team: [SST] site: http://www.teamsst.roxorgamers.com level:bon recrute:oui toute personne voulant entrer allez voir sur le site serveur:pas encore
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:06:25
Merci lkpsg.
Baab
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:49:00
Team : Warriors Of Elites site: http://woe.roxorgamers.com Level: Middle + serveur: Bientôt Recrute ( ou non) : Yes adresse email:thomasdecouve@hotmail.com Jeu : Cs 1.6 ( voir source peut-etre )
Baab
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:06:23
Il marche mon site?
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:07:25
wai mais tes tous seul la dans la team
Kythorn
Niveau 2
31 mars 2005 à 17:10:39
team: Faction force
Site: http://factionforce.teamfr.com il reste la banniere a faire
Level: midle + mais on a deux low
serveur: dans deux semaine un de 20 personne
recrute: midle +
adresse email: Kythorn_flo@hotmail.com
et on est 8
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:50:50
quelqu´un pourrait il creer un topic avec TOUT les level et a ce qu´ils correspondent environ parce que je trouve qu´il y a beaucoup de teams " middle+" qui je suis sur ne le valent pas...
Baab
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:24:56
]-[annibaL Posté le 31 mars 2005 à 17:07:25 wai mais tes tous seul la dans la team
Maintenant on ets 2 et jatten ke les autre sinscrive
cstriken
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:40:54
cherche team joue acs depuis 1 ans et css depuis sa sorti je sis middle midlle+ je suis webmaster cherch une bonne team ! !! msn tony_77@hotmail.fr
Kythorn
Niveau 2
31 mars 2005 à 18:51:18
midle + pour ma team et environ 25 5 ce st- un ratio de 5
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:14:14
Cstriken quand vas-tu t´arrêter?
cstriken
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:30:46
jvai areter ? ?? faire des demande ke kan les taem seront serieuse!!! arete de t plaindre a moin ke t jaloux sinon rentre pas ds le topic sa si tsoul meme arete si sa stresse bon mec tchouse
oXzeins1kaiser
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:44:50
Je suis un leader de la team JFF, sur css. Nous recrutons des joueurs a skill, de 15ans à 17ans prêts a faire des matchs. Notre level est middle ++. Contactez moi: fr1_ak@hotmail.com site: teamjff.roxorgamers.com
a+ all
ol1
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:52:11
{OUC} recrute angel_cunci@hotmail.com l´adresse du leader du clan, moi je suis le co-leader voilou merci ^^ ; )
Kythorn
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:33:10
la team factionforce recherche 4 joueur midle + ou encore plus pour completer sa team on est deja 8 le site: http://factionforce.teamfr.com le msn si vous avez besoin: Kythorn_flo@hotmail.com
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:41:54
JFF > > middle++ mouarf... une team de ce level ne prend pas un site roxorgamers et c´est pas parce que vous avez gagner 4 matchs sur 5 que vous etes bon, faut voir ce que valent les adversaires aussi lol
WallJump
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:37:23
cstriken Posté le 31 mars 2005 à 19:30:46 jvai areter ? ? ? faire des demande ke kan les taem seront serieuse!!! arete de t plaindre a moin ke t jaloux sinon rentre pas ds le topic sa si tsoul meme arete si sa stresse bon mec tchouse
Comment il s´excite le mec, désolé j´ai oublié de mettre ce smiley > Tu te serais peut-être moins senti agressé. Désolé mais je ne suis pas jaloux d´un mec qui change de Team toutes les semaines ça ne m´intéresse pas.
sHoOgGy
Niveau 6
01 avril 2005 à 07:24:24
Les < |-TDK-|> Recrutent ! Joueurs +18ans, sympas, disponibles et motivés
http://tdk.verygames.net/index.php
razheem226
Niveau 3
01 avril 2005 à 15:29:51
Team : [|-|T] Headtrackers site: http://membres.lycos.fr/swat5555/index.php + un autre site en construction Level: pas de level fixé, car line up pas encore fixé serveur: 213.251.144.67:27040 Recrute ( ou non) : oui si vous pouvez apporter une grosse expèrience de match et au moin un level midlle adresse email: dirz2@caramail.com
poleposition
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:35:14
Team: Shit Squad Site: http://www.shitssquad.fr.tc Level: middle Serveur: 217.174.198.155:27015 Pass: squad Recrute: Plus pour l´instant desolé
V´nez nombreux sur notre serveur on vous attends!! Shit Squad toujours ok pour une war! ; -) ++