CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

lkpsg
lkpsg
Niveau 1
31 mars 2005 à 15:04:57

team: [SST]
site: http://www.teamsst.roxorgamers.com
level:bon
recrute:oui toute personne voulant entrer allez voir sur le site
serveur:pas encore

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:06:25

Merci lkpsg. :)

Baab
Baab
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:49:00

Team : Warriors Of Elites
site: http://woe.roxorgamers.com
Level: Middle +
serveur: Bientôt
Recrute ( ou non) : Yes
adresse email:thomasdecouve@hotmail.com
Jeu : Cs 1.6 ( voir source peut-etre :p) )

Baab
Baab
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:06:23

Il marche mon site?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:07:25

wai mais tes tous seul la dans la team :(

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
31 mars 2005 à 17:10:39

team: Faction force

Site: http://factionforce.teamfr.com
il reste la banniere a faire

Level: midle + mais on a deux low

serveur: dans deux semaine un de 20 personne

recrute: midle +

adresse email: Kythorn_flo@hotmail.com

et on est 8

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:50:50

quelqu´un pourrait il creer un topic avec TOUT les level et a ce qu´ils correspondent environ parce que je trouve qu´il y a beaucoup de teams " middle+" qui je suis sur ne le valent pas...

Baab
Baab
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:24:56

]-[annibaL
Posté le 31 mars 2005 à 17:07:25
wai mais tes tous seul la dans la team

Maintenant on ets 2 et jatten ke les autre sinscrive :ok:

cstriken
cstriken
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:40:54

cherche team joue acs depuis 1 ans et css depuis sa sorti je sis middle midlle+ je suis webmaster cherch une bonne team ! !! msn tony_77@hotmail.fr

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
31 mars 2005 à 18:51:18

midle + pour ma team et environ 25 5 ce st- un ratio de 5

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:14:14

Cstriken quand vas-tu t´arrêter?

cstriken
cstriken
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:30:46

jvai areter ? ?? faire des demande ke kan les taem seront serieuse!!! arete de t plaindre a moin ke t jaloux sinon rentre pas ds le topic sa si tsoul meme arete si sa stresse bon mec tchouse

oXzeins1kaiser
oXzeins1kaiser
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:44:50

Je suis un leader de la team JFF, sur css. Nous recrutons des joueurs a skill, de 15ans à 17ans prêts a faire des matchs. Notre level est middle ++. Contactez moi: fr1_ak@hotmail.com
site: teamjff.roxorgamers.com

a+ all

ol1
ol1
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:52:11

{OUC} recrute
angel_cunci@hotmail.com
l´adresse du leader du clan, moi je suis le co-leader
voilou merci ^^ ; )

Kythorn
Kythorn
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:33:10

la team factionforce recherche 4 joueur midle + ou encore plus pour completer sa team on est deja 8 le site: http://factionforce.teamfr.com
le msn si vous avez besoin: Kythorn_flo@hotmail.com

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:41:54

JFF > > middle++ mouarf... une team de ce level ne prend pas un site roxorgamers
et c´est pas parce que vous avez gagner 4 matchs sur 5 que vous etes bon, faut voir ce que valent les adversaires aussi lol

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:37:23

cstriken Posté le 31 mars 2005 à 19:30:46
jvai areter ? ? ? faire des demande ke kan les taem seront serieuse!!! arete de t plaindre a moin ke t jaloux sinon rentre pas ds le topic sa si tsoul meme arete si sa stresse bon mec tchouse

:d) Comment il s´excite le mec, désolé j´ai oublié de mettre ce smiley > :o))
Tu te serais peut-être moins senti agressé. Désolé mais je ne suis pas jaloux d´un mec qui change de Team toutes les semaines ça ne m´intéresse pas.

sHoOgGy
sHoOgGy
Niveau 6
01 avril 2005 à 07:24:24

Les < |-TDK-|> Recrutent !
Joueurs +18ans, sympas, disponibles et motivés

http://tdk.verygames.net/index.php

razheem226
razheem226
Niveau 3
01 avril 2005 à 15:29:51

Team : [|-|T] Headtrackers
site: http://membres.lycos.fr/swat5555/index.php + un autre site en construction
Level: pas de level fixé, car line up pas encore fixé
serveur: 213.251.144.67:27040
Recrute ( ou non) : oui si vous pouvez apporter une grosse expèrience de match et au moin un level midlle
adresse email: dirz2@caramail.com

poleposition
poleposition
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:35:14

Team: Shit Squad
Site: http://www.shitssquad.fr.tc
Level: middle
Serveur: 217.174.198.155:27015
Pass: squad
Recrute: Plus pour l´instant desolé

V´nez nombreux sur notre serveur on vous attends!!
Shit Squad toujours ok pour une war! ; -)
++

La vidéo du moment