CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

borkoraf
borkoraf
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:50:46

Voila :
team : Spirit of angel
site : envisageable
lvl : plutot bon ( quelques elements tres bon)
serveur: envisageable
On ne recrute plus....
voila vs savez tous
P.S: comme la team est jeune on a pas encore fait de matchs mdr

Mick067
Mick067
Niveau 2
27 mars 2005 à 20:36:42

team:EN A PAS
site:EN A PAS
niveau:assez fort
serveur:EN A PAS

P.S j´aimerai bien etre recruter

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:09:09

c´est meme plus la peine de dire " on veut des bons" y a tellement de teams qui le disent qu´on a compris lol

TMG
TMG
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:52:47

Team : KaahL
site: www.kaahl.fr.st
Level: pré-retraités
serveur: free-lancer
Recrute ( ou non) : non ( enfin faudrait pour pouvoir aligner une équipe... mais c´est pas à l´ordre du jour...snif)
adresse email: voir le site

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:03:30

:ok:

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:45:43

Team : -=G.I.R.S.=-
Site : www.girs.be.tf
Niveau : aucune idée
Serveur : à venir la semaine prochaine si tout va bien
Recrute : oui ( pour plus d´infos , allez sur le site :) )

-seti-
-seti-
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:05:09

un ti :up:
ma team recrute, on est 5, avec un serv tout bo qui sert pas souvent lol
http://tdk-team.new.fr

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:12:43

_eternity
Posté le 27 mars 2005 à 16:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
johny_english, t´appelles ça un site ce que t as fait ?

Quand on ne fait pas mieux qu´un site roxorgamers, on ne se permet pas de critiquer

C´est bien de tout vouloir faire soi même mais, où est le design dans ton site ? où est la gestion php ?

Ne critique ni trop vite, ni à la légère ; -)

Ben franchement, je prefere son site qu´un site roxorgamers qui sont deja des sites tout fait, au moin le sien il peut le personnaliser comme il le veut, et il a le mérite d´avoir fait son propre site pour sa team
Roxorgamers c´est un peu comme les blogs t´as juste à écrire 2-3 phrases tu choisis un kit graphique et c´est fini, ou est l´interet?

tidus884
tidus884
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:32:08

team Final Fragueur ! :
http://www.ff-gaming.fr.tc/

nouvelle team rescensé sur clan-france.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:36:37

:ok:

poleposition
poleposition
Niveau 7
29 mars 2005 à 16:07:35

Team: Shit Squad
Site: http://www.shitssquad.fr.tc
Level: middle
Serveur: 217.174.198.155:27015
Pass: squad
Recrute: Plus pour l´instant desolé

V´nez nombreux sur notre serveur on vous attends!!
Shit Squad toujours ok pour une war! ; -)
++

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:39:26

Team : < --[WTC]-->
site: http://wtc.roxorgamers.com
Level: middle
serveur: Bientot
Recrute ( ou non) : oui
adresse email: Laurent59135@hotmail.fr

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:08:11

up qd meme faudrait pas perdre ce topic :)

nic353
nic353
Niveau 5
31 mars 2005 à 02:59:49

Team :Soldat du Québec -[sdq]-

site:http://sdq.roxorgamers.com/index.php?file=For

um
Level: bon, moyen , mauvais on accepte tout(moyen)
serveur:pas encore
Recrute :oui
adresse email: nic353@hotmail.com

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 03:03:06

J´ai pas tout compris au level? :(

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
31 mars 2005 à 05:47:21

Les Sdq vous devez jouer avec des moufles, ca doit pas etre évident...

:dehors:

toufute
toufute
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:12:28

Team: Les Gones

site: http://lesgones.roxorgamers.com/
level: middle+
serveur:peut etre
recrute( ou non):oui
email: wayneworld719@hotmail.com

:merci: et a bientot :-)

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:39:41

Team: < --[WTC]-->

site: http://wtc.roxorgamers.com/
level: middle
serveur:Bientot
recrute( ou non):oui
email: Laurent59135@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:01:05

Laurent , je comprends que tu veux que ta team sois vue par les forumeurs mais pas a chaque page stp merci :ok:

alex72700
alex72700
Niveau 1
31 mars 2005 à 13:15:29

Team : -=LDF=- Les Dingos Flingeurs
site: www.les-dingos-flingeurs.com
Level: noob :p
serveur: 213.251.148.30:27015
Recrute ( ou non) : pas pour le moment
Cette team viens d´être crée

La vidéo du moment