_eternity
Posté le 27 mars 2005 à 16:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
johny_english, t´appelles ça un site ce que t as fait ?
Quand on ne fait pas mieux qu´un site roxorgamers, on ne se permet pas de critiquer
C´est bien de tout vouloir faire soi même mais, où est le design dans ton site ? où est la gestion php ?
Ne critique ni trop vite, ni à la légère ; -)
Ben franchement, je prefere son site qu´un site roxorgamers qui sont deja des sites tout fait, au moin le sien il peut le personnaliser comme il le veut, et il a le mérite d´avoir fait son propre site pour sa team
Roxorgamers c´est un peu comme les blogs t´as juste à écrire 2-3 phrases tu choisis un kit graphique et c´est fini, ou est l´interet?