CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:03:58

Petit up pour killerof_raiden.

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:09:30

:merci: wall

Voila donc je cherche a creer une team comprenant 4-5 personnes de niveaux pas trop élevés, genre 2 frags-1 death ou a peu près ca.

Il y a deja 2 membres :
-Moi meme
-Gigikool

Poster si vous voulez en faire partie!

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:11:26

De rien et merci aussi d´avoir été si compréhensif. :p) Une chose, tu n´auras pas beaucoup de réponse comme ça, met ton adresse MSN ou un éventuel site où les gens pourraient te trouver. :)

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:13:55

Roh la faute de fou dans la fin de mon post :rire2:

Bon donc je laisse mon adresse msn, si quelqu´un est intéréssé

vegeta44@hotmail.fr

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:18:37

Bon et bien désolé mais je vais jouer à CSS.

Au cas ou mon pseudo c´est vegeta_44

:dehors:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:23:15

moi j´aimerais bien voir votre site et une team sans nom c´est strenge lol

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:37:41

[Phoenix_Corp] il n´a surement pas de site il vient de créer la Team, et il va surement décider du nom avec ceux qu´il aura recruté aujourd´hui, demain,...

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:40:06

Comme nom on va peut etre prendre -°°°HiT°°°-
Mais bon c´est lui qui choisi :oui:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:49:29

; ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:12:16

:up:

DSphinX
DSphinX
Niveau 2
02 avril 2005 à 12:50:17

Hello à tous ! !! VENEZ NOUS DEFIER !
Site : http://mx-team.verygames.net/
Level : middle
Play : CSS

Vous êtes les bienvenues sur http://mx-team.verygames.net/

Amicalement...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:18:58

oui c aussi ce que je pensais

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:50:51

:-)

DSphinX
DSphinX
Niveau 2
02 avril 2005 à 17:48:23

La [.::mXt::.] attend vous attend venez nous trouver un ptit amical à cette adresse : http://mx-team.verygames.net

Level : middle
serveur : oui
recrut : pas pour l´instant

Amicalement !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:44:46

quand je regarde un peu toute les teams qui se sont présentées je m´ettone qu´il n´y ai pas encore eu de hight, a voir tout les soit disant " middle, middle+ et middle++"
a croire que tout ces gars ne savent pas ce que c´est un level et pensent etre de ce niveau...

j´ai vu des teams Low++ battre des sois disant MIDDLE++ c´est pour ca que je fais la guerre contre les levels " positivés" lol

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:13:34

c encore Axis qui up le topic...

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 avril 2005 à 02:25:34

^^
T´as raison, personne ne se dit low ++... Alors que la plupart le sont ou sont même low tout court. Ils connaissent les maps, ils savent à peu près tirer, il se croit middle: " Mouai j´arrive à peu près à tout ça je dois être moyen alors si je connais le minimum" Donc ma Team est Middle!
Un mec qui fait un HS a 50m une fois dans sa vie " Ptin j´dois être High. :ouch: "^^

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:02:24

killerof_raiden Posté le 02 avril 2005 à 00:09:30
wall

Voila donc je cherche a creer une team comprenant 4-5 personnes de niveaux pas trop élevés, genre 2 frags-1 death ou a peu près ca.

Poster si vous voulez en faire partie!

:d) Ca m´interesse, tu peux m´en dire plus sur la future team?

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:06:36

Je suis low---- :rire2:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:06:39

Lordvoldemort1 Posté le 01 décembre 2004 à 18:50:13
Team : *~[Jv.com]~*
site : forum CSS et CS et http://www.sitedemat.com
Level: middle + Hight
Serveur: pas encore
Recrute: oui
e-mail : matthieu_crombet@hotmail.com

phoenix_noire Posté le 23 janvier 2005 à 14:14:45
Team : Anges de la mort
Tag : =AdM=
site: http://www.angesdelamort.clan.st
Level: entre middle + et high, voir high+
serveur: pas encore
Recrute : oui et non selon les personnes en faite...
adresse email: kinky_kisss@hotmail.com
Match : on veut on veut!

bon voila 2 exemples de soit disant high, doit y en avoir d´autres je les ai pris au hasard lol
existent ils encore ? sont ils reellement high ? ben moi je crois que toute facon ils sont morts...

La vidéo du moment