CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

bevandav
bevandav
Niveau 3
04 avril 2005 à 15:34:05

voila moi j´ai cree ma team avec un pot il yas pas lontemps tj de meme ses aprce qu´on joue souvent ensemble donc voila

nom:black hawk down
sit:http://membres.lycos.fr/gungriffondav/
server:pas encore:niveau moyen

voila aller a plus a tous et passer nous voir sur notre forum je vous invite tous

cstriken
cstriken
Niveau 7
04 avril 2005 à 17:32:34

je v te rendre jaloux Kythorn :cool:

Se94
Se94
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:48:51

team : insecurity.fr
site : http://insecurity.fr.tc/

toutes proposition de war sera acceptez !

nous avons besoin de war en plus lol

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:47:10

niark ta oublié l´ip du srv malheureux ^^
[FR] - InSecurity.fr | pcw: 123
213.251.144.77:27040
pass: 123

DSphinX
DSphinX
Niveau 2
05 avril 2005 à 10:26:40

La [.::mXt::.] vous attend pour faire des matchs amicaux ! Venez nous rendre visite et ( peut etre) nous défier sur

http://mx-team.verygames.net

creation de la team : 22.03.05
serveur : oui
niveau : middle
recrute : non ( dsl)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:32:01

up

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
05 avril 2005 à 18:35:28

je comprend pas tu me passe un serveur 1.6 mais ma team et en source lol.

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:20:06

http://bdr.roxorgamers.com

tom9027
tom9027
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:40:23

Slt les gars voila nous on est les Full Metal Fraggeurs -=[f.M.f]=-

Alors on recrute des levels middl au minimum meme sa serait bien qu´il soit plus fort que middl.

Ensuite on a pas de serveur mais on attend de voir avec les membres de la team mais on a l´idée donc a voir...

On cherche a s´amuser tout en etant serieux pendant les match.On cherche quelqun présent surtout le week end du vendredi au dimanche.

Voila merci les gars je vous laisse mon msn et le lien du site

http://fullmetalfragueurs.roxorgamers.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:19:08

up

cstriken
cstriken
Niveau 7
06 avril 2005 à 13:20:20

http://gdstrike.teamfr.com

kangourou69
kangourou69
Niveau 2
06 avril 2005 à 18:12:45

Voila je vous presente ma team:
Team :>--[W.A.Z]--<
site:http://wazteam.roxorgamers.com/index.php
Level:middle
serveur:la semaine prochiane au plus tard
Recrute ( ou non) : oui!!!!

Voila venez nobreux!!!!!!

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:17:41

Team : ---[4B]->
site: http://team4b.roxorgamers.com/
Level: bon
serveur: 217.174.198.206:27017 pass:4b
Recrute ( ou non) : oui surtout sniper bon lvl
adresse email: dudu1713@hotmail.com

Urbaine_Poesie
Urbaine_Poesie
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:32:53

Team: *dTb*
site: http://team74versoie.roxorgamers.com/ ( le site va migrer bientôt mais celui-ci sera toujours actif quelques semaines).
level: low+ pour certains, middle pour d´autres.
serveur: 217.174.212.145:27025 pass: dtb
recrut: On, on recherche un bon sniper, ainsi que des players niveau low+ minimum, sympas sans prises de tête, prêts à cottiser pour le serveur ( plus de précision sur site) . Disponibilité demandée: week end surtout.

-seti-
-seti-
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:45:34

Les < |-TDK-|> Recrutent !
Joueurs +18ans, sympas, disponibles et motivés

http://tdk-team.new.fr

serveur: 213.251.148.40:27045 pass: tdk

nours12
nours12
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:32:56

:salut:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:33:43

salut

DSphinX
DSphinX
Niveau 2
07 avril 2005 à 13:18:38

Pour causer ! Tu causes !
Mais pour oser ? Est-ce que tu oses ?

Viens nous defier et oses de mesuer à la [.::mXt::] :

http://mx-team.verygames.net/

See, Reflex and Frags ! !!

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:20:12

:up:

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
08 avril 2005 à 12:51:39

je recherche une team
je sui pluto middle+ jé 15an
je jou san me prendre la tête
je sui bon en snipe en ak 47 en m4 en desert eagle le reste c moyen
contacté moi a cet adresse: thierryschmitt67@.msn.com

La vidéo du moment