Bonjour à tous, la Team #PHéniX. cherche encore au moins un joueur de bon niveau pour compléter sa Line-Up.
Joueur d´expérience veut dire de plus de 18 ans, expérience de strats, motivé, disponible au moins 4 soirs dans la semaine et j´en oubli peut etre... les détails on verra plus tard.
La Team #PHéniX. est dotée de deux serveurs ( public et privé), d´un serveur TS et fait environ un match tout les deux jours actuellement.
Si cela correspond à vos attentes, inscrivez vous sur www.team-phenix.com et postez un message dans le forum dans la " Zone recrutement".
PS: pour les joueurs de moins de 18 ans, sachez que la Team #PHéniX. Espoir est en pleine création donc pour les recruts, c´est aussi dans le forum.
Salut
www.team-phenix.com