite tous à maximum 1km l´un de l´autre ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:26:59

j´adore quand les gens disent middle a high alors qu´ils doivent pas depasser le low... quelqu´un pourrait il mettre tout les levels avec les scores auxquels ils correspondent svp ? ??

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:54:33

Vas y toi vu que tu le demande si gentilement

warbos
warbos
Niveau 1
08 avril 2005 à 22:56:54

Team : [TS] ( Terror Squad)
site: www.leterrorsquad.com
Level: middle+
serveur: 213.186.53.72:27017
Recrute ( ou non) : +18 , mature , qui ce prend pas la tête et over dispo ( 2places dispo )

adresse email : warbos@hotmail.com

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:22:33

ben moi je les connais pas mais sincerement sur CS c´est pas parce qu´on a un score " moyen" qu´on est middle...

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:44:03

Peut-être qu´ils n´ont pas un score moyen. =)

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:45:47

Ah les St Gillois! Non! Faut pas déconner jusqu´à High!! Je t´ai vu jouer, je ne suis pas là pour critiquer mais tu est trèès loin du high! Faut redescendre su terre quand même là...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:50:58

au vu du nombre de teams qui se disent " middle" et en allant sur les serveurs je peux confirmer que y en a qui sont loins d´avoir des scores " moyens" ( plutot mauvais meme)
et je suis moi meme loin d´etre middle + ! ! ( enfin je pense... faudrait voir a quoi correspondent les levels pour verifier)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:54:13

bon allez je suis gentil j´ai fais une petite recherche :)

c4bron Posté le 16 janvier 2005 à 20:50:54
Salut, bien évidemment, ma réponse n´est pas très pertinente, sachant que le meilleur moyen de savoir est de jouer ^^. Cependant, je suis ce soir de bonne humeur, c´est pourquoi je vais te donner une idée certes très vague mais qui t´aidera peut-être, qui sait ^^ ( avec des stats) :

- low- : 6/18, débutant, qui ne comprend pas encore grand chose

- low+ : 9/12, novice, mais qui parfois réalise de belles choses, et commence à assimiler le système de jeu.

- middle- : 14/12, la frontière est mince entre low+ et cette étape, le joueur joue peut-être toujours de la même façon, mais tend à améliorer sa technique.

- middle+ : 20/3, le joueur a fait un grand bon, il se trouve à présent parmi de bons joueurs, et continue d´améliorer sa technique, tout en découvrant plus profondément l´aspect tactique du jeu. Il est peut-être déjà recruté à l´heure qu´il est.

- high : 50/2, cette étape est parfois la dernière, le joueur s´est spécialisé, ou est devenu totalement polyvalent. L´aspect tactique se ressent de plus en plus, et cette personne a pu devenir leader, de par ces actes méritables.

- PGM ( ProGaMer) : 100/10, le joueur a atteint le niveau qu´il touchait du bout des doigt depuis longtemps, mais le plus souvent, son nom ne va pas sans celui de sa team, à laquelle il reste soudé plus que jamais ( ou de vient toujours plus solitaire), exemple : aAa, mais ce n´est qu´une des nombreuses team ayant atteint un niveau épique, offrant de brillantes perspectives aux débutants, et autres joueurs comirmés. Le joueur se délecte subtilement des frags imposés aux adversaires, qui croulent sous les balles, impuissants.

Voilà, c´en est terminé mon cher ami, bien évidemment, beaucoup rieront en jetant un oeil aux stats évoquées, cependant je le répète, cela n´est qu´un exemple sans ambition des capacités des joueurs. En espérant que ceçi a pu t´aider, Cordialement.

Ben moi selon les jours je suis low+ / midle- si je m´en refere a ce tableau

nours12
nours12
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:43:39

moi qui me croyé low, avec ce descriptif que tu a fait je me trouve plutot middle

[HNT]Adi
[HNT]Adi
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:47:21

Bonjour a tous, la Happy Newbe Team recrute, Nous recherchons des joueurs qui ne se prennent pas la tete.
Nous jouons pour le plaisir, pas pour la competition.
la fiche de la team :
Team : HNT
site: http://www.teamfr.com/CRush/index.php
Level: Newbe
serveur: Non
Recrute : oui
adresse email: ukt_adi83@hotmail.com

tueurfou57
tueurfou57
Niveau 4
09 avril 2005 à 13:53:38

Bonjour,

La [¤> C.$.F < ¤] Recrute tous les Level. Nous on joue pour le Fun !

Voici la Fiche

Team : [¤> C.$.F < ¤]
site : http://csft.roxorgamers.com
Level: /
Serveur: Non
Recrute: oui
e-mail : linkin_park_57@hotmail.fr

Ne vous effrayé pas en allant sur le site je suis encore tout seul dans la team pour cause je l´ai créé avant hier :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:17:27

up

Misix
Misix
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:26:00

voila je suis membre d´une toute nouvelle team " NwA" nous avon server ( publique) et nous recherchon des joueurs bon level qui subiron un double test ^^ nous cherchon des joueurs motiver avec un respect des autres et qui a un bon micro...
ceux qui sont intérésser pour le test voici mon msn:
Misix_web@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:07:10

up

cstriken
cstriken
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:08:07

http://3359.ss4k4ss.lya.be/ recrute mdr

La vidéo du moment